CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heure sombre

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:36:20

shotwars666 Posté le 28 juin 2006 à 23:20:34

Ton texte aurait pu être intelligent , si t´aurais pas écrit ça : « infesté de 8 - 12 ans » .

:d) la majorité ne sont pas très matures
:d) il s´agit d´une génération majoritairement playstation :oui:

Donc il n´a pas tort d´écrire ça ^^
Mais tu as raison il y a toujours des jeunes matures...mais pas trop quand même ^^

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:37:55

D´accord avec toi EvathCebor

Si il n´y aurait pas l´argent ça serait le chaos!

Malheureusement, on ne peut plus rien faire contre ça... Le but de toute personnes aujourd´hui c´est d´avoir ces bouts de papier... Et on ne sait toujours pas a quoi ça sert vivre... Comme dirait Dieu a Homer dans un épisode de la saison 4, (me rapelle pu du nom) En fait la raison de vivre est bien simple... (et la on voit le générique avec la musique pour dire qu´on ne peut pas l´entendre) lol trop marrant cette fin :)

Bref excusez pour mon moment de questions existentielles lol sur ce Bonne Journée!

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:38:28

theoriquement les fille sont plus mature que les garçon moi je dit c´est un pretexte pour emballer plus vieux que soit ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:39:14

Sony est leader dans:

- la musique
- le cinéma , audiovisuel
- L´électronique

mais Sony c´est aussi :

- la téléphonie
- l´informatique
- compagnie d´assurance
- banques

Voilà pour ce que j´en connait, il y en a surement d´autres..

Sony Corporate comprend plus de cent compagnies à travers le monde :ouch2:

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:39:29

hunk_tmp Posté le 28 juin 2006 à 23:38:28

theoriquement les fille sont plus mature que les garçon moi je dit c´est un pretexte pour emballer plus vieux que soit ^^

on va dire qu´elles sont matures "plus tot" mais les garçons les rattrape un peu plus tard :oui:

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:40:14

Sony est très important dans la filiére
-çatombeçacasse

:rire: :desole: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:40:48

EvathCebor bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tant mieux, parceque tu ne l´as pas entendu, mais lu ^^

Tu comprends ce que je veux dire :fou:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:41:22

lol torc02, j´approuve ^^
foxyman, j´approuve aussi (la référence surtout ^^ les simpsons, on peut dire ce qu´on veut dessus, ça reste profondément philosophique !)

Zowie, je ne savais pas que Sony contrôlait des BANQUES O.O c´est hallucinant

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:42:09

En asie seulement.. pour le moment :fou:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:46:09

je prie pour qu´ils n´en aient pas en Europe alors ^^ en fait, je reconsidère tout ce que j´ai pu dire sur Sony...

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:48:31

Si il y a bien quelqu´un sur qui il faut cracher c´ets Sony, microsoft a pour but d´allier fun avec graphisme HD ok pas de Probleme vu que la console est certe cher mais abordable pour la plupart d´entre nous ! alors que Sony leurs truk c´est meme pas une consoel c´est un simulateur Graphique, j´avais lu sur un magazine que warhawk brillait par son absence total de plaisir de jeux ! Donc bon c´est bo ok (comme la 360 ?) ! ça se joue avec une manette qu´on bouge dans tout les sens ok (comme la Wii ?) Sony tu les JV et fait devenir ce loisir a la base fun et bas de gamme un loisir de Riche vec du graphisme masi aps de fun, autant aller au cinema !
Moi je vote pour le JV pure et dur c´est pourquoi je choisi la Wii et suelement la Wii parce que je suis pas riche alors que Les gens qui peuvent dzebourser 600 € feraient mieux d´acheter une 360+une Wii et franchment c´ets 100 fois plus rentable qu´une PS3

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:53:38

Par contre le débat était sur la puissance de grosses entreprises tel que Sony ou Microsoft et le danger bien réel que cela représente :)

Moi perso, en aucun cas j´ai voulu faire d´amalgame avec les produits en eux-meme :peur:

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:20:04

Bon on va clarifier certains trucs... Nintendo a dit qu´il arrêterait le Jeuvideo (Créer des machines) si jamais ils ne vendaient pas signifiquement (donc plus que un peu) des consoles Wii par rapport a la Gamecube...

Si Nintendo échoue... avec la Wii... Microsoft achete Nintendo ou bien Nintendo va tout simplement produire des jeux pour Microsoft et Sony... Mais je pencherais plus pour Microsoft !

Si microsoft achete Nintendo... Au revoir Sony... Imaginez... la reputation de Nintendo est finis... C´est plus pour gamin puisque c´est sur console Microsoft... car c´est nul a dire mais les consoles microsoft ont la reputations d´etre "Pour adulte" !

Pensez a tout les pro-N et tout les mecs qui accrochent a Nintendo comme des mouches (oui jen suis un jadore leurs produits) ... Microsoft se retrouve deja avec les % de nintendo donc 15+15% = 30% du marché.... Donc Microsoft possèdera presque la moitier d´un coup... et ce ne serait une question de temps avant qu´il défonce Sony.. (Zelda avec des graphismes de 360) et autres...

Maintenant parlons du 2e point... Le sujet de ce topic... est-ce dangeureux pour la société si Microsoft deviens plus grand ! la reponse est simplement OUI !

Microsoft est indépendant des Etas-Unis alors meme si les Etas unis tombes... Microsoft reste debout ! Rien ne peut mettre à terre microsoft car... Il faut bien le dire.. Il exèle dans tout les domaines !

Microsoft appartiens seulement a un homme... du moins principalement (les actions et autres) mais cet homme... Finira tout simplement par ce faire tuer... C´est tout.. comme n´importe quel président avec une sécuriter maximal.. il se fera tuer quand meme s´il deviens a devenir trop puissant et à faire des trucs un peu fou !

Mais ... N´empêche que Microsoft... Bill Gates merite son succès ! Il est parti de rien et en plus c´est un genis... on ne peut pas le traiter de stupide... C´est un surdoué !

Donc la reponse a tout les questionnement... Oui microsoft va biensur devenir un jour Leader Mondial de la planete.. tout dépendra de lui... Tout ça... Depend que d´une chose... Qui fera tomber Microsoft... selon moi.... Personne !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:50:39

Je rêve que quelqu´un le fasse tomber :( En ce qui concerne Bill Gates, c´est peut-être un génie, mais sans son père, jamais il n´en serai là actuellement...

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:46:50

"Le forum guerre des consoles doit être, à mon avis, grâce à son débat si interessant, infesté de 8 - 12 ans qui croient que la ps2 était la première console du monde... "

les anti-ps de 18 ans qui jurent que sony a tué tout le monde ne sont pas moins ridicule.... ils avaient 6 ans au moment de la sortie de la ps mais attention hein, eux ils savent bien comment c´était du temps de sega-nintendo !! ouai c´était mieux avant.. quand on était encore bébé :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment