j´ai rien contre la 360 j´aime bien cette console
ptilou68 ses surtout que j´ai pas lu ![]()
un texte qui raconte n´importe quoi pour les gamin de 5 ans j´aurai jammais le courage de le lire ![]()
ta raison de pas le lire parce que ca veut rien dire
bref le coriger temps attendu est la bien que tres vite corriger! pour la xbox360 c´est mon avis perso car une consol sans online gratuit pour moi c´est gneeeeeeee
corriger:
Les console de nintendo doive disparaître et la wii c´est plus un jouet qu´une console!
la réponse a ses absurdités:
pour la game cube et la nintendo 64 je dit pas: leur seul force étai d´avoir les exclu du meilleur éditeur mondial (nintendo) mais pour la wii sa va changer!
La ps3 est une très bonne console bien que ses fabriquent soit des vrais @="´´( les graphisme sont niquel un zelda dessus serait bien beau (bien que cette idée me répugne) effectivement mais tout de même mieux avec une manette wii surtout avec l´épée et le cheval!!
la seul console a plaindre c´est la xbox360 qui elle demande 70 euro pour le wifi et encore un abonnement pour le online une honte pour une next gen!
la ps3 sont gros défaut c´est que les chose qui serve a rien pour une console ne soit pas en option (lecteur BR,HD etc...) ! Donc la wii se rapproche plus d´une consol donc plus d´un jouet logique...
mais une consoles a sert bien a joué non?
-Ont retrouve une console avec beaucoup de chose qui serve a rien la ps3...
-Une console ou il faux payer pour des chose presque devenue indispensable pour une consol la Xbox360...
-et une console avec le stricte nécessaire la wii...
djbo Posté le 27 juin 2006 à 11:35:42
ta raison de pas le lire parce que ca veut rien dire
t´y va fort la
![]()
et d´ailleurs...si on trouve a redire au manque de fonctionnalite de la wii....on peut tres bien penser que nintendo va rajouter des accessoires pour y palier (ceci dit on y aura peut etre pas droit en europe...)
ptilou68
effectivement je vois pas l´intérêt du topic ![]()
ta deja vue un topic ave cun interet toi ![]()
j´ai pas tout compris la ! DSL ! mais en tout cas quoi qu´on en dise je m´acheterais ma tite Nintendo Wii ! ^^
ah après relecture en fait ce n´est pas lui qu´il le dit que la Wii est un jouet ? ah alors je suis dsl ! mais c´est clair que la PS3 c´est limite si on pourra jouer avec, vu le prix qu´on la paye on aurait peur de l´abimer ne serait-ce que d´une égratignure.
eh eh .. pour moi sérieusement la Ps3 ses un peut une Bombe ... tu paye un prix de ouf pour une consolle basé sur de nouvelles thecnologie qui si tu veut mon avis non pas l´air tres fiable seulement la playstation 2 se brisais a rien je le sais ses la consolle que j´ai eux pour cette géneration ... oui j´étais un total ex fan de nintendo devenue un vrai de vrai Pro-sony .. j´avoue que la playsation 3 sera une bête de perfomance et que se sera impressionnant mais a qu´elle prix et au détriment du game play ? des jeux répétitif ... et puis une t´elle bête risque de chaufer beaucoup .. j´imagine deja la consolle planter a tous bout de champ pour rien..
Puis la mannette Ps3 LA ses de la daube ... simplement aucune nouveauter un systême a 2 balle de bille a 6 axe complêtement inutile une mannette qui a deja fais sont temp depuis la ps1... pour le reste des information sur la Ps3 je ne suis pas informer puisque j´ai arêter de m´y interesser voila bien longtemp ... au départ le truc qui m´avais atirer a acheter une ps2 a la place d´une game cube étais le fais que sony mentais en disan que s´étais une bombe de puissance et que de bon jeux étais sortie sur Ps1 et non sur N64 ( exemple les seriee resident evil,Final Fantasy,GTA ect )
Pour se qui est de la Xbox 360 et bien sérieusement .. je les louer un peu apres sa sortie et j´ai aseyer 3-4 jeux (sur écran normal) et bien sérieusement s´étais jolie et plaisant la consolle étais bien mais les graphisme ne mon pas plus secouer que sa bien que je sais qu´elle ma pas montrer tous se qu´elle a dans le ventre .. au depart je n´aimais pas Microsoft et la Xbox me repoussais mais a force de jouer avec elle ses pas trop mal je dois l´avouer malheureusement mais tous de même je garde mes distance avec microsoft .. je n´aime pas du tous l´idée microsoft domine le marcher du jeux video ..
