CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad Wii

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:58:49

https://image.jeuxvideo.ceo.com/newspics/nin_rev_06.jpg

Wiimote: excellent concept novateur suscitant la curiosité du consomateur et proposant un gameplay élaboré séduisant.

Cela dit, ci-dessous quelques critiques personnelles:

La "télécommande": un peu tro longue à mon gout. Les petits boutons a et b ne sont pas à leur place, ils devraient être à proximité du gros bouton A.
Je l´aurais préféré en forme d´un petit T.
Pour passer du bouton A ou de la gachette aux boutons du bas il faut se tordre le pousse ...

oO

?? ?

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:59:51

Rien compris

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:00:36

a priori le pad (et surtout le nombre de boutons) n´est definitif....

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:00:50

n´est pas...Desole

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:01:27

Hope so ...

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:02:21

HEY sa serais génial si le bouton A et a et b soye un T au milieu sa serais facile d´acces :P ! ( les bouton de la mannete sont pas définitif encore sa éter annoncer ! )

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:05:30

mai nonC pas celui de la wii mi plutot l´ancien C celui de la révolution

theringman
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:10:38

mais c´est normal que les petit a et b soit en bas, c´est pour quand on tient la manéte horizontalement :ok:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:37:48

Je rejoins ce que dit theringman et j´ajoute que les jeux qui ont été développé pour l´E32006 n´ont eu besoin que du bouton A en utilisation verticale.
Enfin, c´est ce que j´ai remarqué.

Après si ça change... :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
27 juin 2006 à 14:47:31

theringman a raison, les petit bouton a et b serviron surtout pour quand on tiendra la manette horrizontalement, donc si les bouton sont déplacé, sa risque d etre genant...

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:56:42

C´est bidon horizontalement, c´est soit Nunchaku + télécommande ou bien pad classique genre super nes.

->
http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/_wiiclassic.jpg

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:03:40

http://membres.lycos.fr/ftp001/wii1.bmp

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:22:46

Nah ... comme ça:

http://membres.lycos.fr/ftp001/wii1.bmp

theringman
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:37:52

bon je vait vous expliquer la situation, sa à pas l´air clair pour certain :ok:

Tout d´abord, voila la bonne verssion de la Wiimote (la télécomande):
http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18091.jpg

La télécomande se compose des bouton: A, B(devenu R mais je suis pas sur. Il se situe à l´arriere de la télécomande.), a, b, touches directioneles, home, + et -.

Les bouton qui s´utiliseront pour les jeux "classique" (the legend of zelda: twilight princess, metroid prime 3: corruption...) utiliseront les boutons principaux, autrement dit A et B(R), parfoi la croix directionelle (comme pour the legend of zelda: twilight princess).

Ensuite, venon en au fameux bouton a et b, situer au bas de la Wiimote. Il serviron tou simplement avec la croix directionelle lorsque vous tiendrer votre Wiimote à l´horizontale. Ainssi vous pourer controler des voitures, comme pour le jeux exite truk.

Voila j´espere que totu est plus clair pour vous :ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:38:26

moi j´ai peur du prix de la telecommande deja que les manettes officielles de GC sont chers (40/45 €) alors a combien vont ils vendre les telecommande 50 €? 60 €?
:)
si en plus le nunchaku n´est pas vendu avec (la telecommande à l´unité)

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:48:46

theringman = tu t´es trompé c´est les boutons 1 et 2 en bas et pas a et b :oui:

theringman
theringman
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:50:50

ah oui pardon, ils ont changer de nom eux aussi dsl :rouge:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:01:07

il ne faut pas oublier que pour les jeux utilisant le nunchuck, la croix directionnelle fera office de 4 boutons sur la wii remote !

Dans zelda on affecte à ces directions un objet, comme les bottes de plomb par exemple.

Ce procédé était déja utilisé avec les 4 boutons de direction C dans ocarina of time !

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:45:34

Merci pour ces précisions. :D

Alors c´est cool, mais je pense toujours qu´ils auraient du réduire sa longueur ...

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:51:12

c´est vrai que côté longueur, ca risque de faire bizarre pour touher les boutons demandés... si il faut appuyer sur et la croix et le bouton 2 par exemple tout en tenant le nunchaku, mais j´espère que c´est juste une question d´habitude.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment