CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprendrai jamais !!

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:36:12

Les gens comme corsica, alice321, poemoon, pourquoi vous acharner comme ça ?

Nous avons fait un choix c´est à dire prendre une wii (pour ma part une 360 + une wii), que pensez vous arriver à faire en venant ici à critiquer cette console !! ??

Vous êtes apparemment des benêts !!

Je suis déçu de voir à quel point la jeunesse française est devenu débile !! Franchement heureusement qu´il y a tous les goûts dans la nature sinon la vie serai bien morose !!

Si vous voulez une PS3 tant mieux et heureusement pour Sony, se sera une très bonne console comme le sera la Wii et comme l´est la 360 !!

On se croirai sur dans une cour de récré !! Arrêtez ces débats puérils et vous qui vous dites matures comportez vous en grands !!

La wii n´aura pas de beaux graphismes et alors ? si pour vous jouer à un jeu vidéo se n´est que pour la qualité visuelle, c´est votre choix !! Personnellement j´ai envie d´avoir les 2 et c´est la raison de mon choix d´acheter une wii en plus de ma 360, franchement je n´ai pas trop envie de me prendre une console qui aura seulement de belles textures pour 600 € avec des jeux pouvant aller jusqu´a 99 € !! La 360 fera la même chose et en plus j´aurai le plaisir d´avoir une nouvelle façon de jouer avec la wii !!

Mais comme on dit chacun voit midi à sa porte !!

Bref, vous êtes puéril et vous serai la risée de beaucoup de monde jusqu´au jour ou vous comprendrez qu´il faut changer de comportement !!

Dans la vie il faut savoir écouter pour comprendre et pas imposer ses choix !! Si vous continuez comme ça j´ai peur pour votre futur et l´éducation de vos enfants !!

A bon entendeur !!

clowny
clowny
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:48:51

Je sais pas pkoi tu tu te fais chier à expliquer, les types que tu cites ont maximum 3 neurones avec en + bien souvent un fanboysme trés prononçé pour Sony (style l´autre kéké qui nous dit que 100 euros pour 1 jeu c´est pas cher, lui l´introduction annale il prefere sans vasseline ).

Leur présence continuelle sur ce forum montrent qu´ils ont peur tout simplement, peur du succés éventuel de la Wii .

Nintendo fait pas comme tout le monde et ça dérange c´est tout

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:50:25

Poemoon n´est pas un acharné! :oui:
Ce n´est pas un pro, et vous le traites d´acharné? :question:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:50:50

Bien parlé.
A préciser que la Wi aura de trèès beaux graphismes, certes certainement pas aussi poussés que la XBox360 ou la PS3 (mais ça, ça reste à voir), mais est-ce vraiment nécessaire pour aprécier un jeu?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:51:22

Par contre sur ce forum, des qu´on est anti-N, on est obligatoirement pro-Sony :hum:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:51:30

:bravo:

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:51:32

non mias ya des gengs defoi!on ne peut pas tout comprendre!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:52:28

Tiens ici ça commence à devenir le marché des fanboys :-p

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:53:30

Non MCM, je ne suis pas contre ceux qui n´aiment pas Nintendo, et je ne traite pas ces gens de Pro Sony !! Comme je le dis chacun ces goûts mais pourquoi vouloir imposer des goûts ?? C´est ça que je ne comprend pas !!

le_constat
le_constat
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:02:28

Ben comme ca ils pensent instinctivement qu´ils auront trop la classe et seront respectés.

Que veux-tu, c´est humain. Certaines personnes arrivent peut-être à modifier leur mentalité qui les rattache proprement à l´humanité, mais pas tous, et c´est normal.

Enfin, "normal", cest vague comme mot. :(

djbo
djbo
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:04:05

topic revu et encore revu des tonne de fois fo arreter et laisser les con (moi) dans leur coin :oui: parfois je pet un cable a se demander pk :oui: :non:

djbo
djbo
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:04:38

amizora ca va pas directement a toi je te rassure

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:08:36

A noter qu´il y a aussi des fanboy chez les Pro-N qui sont pas plus intelligents que les Stupide Pro-S Anti-N en critiquant les Pro-S ou Pro-MS.

Ce n´est pas parce qu´on est Pro-N qu´on est un gamer, ce n´est pas parce qu´on est Pro-N qu´on est meilleurs que les autres, ce n´est pas parce qu´on est Pro-N que Nintendo ne peut pas faire de coups bas et des consoles et jeux de merde... même si ils ne m´ont jamais déçus, mais personne n´est à l´abris de faire des erreurs, même pas Nintendo.

Il faut prendre le marché comme il est et ne pas critiquer sans fondement. Il faut apprendre à respecter les autres pour leurs choix et faire confiance en leur jugement, ça vaut pour tous les côtés.

Perso, je suis Pro-N, mais Anti-Merdeux qui font la gueguerre. Je suis aussi Pro-Bon jeux et Pro-petits prix et c´est en ça que je suis Pro-N.
Après si un joueur préfère payer 600€ pour une console et 70€ le jeu (personne n´a parlé de 100$ !! !!!), c´est son problème. Je ne suivrai jamais cette voie. Mais il est vrai qu´il y a de très bons jeux sur PS, comme XBox et Nintendo. C´est juste un choix et à tous les merdeux qui veulent foutre la merde, testez et forgez-vous votre propre opinion sans obligatoirement casser les opinion des autres.

En tout cas, beau laius amiZoea :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:26:23

Merci de ce compliment !! Je pourrai te le retourner DarKalimHero (je te signal que contrairement à toi je n´ai pas écorché ton pseudo) !! Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de boulet/benêts pro-N et je ne me considère pas comme un pro-N mais comme un joueur (et ou je suis français !! donc pas gamer).

Sinon je suis d´accord avec se que tu dis.

Il y a de bons jeux sur toutes les plateformes et c´est là que je trouve désolant la politique de Sony en affichant un prix aussi haut, car l´intérêt (je penses) serai que chaque foyer puisse s´acheter plusieurs consoles pour pouvoir accéder à une ludothèque vraiment intéressante.

Au lieu de ça je ne pourrai pour l´instant pas m´essayer au joies d´un MGS4, non pas parceque je n´ai pas les moyens mais plutôt pas l´envie de débourser une telle somme dans une console !!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:32:08

Excuses- moi pour ton nom amiZora, le ´e´ est trop près du ´r´ :p

Et je te rejoind aussi sur le paragraphe de MGS4 :ok:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:41:01

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:54:55

Pourquoi Sony ne fait il pas un prix plus abordable comme la 360 ?? Dans ce cas je pourrai avoir les 3 consoles !!

blast3000
blast3000
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:57:40

Poemoon a de bons arguments et il a pas l´air anti-wii , est-ce qu´il a déja créé un topic de boulet?

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:59:30

wii heu oui enfin je crois !! Attends je cherche !!

amizora
amizora
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:01:01

Poemoon Posté le 29 juin 2006 à 17:38:04

Zelda sur Wii est un poil supérieur à la version GC et c´est aussi l´un des plus beaux jeux de la machine.
GC inférieur à la Xbox donc Wii = Xbox

C´est plutot logique comme raisonnement non ?

Donc je ne vois pas ce qu´il y a de drôle uchiha38

Il a de très bon arguments poemoon !! C´est le cas de le dire !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment