CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une alliance entre Sega et Nintendo ?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 19:52:13

"Ce que veut Sega c´est se faire du pognon alors je ne vois pas ou est l´intéret pour eux de ne développer que sur une console alors qu´ils peuvent le faire sur les 3 et ainsi avoir un plus vaste marché pour vendre leur camelote (il n´y a pas d´autres mots pour les jeux Sega à l´heure actuelle)

Après au niveau de la conception du jeux vidéo Sega est trés proche de Nintendo mais l´appel de l´argent sera le plus fort "

Tout à fa

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 19:52:57

merde :hum:

Tout à fait d´accord avec Poemon :ok:

ça m´enerve ceux qui inventent des délires.
Si seg

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 19:53:47

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOUCHE DE MERDE ***********

quand sega s´associera avec Nintendo c´est quand il seront ruinées :oui:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 19:54:22

ruinés*

je vais dormir moi :sleep:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:54:32

Néanmoins, je ne désespère pas à une console de Nintendo&Sega !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:01:31

Flora_Piranha tu veux plutot dire pourquoi ce forum et pas un autre bah en fait au début j´étais un peu intéressé par la Wii, maintenant de moins en moins mais on ne change pas si facilement ses habitudes tu sais :)

Et puis j´aime bien ce rôle du mec qui se clash avec tout le monde, imagine la gueule du forum sans moi, tout le monde dirait "ouais la Wii ça déchire complètement" et les discussions seraient bien chiantes tu ne penses pas ?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:03:14

Il en faut pour tous les goûts, bien que personnelement la next-gen qui m´intéresse le plus soit la Wii.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:13:29

magine la gueule du forum sans moi, tout le monde dirait "ouais la Wii ça déchire complètement" et les discussions seraient bien chiantes tu ne penses pas ?
:d) te crois pas si important parce que t´es pas le premier à critiquer BigN y en plein ici mais de maniere argumentée (alors bien sur comme par hasard ça échappe à certains :sarcastic: ) .
Et moi quand je viens sur ce forum j´entends oui mais pas à longueur de journée "la Wii déchire tout" et puis le dire c´est pas vraiment un drame c´est plutot apres "les autres c´est de la merde" (que j´entends pas toute la journée)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:14:56

Mais un de plus ça ne fait pas de mal :ok:
(désolé si je t´ai paru aggressif mais avec les flooders et les boulets qui trainent...)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:22:46

Sinon je suis de ton avis quand ti dis que Sega ne va pas faire des jeux rien que pour BigN mais c´est l´un des éditeurs qui sont attachés à BigN come Capcom^^

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:24:13

Pour information, le premier Metal Gear n´est pas sortit sur NES mais sur MSX 2. De plus Hideo Kojima n´avait pas travailler pour les épisode de la version NES.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:29

Le premier Metal gear était aussi sur NES vu que c´était le portage de la version MSX.
Sinon tu es sur de toi quand tu dis que Kojima n´a pas bossé sur le deuxième opus NES ? (le premier je suis d´accord c´était un portage il avait mieux à faire)

hrvman
hrvman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:51

si Sega est dans la merde, Nintendo se fera un plaisir de la racheter
et ils financeront Shenmue 3 :coeur:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:39:25

Je pense que SEGA peut trouver chez Nintendo qui les a deja acceuilli a bras ouverts.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:01:44

Hé hon faut pas oublier que SEGA n´est pas près de s´effondrer, même si le non-succès de la DreamCast les a affaibli. A vous entendre, dans quelques années n´importe qui pourra les racheter avec 100€ ! ^^

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:02:17

Hé hon faut pas oublier que SEGA n´est pas près de s´effondrer, même si le non-succès de la DreamCast les a affaibli. A vous entendre, dans quelques années n´importe qui pourra les racheter avec 100€ ! ^^

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:02:40

Merde, doublon... -_-´

wii-system
wii-system
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:36:16

sega et nintendo sont quelque peu mains dans la mains,souvenez vous quand la gamecube a débarqué au japon et que les deux géants ont travaillé sur une machine (la triforce) pour produire entre autre f-zero gx sur cube,de plus voir sega balancé tout ses gros hits sur la virtual console prouve bien qu´ils sont plus proche qu´on ne le pense.

cireza
cireza
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:50:49

Ils ne financeront pas Shenmue 3.

Le premier a coûté 70 Millions de $ (l´un des jeux les plus chers du monde du jeux vidéo, le plus cher peut être même)

C´est pas le genre de Nintendo de faire ce genre de truc, ils préfèrent des jeux pas chers à développer...

cireza
cireza
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:52:46

Sinon Sega a balancé bien plus de gros titres sur PS2 et ses plus gros titres sont annoncés sur PS3 et Xbox360.

Sega a également énormément soutenu la Xbox à son lancement avec ses portages de jeux Dreamcast qui n´avaient pas pu sortir à cause de l´arrêt de la production (Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, PSO épisode 2)

Attention aux faux espoirs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment