eh attendez si la puce graphique de la Wii est dérivée d´une X1800 ce sera super et on sera aux anges!
matez cette vidéo de MP3:C matez les textures! les effets! et le tout en 640x480 mais se sera extremement fluide et beau!
ne pas se limiter du coté graphique avec Wii Sport qui mise uniquement sur le fun mais pas la qualité visuelle.