J´aurais pu, j´aurais du poster ce topic dans le forum "guerre des consoles", mais je vois deux raisons évidentes de ne pas le faire :
-Le forum guerre des consoles doit être, à mon avis, grâce à son débat si interessant, infesté de 8 - 12 ans qui croient que la ps2 était la première console du monde...
-Deuxièmement, c´est en cette heure sombre (d´où le titre du topic, bien trouvé, non ? ah mince ^^ pour le titre je repassera) où des imbéciles n´arrêtent pas de flooder pour des raisons plus ou moins évidentes, j´ai pensé qu´un topic sencé ne fairait pas de mal.
Ainsi, je propose une citation d´un des membres des forums jv.com, dont les propos me semblent tout à fait discutables :
"oblivion25 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 20:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MS rachéte pleind e firme petit a petit, c´est le fric qui domine le monde mes enfants, vous verrez dans les années qui viennent, que contre la thune personne ne peut lutter
"
Heu, je ne sais pas mais en ce qui me concerne, c´est principalement CETTE raison qui me pousse à ne pas donner d´argent à Microsoft. Vivre sous la dictature d´une entreprise, vous en avez réellement envie ? Plus ça va, plus Microsoft s´enrichit et rachette à droite à gauche...Je trouve ça EFFRAYANT. En faire un argument, c´est complètement absurde ! Y en aurait-il qui ont une vocation pour le martyr ici ?
Microsoft, intelligent de vouloir rachetter la planète, très. Ceux qui approuvent et se laissent faire, intelligents eux-aussi ? Beaucoup moins, hélas, ils sont nombreux...