Les gens comme corsica, alice321, poemoon, pourquoi vous acharner comme ça ?
Nous avons fait un choix c´est à dire prendre une wii (pour ma part une 360 + une wii), que pensez vous arriver à faire en venant ici à critiquer cette console !! ??
Vous êtes apparemment des benêts !!
Je suis déçu de voir à quel point la jeunesse française est devenu débile !! Franchement heureusement qu´il y a tous les goûts dans la nature sinon la vie serai bien morose !!
Si vous voulez une PS3 tant mieux et heureusement pour Sony, se sera une très bonne console comme le sera la Wii et comme l´est la 360 !!
On se croirai sur dans une cour de récré !! Arrêtez ces débats puérils et vous qui vous dites matures comportez vous en grands !!
La wii n´aura pas de beaux graphismes et alors ? si pour vous jouer à un jeu vidéo se n´est que pour la qualité visuelle, c´est votre choix !! Personnellement j´ai envie d´avoir les 2 et c´est la raison de mon choix d´acheter une wii en plus de ma 360, franchement je n´ai pas trop envie de me prendre une console qui aura seulement de belles textures pour 600 € avec des jeux pouvant aller jusqu´a 99 € !! La 360 fera la même chose et en plus j´aurai le plaisir d´avoir une nouvelle façon de jouer avec la wii !!
Mais comme on dit chacun voit midi à sa porte !!
Bref, vous êtes puéril et vous serai la risée de beaucoup de monde jusqu´au jour ou vous comprendrez qu´il faut changer de comportement !!
Dans la vie il faut savoir écouter pour comprendre et pas imposer ses choix !! Si vous continuez comme ça j´ai peur pour votre futur et l´éducation de vos enfants !!
A bon entendeur !!