En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la Wii :> une console rétro ?
Ltspawn
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:39:44
Moi je pense me la prendre surtt pour ça , comme beaucoup de vieux joueurs qui ont connut l´ère 8bits et qui n´ont plus leur console , longue vie à Nintendo , Super Mario Bros , Super Mario World ou encore Yoshi´s Island
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:24:17
il y a que des nostalgiques sur ce forum on dirait mais bon je vous comprends,moi j´ai jamais eu une console de salon nintendo mais pour la fin de l´année je m´acheterais la wii
Steam01
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:49:49
Moi y me manque la ness snif sinon j´ai toute leurs consoles
manthatyoufear
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:09:53
Idem que steam
supercodelyoko
Niveau 3
28 juin 2006 à 12:26:35
moi j´ai que 11ans mais j´ai quand même connus Nintendo à partir de la SNes de ma voisine et à ma cher gameboy noir et blanc( j´ai la couleur aussi), sinon la GameCube est une bonne console, vous auriez du l´acheter.
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:52:06
Enfin le grand public va connaitre le chef-d´oeuvre Zelda Majora´s Mask
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:58:18
puisque je n´ai jamais eu de console de salon nintendo, pouvez vous me dire quel est le but du jeu: super smash bros brawl? car j´en entaend souvent parler mais j´ai jamais su en quoi consistait ce jeu
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:59:14
C´est un jeu de combat plutot bizarre. Plus tu frappes l´adversaire, plus t´as de chance de le faire sortir du terrain. Si l´adversaire sort du terrain, il perd une vie
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:01:06
ok merci
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:02:41
Hé t´as eu ton brevet hier vu que tu as 15 ans?
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:03:42
ben je pense ouais puque j´ai bossé toute l´année
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:05:27
Ok! T´as eu aussi l´exo sur Dujardin en maths?
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:06:57
ouais
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:07:39
et toi tu passes le brevet a 10 ans? t´es un sur-doué
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:07:42
J´en rencontre plein d´alsaciens sur jeuxvideo.com
jeremdu68
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:08:26
ah ouais? cool ben moi aussi j´en suis un donc ca en fait 1 de plus
MCM_50cent
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:09:14
Je sais, car d´après ton numéro après ton pseudo t´en es un