CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 pas si mal!

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:16:50

Hier j´ai eu la 360 et en fét elle est pas si mal graphiquement parlant (biensur) :lol:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:17:59

Bien sur qu´elle est bien.. :-)

Niveau graphisme, etc. (Je l´ai aussi)

Mais gameplay, Nintendo ooo^^

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:18:19

ouai graphiquement mais niveau innovation :sarcastic:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:23:58

Jai la 360 et c´est clair qu´elle est vraiment bien.

Mais les jeux aussi, je citeris pas Oblivion qui est excellent, mais qui est mal foutu sur 360 (chargement long, lag a tout va)

Sinon aprés c´est une xbox, donc faut pas chercher l´innovation, GRAW est génial mais court, Condemned : idem, Kameo : idem

Les futurs sjeux qui arrivent c´est du déja vu : GOW, TDU... mais ce sont quand meme de futur HIT*

peut etre dead rising sort du lot, mais graphiquement il est a la bourre

DONC voila, jadore cette console, de trés bon jeux, mais rien d´original.

Donc viovement la wii( que jai déja reservé en passant)

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:31:33

Depuis les dernières images de Dead Rising, l´on voit que capcom a fait un immense effort sur les graphismes, il est devenue très impréssionant (textures très fines et bien bump mappées, modélisation accrue :)) enfin à toi de juger :
http://www.xboxyde.com/gallery_3476_fr.html
regarde les dernières images en particulier ;)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:33:37

Joliii, j´avais pas vu ces image.

Bon de toute facon, ce jeu, rien que pour le contexte, il sera ds ma 360

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:33:50

Ouai mé juste graphiquement.et encor.

Une question quand méme?
-la 360 ressemble fort a un pavé du mur de berlin, elle posséde grand nombre de jeux de geurre.
Alor j´me demande mycrosoft Né pa allemand :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 11:57:24

"peut etre dead rising sort du lot, mais graphiquement il est a la bourre "
Non les grafismes sont laargemtn suffisant !! ! c´est juste que la puissance est utilisé ailleurs !! (t´as vu le nombre de zombies qu´il ya :ouch: ) La puissance ne doit pas être utilisé pour les graf´ (enfin si un peu) mais elle doit être utilisé pour calculer plein de truc en même temps !! ! (Gravité, IA, Nb dunité à l´écran, enfin une gestion de centaines de paramètres complexes en même temps !! !) Moi si les jeux sur XB360 avaient les graf´ de la XB "1" çà me suffirait !! ! (ptet un peu meilleur mais pas trop) il faut juste que ts les critères que j´ai cité avant soit remplis !! !! C´est tout !! !! 9à fait une demi douzaine de post (six :-p ) que je donne ma définition de la puissance !! ! Mais personne m´écoute ! :snif2:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:58:08

Mais oui on sait que la 360 est bien!
Arrête de nous faire des topics en batterie :fou:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:34:44

tfacon moi c´est clair que si j´ai encore pas mal d´argent aprés m´etre acheter la wii je prend la 360 :-)

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 12:47:46

EXACTEMENT la 360 est pas mal non plus elle permet de faire des tres bon jeux ses LARGEMENT sufisant pas besoin de payer 600 $ pour une ps3

La Wii ne dois justemnt pas laisser le coter graphisme + puissance lui échaper car ses se qui permet de faire des truc impressionannt comme aficher beaucoup de zombie et avoir des graph soignier .. et efectivemnt l´ont pourais dire que la Wii ne serais qu´un jouet ( la mannette gadget ) car la consolel ne serais faite que pour utiliser le game play de la mannette et se limiterais beaucoup dans les jeux ... MAIS selon se que j´ai lu elle devrais quasi égaler la 360 sur certain point ( sans le HD ) nintendo fais tous de même de puissante consolle même si elel le démontre mal et l´exploite mal mais je crois qu´avec la Wii nintendo la compris ocmme beaucoup de chosse !

