CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les projets Take TWo sur Wii

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:07:08

oué c´est bien mais ils utiliseront le pad ou pas

corsica13
corsica13
Niveau 3
28 juin 2006 à 01:36:24

j´en reviens toujours pas, pendant le match yen a encore qui viennent passer leur temps sur les forums :rire:

meme moi qui suis un professionnel du flood j´étais devant ma TV

et ces memes personnes osent traiter certains de "no-life" :lol:

mais en fait elles sont pires que moi :rire: :rire2:

:bye: et vive la France

3/0 heuuuuuuuu 3/1 :pardon: , j´ai oublié le penalti, ça compte comme un but hihihi :lol:

les espagnols favoris :rire2:

EXEMPLES :

Alphonse_kun Posté le 27 juin 2006 à 22:02:05

Je te renvoie le conseil
"casse toi de ton pc et va matter le match bordel"

on aura la paix

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:03:28

hmm c´est pour sa qui a persone! y a combien ?

Dorlas Posté le 27 juin 2006 à 22:05:32

1-1 apparement

naske-la_fusion Posté le 27 juin 2006 à 22:14:18

un but d´espagne par penalty et un but marque par ribery

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:33:45

et la ?

Blizzard-95 Posté le 27 juin 2006 à 22:34:53

vous parier que c´est qui ki gagne vous ?

astaroth1979 Posté le 27 juin 2006 à 22:41:51

1-2 but de Viera

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:43:03

bun maintenen je dirait la france! ja pari 10 000 clochette

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:07:26

:up: anti-flood

Calilatem
Calilatem
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:52:53

Salut a tous !

Je me permet de repondre car quelque part ca me fait rire de voir des gens qui savent tout du genre Spartan52.
Alors, deja je n´ai rien contre toi mais dis toi une chose, ce n´est pas parce que tu venere Microsoft qu´il faut considerer que les autres n´ont aucune chance. Moi je confirme de source sur qu´un jeu de foot (peut etre pas PES) est en projet (et peut etre en cours de developpement a l´heure actuelle mais ca je sais pas). Apres il est sur que des que l´annonce "jeu de foot" a ete annoncée forcement tout le monde a derivé vers PES mais aucun nom n´a ete filtré.

Ensuite je sais pas si je dois te rappeler le flop de la Xbox au Japon ou celui de la 360 au Japon. Ce qui veut dire que les developpeurs japonais ne developperont pas des masses chez Microsoft.
Par ailleurs Sony annonce ses jeux finallement tournant entre 60 et 120 euros (oui c´est honteux et pourtant justifié). Cela est justifié car les developpeurs avouent (de ce que j´ai lu sur plusieurs sites) que le developpement d´un jeu est un enorme investissement. Donc, certains jeux ont deja ete annulé sur la ps3.

Et en ce qui concerne la Wii tu serais certainement étonné de la liste annoncée ! Aussi Namco/Bandaï doivent en etre a 5 ou 6 jeux annoncés.

Bref a bon entendeur et sans rancunes ;)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:26:36

Merci de mettre un peu les points sur les I Calilatem, dire que la Wii et la PS3 n´ont pas de jeux etc c´est quand même de la mauvaise fois, les deux consoles auront de grosses exclu qui peu le nié. Concernant le PES un jeu de foot a été officielement annoncé par konami, que ca soit pas PES serait etonnant mais un jeu de foot est prevu c´est sur point barre

Question annonce je trouve que c´est beaucoup mieux comparé au cube, Final fantasy ( même si il etait sur cube) dragon quest, red steel, des jeux de konami, capcom, namco, take two maintenant ( top spin super nouvelle ! ), et j´en passe, c´est que du bon non...?

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 16:35:56

Ba oui!Et j espere que sa continura sur le long terme et si la wii fait un bon lancement je pense alors que wii^^

Calilatem
Calilatem
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:39:14

Moi perso j´ai pas entendu parler de top spin ... mais juste des licences pour le baseball, basket etc ... mais cela dit pas avant 2007 qu´ils ont dit.

Sinon j´ai repertorié les jux prevu et on en est a 90 avec un line-up de depart de 20 jeux.

Pour la PS3, il y a eu un coup de bluf de chez Sony l´année derniere mais bon ils avaient fait pareil pour la ps2 ... ils ont fait croire que les cinematiques qu´ils avaient montrées etaient du in-game. Conclusion cette année ils refont voir le jeu reellement en in-game bah ca n´a rien a voir ! lol.
Je veux pas etre defaitiste mais en ce qui me concerne je pense que la ps3 n´a pas un grand avenir (hyper cher, surement defectueuse pour les premiers modeles, des developpeurs qui annulent des jeux, sony a fait un emprunt pour fabriquer sa console ...).

Pour Microsoft je suis confiant, meme si ca marche pas au Japon, il y a eu beaucoup de gens aux states ou en europe pour la prendre meme si les premieres ne fonctionnaient pas !! (d´ailleurs je sais meme pas si ces problemes de chauffe sont réglés).

Voila tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment