AmiZora, je suis d´accord avec toi sauf pour 2 choses :
-Quand tu dis que la Wii n´aura pas de beaux graphismes c´est faux, il suffit de regarder Zelda TP, Mario galaxy, Redsteel,... Sur un écran classique (sans haute définition) on ne verra pratiquement pas de diffèrences entre les graphismes d´une xbox360 et ceux d´une Wii.
-D´autre part, je ne suis pas d´accord quand tu dis que la Ps3 sera une bonne console. Voici quelques bonnes raisons pour ne pas l´acheter : son prix (600 €), le prix des jeux (de 60€ à 99€), les jeux (presque que des jeux de violences), sa taille et son poids (elle prend trop de place/poids de 5kg), son design (je trouve qu´elle est trop moche en comparaison avec la Wii qui est minuscule et magnifique), son manque d´innovation (malgré un copiage raté du capteur de mouvement qui ne s´accomode pas du design de la mannette de la ps3 à tenir à 2 mains ce qui restreint énormément les possibilités), sa manette ( elle est la même que la ps1 et ps2 et elle n´a même plus de vibrations) et Sony (ils mentent comme ils respirent et ils copient Nintendo).
Et les autres, quans vous dites que Poemoon a de bons arguments et qu´il n´est pas un anti-Wii, c´est faux car ils n´arrete pas de critiquer Nintendo et la Wii. Pour ma part, je me demande ce qu´il fait sur le forum de la Wii.