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:53:40

bien-sûr qu´elle est bien, la PS3 aussi sera bien :oui: mais la wii sera encore mieux :oui: :oui:

nicodemou
nicodemou
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:55:46

Wii_Kh0 Posté le 27 juin 2006 à 12:47:46

EXACTEMENT la 360 est pas mal non plus elle permet de faire des tres bon jeux ses LARGEMENT sufisant pas besoin de payer 600 $ pour une ps3
-----------------
oui mai avec la ps3 on a un lecteur blu-ray donc elle est vraiment pas cher et la x360 n´a pa de lecteur hd-dvd si on en veu il fau en acheter un externe plus cher et qui prend plus de place

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:56:10

ouai moi ossi je l´ai essayé graphiqument elle case tt mai niveau jeux C pas tip top sauf oblivion,halo3,GOW
quant au gameplay il n´est pas terrible mai honnetement nintendo est la meilleur donc voila tt ce ke je pourrai dire C d´attedre ke la wii sorte pr qu´on puisse l´essayer
mai la ps3 ... :nah: ne sert a rien sauf a rechauffer :lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:57:23

oui mais imagine que tu veu un ps3 et pas de lecteur blueray....

voila, la 360 c´est comme la wii, ils gonfle pas les prix en te "forcant" a acheter quelque chose donc tu ne veu pa (dvd pour la wii, hd-dvd pour la 360)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:15:40

DSfan74 :d) pauvre ptit choux ou ptit mouton :D

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:21:32

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
H !

nicodemou pourquoi tu veut un Lecteur Blu-ray ? sa manque vraiment a ta vie hein .. :o ! ses comme le lecteur Dvd de la Ps2 .. quand je l´ai acheter il marchais a moitier ... et i´aimagine si sa brise se fameux nouveau blueray t´imagine commnent sa couterais faire réparer ? et puis sa sert a quoi d´avoir un lecteur blue-ray le DVD est bien sufisant pour l´instant ... !

Moi je veut acheter une consolle pas un centre multimedia ses quoi la Ps4 va faier machine a café integrer avec un compartiment frigedaire pour tenir sont cola froid puis elle sera aussi équiper d´un réveille-matin et ah joubliais la balyeuse pour ramasser les miette !! non mais EYE ses fou faut tu l´achete sa te coute moin cher pour 3000$ ta une ps4 qui fais tous sauf jouer au jeux !

  • mode sarcasme off*

(désoler j´ai rien contre toi je trouvais simplement sadrole comemn tu disais sa ! )

nicodemou
nicodemou
Niveau 3
27 juin 2006 à 13:24:05

personne ne veu d´un blu-ray .... hd-dvd et blu-ray ds kelke année t´entendra plu ke ca le dvd sera mort et enterer comme le vhs donc faudra bien en acheter un

Ltspawn Posté le 27 juin 2006 à 13:15:40
DSfan74 pauvre ptit choux ou ptit mouton :D
:d) dsl mai g pa encor fait moi choix et je prendrai certainement pa de ps3 donc tu la ds le cu

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : La Xbox 360 pas si mal!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Kalas-La-Menace Posté le 27 juin 2006 à 11:33:50

Ouai mé juste graphiquement.et encor.

Une question quand méme?
-la 360 ressemble fort a un pavé du mur de berlin, elle posséde grand nombre de jeux de geurre.
Alor j´me demande mycrosoft Né pa allemand

edilyon Posté le 27 juin 2006 à 11:57:24

"peut etre dead rising sort du lot, mais graphiquement il est a la bourre "
Non les grafismes sont laargemtn suffisant !! ! c´est juste que la puissance est utilisé ailleurs !! (t´as vu le nombre de zombies qu´il ya ) La puissance ne doit pas être utilisé pour les graf´ (enfin si un peu) mais elle doit être utilisé pour calculer plein de truc en même temps !! ! (Gravité, IA, Nb dunité à l´écran, enfin une gestion de centaines de paramètres complexes en même temps !! !) Moi si les jeux sur XB360 avaient les graf´ de la XB "1" çà me suffirait !! ! (ptet un peu meilleur mais pas trop) il faut juste que ts les critères que j´ai cité avant soit remplis !! !! C´est tout !! !! 9à fait une demi douzaine de post (six ) que je donne ma définition de la puissance !! ! Mais personne m´écoute !

