En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE PRIX??
exasky
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:04:55
Bonjour a tous, j´ai la flême de rechercher lol mais le prix c´est 250 ou 200€?
dark-guldan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:06:07
250 je pense mais debarase toi de la "fleme " et va y
exasky
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:06:35
alé chui un fou j´vais rechercher mmdr
Shayh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:17:38
je pense 200.
jerboss2207
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:23:18
moi je suis entre les deux je dis 230 € ... non mais je pense que ce sera plus 250 €
Shayh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:24:16
200, c´est le prix de la gamecube.et ils ont fit vouloir une autre classe de prix, alors 50 de différence avec la360...
PaPy_KuRy
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:54:24
On ne connait pas le prix de source sure donc on ne peut que l´estimer
Moi je pense qu´elle coutera 250€
carl_lewis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:06:09
200€ les gars la gamecube etait a 200€ ils vont pas fair plus de la GC parce que la 360 est moins cher que la premier XBoxet la PS3 moins cher que........ha non mdr pas du tout !
Duolloyd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:10:23
sur Nintendo le magazine officiel, il annoncé 25 000 yens au japon, soit environ 250 dollars américains. au prix du dollars, on peut penser qu´elle sera à environ 200€ en france
allezlesverts42
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:32:52
nintendo a dit entre 150 et 250 € pour l europe
Heckson
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:40:34
200, c´est le prix de la gamecube.et ils ont fit vouloir une autre classe de prix, alors 50 de différence avec la360...
Le canabis, c´est très mauvais la gameCube est a 99 €
Heckson
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:42:52
Mais sinon pour le prix en fin de compte, c´est combien ??
lolomario
Niveau 19
02 juillet 2006 à 14:36:41
Ben on en sait rien, sinon personne ferait des suppositions
leali
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:40:51
Heckson je crois qu´il parlait du prix au lancement...
ungardu06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:03:25
Heckson tu te permet de rectifie en disant que la gc est a 99€ mais il parler du prix de depart quand elle est sortit.si je serai toi je me terrai a jamais!!
masterryoda
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:05:32
Le canabis, c´est très mauvais la gameCube est a 99 €
Au lieu de faire le malin t´aurai du comprendre qu´il parlait du prix du lancement... Moi je vois la wii à 200€
vegitapower
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:15:40
oui 213 euro source :
http://www.trop-fort.net/?news=19144
DodoRevolution
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:21:19
Moi je trouve que c´est pas beaucoup 50 euros de décalages avec la 360 pourquoi??? parce que avec tout les ingrédients qu´il y a dans la Xbox 360 300 euros c´est pas trop chère et 250 euros pour la wii avec des ingrédients non pareilles c´est un peu chère il faut que nintendo pense a ceux qui ne s´y connaissent pas au max ils pensent que nintendo c´est pour les bébés et ils pensent que la puissance c´est meilleur et pour 50 euros ils vont pas trop hésiter(ATTENTION sa veut pas dire que j´aime pas la wii bien au contraire!)
Duolloyd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:26:12
RaZacs => alors le derniers mag de nintendo le mag officiel est déjà trop ancien^^
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:39:33
TOUTES les consoles de salon Nintendo sont sorties à un prix de 200 Euros, pour Wii, ça sera pareil :