CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprendrai jamais !!

czaros
czaros
Niveau 3
30 juin 2006 à 11:15:56

+1 amiZora !

blast3000
blast3000
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:26:43

pas +1 ( je vois pas pourquoi) mais c´est vrai que on ne sait pas grand chose des graphismes et que sur ce coup il a pas été très intelligent :hum:

Mais même si on sait que les graphs ne seront pas super mega trop beau, mais qu´ils seront quand-même très beaux euh...je sais pas :o))

Mais certains disent que red steel pourrait très bien tourner sur GC, mais trouvez moi un jeu GC aussi lisse et rappelez-moi :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:33:37

en fait il y a un truc que je comprend pas,c´est le raisonement de certain pro-(s-ms-n)...pourquoi si t´achète pas la même console que l´un d´entre eux tu as obligtoirement fais un mauvais choix et tu es ,au choix, un mouton,un con, un gamin...
ce genre de raisonnement m´est vraiment insuportable...c´est comme dire "mon style de musique est mieux que le tient " ou alors " le rouge c´est mieux que le bleu" ...ça ne veut tout simplement rien dire...alors faudrai que certain fan boy ce calme un peu pour laisser s´exprimer les differents opinions qui parcourent ce forum...

Steam01
Steam01
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:34:50

Et puis je sait pas vous mais moi je trouve que la 3D de la game cube est assez suffisante ( ne note pas sa dans la phrase du jour corsica car je le pense )
l´evolution graphique ne m´interresse pas du moins pas pour l´instant, j´attend avec plus d´entousiasme la wii ( meme si j´attend beaucoup aussi la ps3)
A cause de cette nouvelle facon de jouer apres c´est un choix et je l´assume, oui les graphisme seron pas meilleur que ceux d´une ps3 ou d´une xbox360, mais ce n´est pas la le but de la console , quand vous aurez compris sa

sinon pour les erreur de nintendo il en on fait une pas assez de rpg sur game cube je trouve. Peut etre se ratraperon t´il sur wii

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
30 juin 2006 à 11:52:13

AmiZora, je suis d´accord avec toi sauf pour 2 choses :
-Quand tu dis que la Wii n´aura pas de beaux graphismes c´est faux, il suffit de regarder Zelda TP, Mario galaxy, Redsteel,... Sur un écran classique (sans haute définition) on ne verra pratiquement pas de diffèrences entre les graphismes d´une xbox360 et ceux d´une Wii.

-D´autre part, je ne suis pas d´accord quand tu dis que la Ps3 sera une bonne console. Voici quelques bonnes raisons pour ne pas l´acheter : son prix (600 €), le prix des jeux (de 60€ à 99€), les jeux (presque que des jeux de violences), sa taille et son poids (elle prend trop de place/poids de 5kg), son design (je trouve qu´elle est trop moche en comparaison avec la Wii qui est minuscule et magnifique), son manque d´innovation (malgré un copiage raté du capteur de mouvement qui ne s´accomode pas du design de la mannette de la ps3 à tenir à 2 mains ce qui restreint énormément les possibilités), sa manette ( elle est la même que la ps1 et ps2 et elle n´a même plus de vibrations) et Sony (ils mentent comme ils respirent et ils copient Nintendo).

Et les autres, quans vous dites que Poemoon a de bons arguments et qu´il n´est pas un anti-Wii, c´est faux car ils n´arrete pas de critiquer Nintendo et la Wii. Pour ma part, je me demande ce qu´il fait sur le forum de la Wii.

Nico-Wii
Nico-Wii
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:01:17

Et je vous envoie un lien pour voir la différence de taille et de design entre la Wii et la Ps3 :
http://www.all-nintendo.com/Wii-photos-de-la-console-et.html

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:50:59

Comparons se qui est comparable !!

corsica13
corsica13
Niveau 3
30 juin 2006 à 16:55:12

:salut: tout le monde

je vous aime les noisillons