nulenlatin Posté le 27 juin 2006 à 11:58:08

Mais oui on sait que la 360 est bien!
Arrête de nous faire des topics en batterie

bubbles66 Posté le 27 juin 2006 à 12:34:44

tfacon moi c´est clair que si j´ai encore pas mal d´argent aprés m´etre acheter la wii je prend la 360

Wii_Kh0 Posté le 27 juin 2006 à 12:47:46

EXACTEMENT la 360 est pas mal non plus elle permet de faire des tres bon jeux ses LARGEMENT sufisant pas besoin de payer 600 $ pour une ps3

La Wii ne dois justemnt pas laisser le coter graphisme + puissance lui échaper car ses se qui permet de faire des truc impressionannt comme aficher beaucoup de zombie et avoir des graph soignier .. et efectivemnt l´ont pourais dire que la Wii ne serais qu´un jouet ( la mannette gadget ) car la consolel ne serais faite que pour utiliser le game play de la mannette et se limiterais beaucoup dans les jeux ... MAIS selon se que j´ai lu elle devrais quasi égaler la 360 sur certain point ( sans le HD ) nintendo fais tous de même de puissante consolle même si elel le démontre mal et l´exploite mal mais je crois qu´avec la Wii nintendo la compris ocmme beaucoup de chosse !

blast3000 Posté le 27 juin 2006 à 12:53:40

bien-sûr qu´elle est bien, la PS3 aussi sera bien mais la wii sera encore mieux

nicodemou Posté le 27 juin 2006 à 12:55:46

Wii_Kh0 Posté le 27 juin 2006 à 12:47:46

EXACTEMENT la 360 est pas mal non plus elle permet de faire des tres bon jeux ses LARGEMENT sufisant pas besoin de payer 600 $ pour une ps3
-----------------
oui mai avec la ps3 on a un lecteur blu-ray donc elle est vraiment pas cher et la x360 n´a pa de lecteur hd-dvd si on en veu il fau en acheter un externe plus cher et qui prend plus de place

elm3alem Posté le 27 juin 2006 à 12:56:10
mai la ps3 ... ne sert a rien sauf a rechauffer
:d) la encor dsl mai il y a plus d´un topic tt forum confondu au sujet de la chauffe de la x360 !! ! elle est sorti dc c un fait la ps3 n´etn pa encor sorti c de l´intox :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:29:42

la xbox 360 est très puissante mais comme c´est une manette, jouer aux FPS qui sont les jeux les plus populaire de la console n´est pas terrible car viser est peu facile!
jouer à Fra Cry Instincts Predator est assez dur car pour voser ou Quake 4 aussi car l´avcanbtage du PC c´est qu´on sauvegarde très rapidement en appuyant sur F5
mais pour ce qui est de la qualité 3D,
elle est super: jouer à Oblivion et autres sur une 360 ( détails hauts je précise) pour le même prix qu´une 7800GT même en télé normale ( pas trop pourrie!)

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:32:56

personne ne veu d´un blu-ray .... hd-dvd et blu-ray ds kelke année t´entendra plu ke ca le dvd sera mort et enterer comme le vhs donc faudra bien en acheter un

LOL oui p-t bien .. justment je ne veut pas que sa arive et sony tente d´imposer le format Blue-ray m´enfin pas pour l´instant pour moi ... l´ere du DVD ne dois pas finir car L´ere du HD coute encore trop cher .. le jour ou 70% des gens auron une télé HD et bien il poura bien avoir un lecteur blue-ray ou un lecteur je ne sais pas quoi ... mais pour l´instant AUCUNE utilité ... ses quoi tu est obliger de suivre la masse ... opose toi dont jsutement a se lecteur qui va couter les yeux de la tête .. tu le dit toi même une ps3 pour avoir le blue ray qui va couter cher ... les lecteur DVD present font l´afaire pour les film !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment