En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pad Wii
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:52:55
tu palre quand on tient la manétte horizontale ?
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:53:06
De tte facon, si besoin est, j´hésiterai pas à m´acheter le pad classique.
Judhi
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:50:07
Si tu joue a exite truck tu le tien horizontalement le pad et ta pas besoin du nunchaku
tronix77
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:58:32
la manette fait environ 12 cm dc pas besoin de se tordre le pouce en + la manette que tu nous montre c´est celle de l´E3 2005 mai t´inquiete pas de toute facon c´est nintendo ils ont du prevoir