La mannette 360 est juste correcte sans plus ni moin seul detaille remarquer l´analogue s´efrite apres seulemnt quelque heure de jeux :S.Xbox Live ... qu´elle invention fantastique et aussi horrible d´u nautre coter je n´aime pas du tous sont fonctionnement et les prix élever et tous ... avec le contenue optionnelle a télécharger style tu paye 5 $ pour acheter une voiture dans un jeux .. ses CON le mec va gagnier la course contrem o iparce qu´il a payer.. sa devien juste de l´argent argent argent ! ah et ya aussi L´interface du début qui est simplement horible et mal fais je preferais celui de la xbox :S bref .. la Xbox 360 ses un peu la seul consolle normal accesible
La Wii je crois que ses la consolle avec le plus d´oportunité .. il nous en reste beaucoup a aprendre mais simplement avec l´information présente elle est Révolutionnaire de plus Nintendo a toujour fais des consolle fiable,solide et a bas prix je ne vois pas pourquoi la Wii échaperais a cette politique ... le seul détail qui me chicote pour l´instant tant que nous ne serons pas sur a 100% de la puissance et des graphisme de la Wii ses ... ese que il va ariver l´inverse de sur ps3 et 360 a la place du game play délaisser pour des graphisme .. et bin la wii aurais des graphsime délaisser pour un game play ... m´enfin je ne crois pas vu la beauté et le style des jeux présenter ( je ne parle pas de exite truck ou Wiisport qui selon moi vont être disponible en téléchargement sur le Wifi ou donner avec la consolle )
La Wii ses le rêve imaginer jouer a SSMB En ligne avec cette manette révolutionnaire .. imaginer un peu toute les posibiliter de jeux.. les MMORPG vont être génial et peupler les Fps simplement instinctif et les jeux style age of empire encore plus maniable que sur pc ect
Bref si Nintendo propose une consolle vers les 250$ avec Wi-fi gratuit et de nombreux jeux pas cher qui ne sont PAS délaiser graphiquement .. allor seulement sa chapeau.. ajouter a sa la Wiimote et tos ses extention .. de plus Nintendo a encore un gros morceau de secret pas dévoiler pour la consolle
Donc qui choissir entre :
Ps3 crée par une compagnie qui a deja fais la preuve qu´il mente,copie et cache plein de vice-cacher et tous sa pour 600 $ sans un jeux et pour en profiter un max faut un écran HD mais la on n´a pas de jeux sa dois couter quoi 90 $ un jeux Ps3 ?
Xbox 360 derniere consolle quelque peu abordable et potable qui est deja sortie depuis un bout de temp et qui na pas remporter un si grand succes que sa personnelement je connais personne qui a une Xbox 360 ou qui prévois en avoir une
Une Wii sortie d´une compagnie qui a fais de nombreuse fois ses preuves qui on inventer et réinventer le jeux video !! ! une consolle solide et accesible a tous ... elle est complêtement diférente que tous se qui na jamais éter vu jusqua maintenant et qui permet tellement de chosse .. mais bien sur sa peu aussi ne pas être super et cacher plein de chosse avoir des graphisme merdique et des jeux bacler et enfantin ...
ou p-t :P pas
la pavé!
ce que je voulai dire c´est que la wii est un jouet mais c´est bien sa sont poin fort!
un jouet sert a jouer!
pour le reste :
-Ont retrouve une console avec beaucoup de chose qui serve a rien la ps3...
-Une console ou il faux payer pour des chose presque devenue indispensable pour une consol la Xbox360...
-et une console avec le stricte nécessaire la wii...
Désoler du double post :P mais je vien de lire ceci:
Charmedaddict bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 12:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah après relecture en fait ce n´est pas lui qu´il le dit que la Wii est un jouet ? ah alors je suis dsl ! mais c´est clair que la PS3 c´est limite si on pourra jouer avec, vu le prix qu´on la paye on aurait peur de l´abimer ne serait-ce que d´une égratignure.
AHAHAHAHA ! exactement ... je n´achete pas une super consolle a 600$ pour avoir osnt lecteur blue-ray le HD de la music et je sais pas quoi mais pour jouer a des jeux .. je ne veut pas apres 2 mois avoir a racheter une Ps3 parce qu´elle ne fonctionne plus ... et puis je veut avoir les moyen de jouer avec .. si les jeux sont trop cher je ne pourai jamais en acheter deja que la consolle me coutera un bras ( j´imagine les pro-snoy se couper le bras a la caisse contre une Ps3 xD !)
La Wii sera un jouet comme les consolles sont toujour suposer avoir éter j´avoue que s´étais génial pouvoir regarder des dvd sur sa consolle ou d´avoir des posibilité multimedia .. mais sérieusmeent j´ai un pc pour sa jmen tape moi se que je veut ses jouer et la Wii me permet de jouer de plus sont systême Wi-fi de jeux en ligne a l´air bien dévloper ses non orienter sur le multimedia ! l´ont aurais dit que microsoft et Sony tente de lancer des super Pc qui font tous ! bientot jouer au jeux sur une consolle sera en option xD !
(ptilou68 ses ok on a comprend en tk moi ses jsute que ses interesant comme debat !)
chacun ses gouts ( et chacun son portemonnaie ) ![]()
ce topic prouve en tout cas qui en a beaucoup qui poste sans lire ![]()
J´ai lu ton post et je suis d´accord avec toi. Mais sinon pour tout ceux qui en ont marre des anti,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8565275-1-0-1-0-0.htm.
moi j´ai lu ton post et je suis resté sur l´idée que tu es eanti-PS3, mais comme tu traînes souvent sur ce forum et que je vois comment tu es....ben rien ![]()
Euh j´ai rien compris a ce que t´a di ^^"
Mais sinon une console est faite pour jouer au départ non? A quoi ca sert de rajouter, rajouter encore des fonctionnalitées autres et inutiles pour les gamers?
Encore pour le mode Online, ca passe (suis excité de me battre contre plus fort que moi a SSBB XD) mais faire un lecteur DVD, lecteur mp3, micro onde, frigidaire...
de toute facon une console c´est fait pour jouer et prendre du plaisir
La Wii serais un jouer si elle serais dépourvue de puissance .... si la consolle équivaut a une Xbox ou consolle de cette génération allor la tu poura dire la Wii est un jouais ! MAIS j´ai lu souvent qu´elle serais plus puissante qu´une 360 a certain niveau ... comme la ps3 et la 360 utilise de l´energie pour le HD la Wii le fais pour la mannette ... je coris que la Wii sera juste en dessou de la 360 sans le HD et aura un style de graphic tres particulier et que sa sufira ENPLEMENT