La 360 est une tres bonne console, c´est pas parceque c´est microsoft les capitalistes qui la font, que c´est une mauvaise console !
Elle est terre a terre, a des graphismes magnifiques, pour l´instant de tres bon jeux, u mode online impecable, un systeme de gamer points simpa ainsi que la possibilité de telecharger des démos sur le live !
C´est une tres bonne console.