CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED STEEL !!Meilleur fps next-gen???????

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:25:08

Laissez tout le monde s´exprimer merde c´est bon ne vous énérvez pas,vous donnez votre avis et c´est tout,on ne vous demande pas de contester l´avis des autres.Moi je pense que la wii a une précision démoniaque lorsqu´il s´agit de fps ou jeuw d´épées a la zelda et niveau maniabilité dans les fps je donne mes notes(sur 20)sur chaque plateforme:
PS2:15(le stick gauche est mal placé)
PC:17(les touches sur le clavier,c´est pourri)
GAMECUBE:18(lessticks sont bien placés,le stick C n´est pas trop gros)
XBOX:14(les sticks sont trop gros)
DUAL SCREEN:19.5(pas 20 car les fléches sont trop chientes)
WII:20(prise en main immédiate,gameplay instinctif)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:28:34

je suis daccord que jouer a la wii sera instincif (pour pointer)
mais sa va faire vraiment bizard
j attend ca avec inpatience :bave:

leali
leali
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:32:05

Poemoon > t´as déja jouer a la DS?
Essaye la et après tu poura dire qu´on a du mal a viser avec.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:33:45

avec metroide prime hunter c est vrai qu on est assey preci avec le stilet ou le pouce...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:36:09

la ds est la seul console de jeux ou il est facile d ejouer au fps !! !
l´ordinateur n´eten pas une console de jeux!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:37:09

:sarcastic: Oufdenintendo la wii n´est même pas encore sortie alors comment tu peux la noter

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:18:41

moi ce qui m´a derangé dans le trailer de red steel, c´est que le pointeur n´est pas centré sur l´ecran
je m´explique : sur PC si on deplace la souris , le pointeur reste au centre de l´ecran et on voit le decor comme si i-on y etait
alors que sur Wii il faut que le pointeur arrive sur le bord de l´ ecran pour pouvoir scruter les alentours, uin peu comme si on faisait "glisser" le décor pour pouvoir le voir

je sais pas si c clair
:)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:29:25

désolé ouf de nintendo mais jsuis pas d´accord le PC c´est ce qu´il ya de mieux pour les fps , le clavier suffit de lmaitriser ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:39:55

c est ce qu il y a de mieu pour l instant
il faut tester avant de tirer des concluisions
on vera a la sortie de la wii.

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:41:46

gigatroid,comme j´ai dja pas mal joué a metroid prime hunters,je peux facilement deviner(avec un peu de logique)sur wii ca sera la meme chose mais en encor plus simple d´utilisation :oui:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:44:25

c est dificile de comparer sans avoir essayé donc wait and see ou plutot wait and play :gni:

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:49:51

raphou, je trouve ca plutot logique que le viseur reste pas centré, je m´explique:
imagine tu ve faire demi-tour, tu dois vraiment faire demi tour dans ta chambre, comment tu fais pour voir la télé ? lol

Devangel
Devangel
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:04:37

C´est sur que pointer avec la Wii va être un boulversement dans nos habitudes... mais qui sait, peut-être que dans 5 ou 6 ans, les autres plateformes l´adopteront..?! (M´enfin, les rêves sont beaux...lol)
Mais n´oubliont pas le topic... malgré que l´on ai pas tester le jeux et que l´on ne peut pas dire nos sensation...
:up: quand même... :-)

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:12:47

Vos avis sont trés mitigés mais bon on dirait bien que la plupart sont plus ou moins d´accord avec moi.

kamater59
kamater59
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:27:00

mais arretez les gars ...... , la console nest meme pas sortit et vous crer deja des topic pour dire

" moi je trouve ke c lui le mielleur " , " nn c lui " , " nn ..... "

alor maintean

WAIT , SEE , AND jugeons !! !! :ok:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:54:59

Le meilleurs FPS restera Duke nukem 3D ni plus ni moins :oui:

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:10:19

En ce qui cincerne le mode de visée de Red Steel , il est en beaucoup de points semblable a celui de goldeneye 64.(a premiere vue du moins...)Et c´est un bon point ,je n´ai jamais visé aussi précisément que dans ce jeu , et beaucoup seront d´accord avec moi je pense...

corsica13
corsica13
Niveau 3
28 juin 2006 à 01:42:33

j´en reviens toujours pas, pendant le match yen a encore qui viennent passer leur temps sur les forums :rire:

meme moi qui suis un professionnel du flood j´étais devant ma TV

et ces memes personnes osent traiter certains de "no-life" :lol:

mais en fait elles sont pires que moi :rire: :rire2:
,des drogués du net

:bye: et vive la France

3/0 heuuuuuuuu 3/1 :desole: , j´ai oublié le penalti, ça compte comme un but hihihi :lol:

les espagnols favoris :rire2:

EXEMPLES :

Alphonse_kun Posté le 27 juin 2006 à 22:02:05

Je te renvoie le conseil
"casse toi de ton pc et va matter le match bordel"

on aura la paix

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:03:28

hmm c´est pour sa qui a persone! y a combien ?

Dorlas Posté le 27 juin 2006 à 22:05:32

1-1 apparement

naske-la_fusion Posté le 27 juin 2006 à 22:14:18

un but d´espagne par penalty et un but marque par ribery

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:33:45

et la ?

Blizzard-95 Posté le 27 juin 2006 à 22:34:53

vous parier que c´est qui ki gagne vous ?

astaroth1979 Posté le 27 juin 2006 à 22:41:51

1-2 but de Viera

ptilou68 Posté le 27 juin 2006 à 22:43:03

bun maintenen je dirait la france! ja pari 10 000 clochette

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:58:12

:up: meme si j´y ai pas encore joué

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:21:20

COD 3

:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment