Non j´en suis un aussi Je suis d´à côté (67)
le clan des alsacien est née de strasbourg alors!
ouais mais moi j´habite dans un village tout pres de Colmar
moi dans un village tout pret de mulhouse
ok,il s´appelle comment ton village?
ceci est classer top secret
ok
si on est tous alsaciens vous avez surement entendu parler du proces sur les survivants du crash sur le mont saint-odile?
ok,tout a coup je commenca a avoir des soupçons je deconne
bon jy vais! @ ++
Strasbourgeois
ok vive l´alsace etla choucroute