CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PRIX??

exasky
exasky
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:04:55

Bonjour a tous, j´ai la flême de rechercher lol mais le prix c´est 250 ou 200€?

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:06:07

250 je pense mais debarase toi de la "fleme " et va y :rechercher: :ok:

exasky
exasky
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:06:35

alé chui un fou j´vais rechercher mmdr

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:17:38

je pense 200.

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:23:18

moi je suis entre les deux je dis 230 € :rire2: ... non mais je pense que ce sera plus 250 € :ok:

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:24:16

200, c´est le prix de la gamecube.et ils ont fit vouloir une autre classe de prix, alors 50 de différence avec la360...

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:54:24

On ne connait pas le prix de source sure donc on ne peut que l´estimer

Moi je pense qu´elle coutera 250€

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:06:09

200€ les gars la gamecube etait a 200€ ils vont pas fair plus de la GC parce que la 360 est moins cher que la premier XBoxet la PS3 moins cher que........ha non mdr pas du tout ! :lol:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:10:23

sur Nintendo le magazine officiel, il annoncé 25 000 yens au japon, soit environ 250 dollars américains. au prix du dollars, on peut penser qu´elle sera à environ 200€ en france

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:32:52

nintendo a dit entre 150 et 250 € pour l europe

Heckson
Heckson
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:40:34

200, c´est le prix de la gamecube.et ils ont fit vouloir une autre classe de prix, alors 50 de différence avec la360...

Le canabis, c´est très mauvais :oui: la gameCube est a 99 € :rire2:

Heckson
Heckson
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:42:52

Mais sinon pour le prix en fin de compte, c´est combien ?? :question:

lolomario
lolomario
Niveau 19
02 juillet 2006 à 14:36:41

Ben on en sait rien, sinon personne ferait des suppositions :gni:

leali
leali
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:40:51

Heckson je crois qu´il parlait du prix au lancement...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:03:25

Heckson tu te permet de rectifie en disant que la gc est a 99€ mais il parler du prix de depart quand elle est sortit.si je serai toi je me terrai a jamais!!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:05:32

Le canabis, c´est très mauvais :oui: la gameCube est a 99 € :rire2:

Au lieu de faire le malin t´aurai du comprendre qu´il parlait du prix du lancement...
Moi je vois la wii à 200€

vegitapower
vegitapower
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:15:40

oui 213 euro
source :

http://www.trop-fort.net/?news=19144

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:21:19

Moi je trouve que c´est pas beaucoup 50 euros de décalages avec la 360 :non: pourquoi??? parce que avec tout les ingrédients qu´il y a dans la Xbox 360 300 euros c´est pas trop chère et 250 euros pour la wii avec des ingrédients non pareilles c´est un peu chère il faut que nintendo pense a ceux qui ne s´y connaissent pas au max ils pensent que nintendo c´est pour les bébés et ils pensent que la puissance c´est meilleur et pour 50 euros ils vont pas trop hésiter(ATTENTION sa veut pas dire que j´aime pas la wii bien au contraire!)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:26:12

RaZacs => alors le derniers mag de nintendo le mag officiel est déjà trop ancien^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:39:33

TOUTES les consoles de salon Nintendo sont sorties à un prix de 200 Euros, pour Wii, ça sera pareil :

:ange: Wii à 200 :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment