CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED STEEL !!Meilleur fps next-gen???????

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:26:42

que tous ceux qui pensent que red steel( :coeur: )sera le meilleur fps de toutes les consoles next-gen mettent un :up:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
27 juin 2006 à 14:28:03

Mais osef on y a même pas joué :hum:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:28:13

Metroid mais comme il n´est pas seulement fps alors :up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:29:18

:rire: elle est bien bonne celle-là !
Je ne veux pas te faire de peine mais la seule chose que Red Steel a pour lui c´est de ne pas avoir de concurents sur Wii. Sur les autres machines il y en a des bien meilleurs, rien qu´en novembre il y a FEAR qui sort sur 360.

Je ne peux pas mettre un up désolé :)

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:29:26

sauf qu´il ne sortira pas sur ps3 ni sur 360, donc il ne peut pas concourir dans la catégorie next gen

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:30:49

:up: quand meme

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:32:44

de toute facon, le plus important dans un fps je trouve c´est la jouabilité alors même si FEAR sort sur 360, m´en fous.
De toute facon, pour le moment jpréfère Goldeneye et Perfect Dark à Halo alors voila !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:33:52

+1 :oui:

algeriano
algeriano
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:34:00

Le meilleur FPS de l´année sera Prey,faut pas chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:34:29

déja que FEAR sur PC était franchement pas terrible alors sur 360 il doit etre encore plus nul

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:34:50

ou alors crysis ?? ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:34:57

Et qu´est-ce qui te fait dire que FEAR n´aurait pas une bonne maniabilité sur 360 ? D´après ceux qui l´ont éssayé les sensations sont les mêmes que sur PC.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:35:50

faut pas pousser mémé dans les orties hein, avec un scénar aussi plat ce n´est pas un gameplay différent qui fera de ce jeux un jeux ultime.

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:36:04

Ben perso, j´ai du mal à utiliser les joysticks dans les fps.
Mais c´est que mon avis personnel

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:36:52

ca c est cler fear est vraiment plat aussi
dailleur crysis aussi.
lol plus c est beau plus le senario est nul lol.

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:37:08

J´ai tendance à arrêter d´avancer pour viser et tirer alors que sur PC c´est pas du tout pareil

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:39:05

c est sur qu avec un stick c est pas evident
il faut avoir l habitude
il faudrai fair un test dans le meme fps , un joueur a la souris, un autre au pad , et un autre avec le nunchaku de la wii...

skullman386
skullman386
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:42:32

Bah j´ai lu quelque part que la manette Wii était pas au niveau souris/clavier (normal vous me direz) mais je pense que l´on s´habitue plus vite à viser avec la manette qu´avec un joystick

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
27 juin 2006 à 14:43:10

C´est n importe quoi se genre de topic, le jeux est meme pas sorti, comment pouvez ous savoir si se sera un bon jeux? De plus, se qui a été vu a l E3 n´est meme pas la version final. Red steel poura etre un tres bon jeux comme il poura etre completement raté

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:47:17

Skullman386 Posté le 27 juin 2006 à 14:42:32

Bah j´ai lu quelque part que la manette Wii était pas au niveau souris/clavier

Dans le Nintendo mag probablement... :hum:
Ils disaient la même chose pour la DS et pourtant...
Moi quand je regarde les vidéos les mecs ont beaucoup de mal à viser et c´est censé être instinctif donc ne me dites pas qu´il faut de l´entraînement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment