Skullman386 Posté le 27 juin 2006 à 14:42:32
Bah j´ai lu quelque part que la manette Wii était pas au niveau souris/clavier
Dans le Nintendo mag probablement... 
Ils disaient la même chose pour la DS et pourtant...
Moi quand je regarde les vidéos les mecs ont beaucoup de mal à viser et c´est censé être instinctif donc ne me dites pas qu´il faut de l´entraînement.