j´en reviens toujours pas, pendant le match yen a encore qui viennent passer leur temps sur les forums
meme moi qui suis un professionnel du flood j´étais devant ma TV
et ces memes personnes osent traiter certains de "no-life"
mais en fait elles sont pires que moi

,des drogués du net
et vive la France
3/0 heuuuuuuuu 3/1
, j´ai oublié le penalti, ça compte comme un but hihihi
les espagnols favoris
EXEMPLES :
Alphonse_kun Posté le 27 juin 2006 à 22:02:05
Je te renvoie le conseil
"casse toi de ton pc et va matter le match bordel"
on aura la paix
ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:03:28
hmm c´est pour sa qui a persone! y a combien ?
Dorlas Posté le 27 juin 2006 à 22:05:32
1-1 apparement
naske-la_fusion Posté le 27 juin 2006 à 22:14:18
un but d´espagne par penalty et un but marque par ribery
ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:33:45
et la ?
Blizzard-95 Posté le 27 juin 2006 à 22:34:53
vous parier que c´est qui ki gagne vous ?
astaroth1979 Posté le 27 juin 2006 à 22:41:51
1-2 but de Viera
ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:43:03
bun maintenen je dirait la france! ja pari 10 000 clochette