CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est un jouet!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:14:59

les console de nintendo doive disparetre et la wii c´est plus un jouet qu´une console!
la réponsse a ses absurditer:
pour la game cube et la nintendo 64 je dit pas leur seul force etai davoir les exclu du meilleur editeur mondial (nintendo) mais pour la wii sa va changer!
la ps3 est une tres bonne console bien que ses fabriquent soit des vrais @="´´( les graphisme sont niquel un zelda dessu serait tres bien effectivemen mais tout d ememe mieu ave cune jouabiliter wii surtout avec l´épée et le cheval!!
la seul console a plaindre c´est la xbox360 qui elle demende 70 euro pour le wifi et encore un abonemen une honte pour une next gen!
la ps3 sont gros defaux c´est que les chose qui serve a rien pour une console ne soit pas en option donc la wii se raproche plus d´une consol donc plus d´un jouet logique...
en attendent:
http://www.youtube.com/wa[...]p;search=zelda%20tp

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:17:33

Un jouet que je vais acheter dès la sortie en tout cas :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:18:04

Deja tu devrait prendre un dictionnaire et un besherelle plutot qu´une PS3, ca te rendrait un grand service.

Maintenant laissons couler...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:21:02

le probleme avec ces topic c´est que les gens ne lise aps tout et aprait je passe pour un anti N :gne:

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:21:23

je men fou de ton avis ptilou68 :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:22:18

le problème c´est que ton texte est un peu dur à lire...

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:24:22

il ses même pas se qu´il écrie en plus :)

djbo
djbo
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:24:40

ces ce que je lui explique mais il a fini son bac y se repose :lol:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:25:04

+1 DSfan, je n´ai pas compris grand chose...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:25:11

c´est les vacance fini la bac laisser moi ecrire comme je veux :snif2:
:bave: zelda !!
le lien corriger:
http://www.youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0&search=zelda%20tp

herrya
herrya
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:25:41

j´ai rien compris, mais vive nintendo !

herrya
herrya
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:26:24

j´adore l´environnement du nouveau Zelda ! Magnifique !

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:26:50

:rire: la 360, console à plaindre ? :rire2:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:27:08

bah nintendo est un fabricant de jouet apres tout.... pas comme sony qui fait dans le multimedia et la telephonie...microsoft eux c´est : en fait je sais pas trop ^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:28:43

pikadoyle Posté le 27 juin 2006 à 11:27:08

bah nintendo est un fabricant de jouet apres tout.... pas comme sony qui fait dans le multimedia et la telephonie...microsoft eux c´est : en fait je sais pas trop ^^

tu resume mon text mais je vais le coriger canmeme pff!
vous me donner du boulot la!

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:29:36

microsoft et 50 fois plus riche que sony :)
ses vrai que sony fai plein de truc mais nintendo ne fait que des console de jeux et tu dis que ses des jouet et alors ?
si ses des jouet alors ta ps3 aussi puisque ses tout ses une console de jeux :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:30:51

La 360 est une tres bonne console, c´est pas parceque c´est microsoft les capitalistes qui la font, que c´est une mauvaise console !

Elle est terre a terre, a des graphismes magnifiques, pour l´instant de tres bon jeux, u mode online impecable, un systeme de gamer points simpa ainsi que la possibilité de telecharger des démos sur le live !

C´est une tres bonne console.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:30:51

blaster ta pas comprie mon text alors chute je sait que c´est d ema faute si ta pas comprie mais canmeme lol

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:32:00

Je vois pas ce que vous avez contre la 360.

Normal de vendre des truc a part, a la base une console est fabriqué pour se faire des tunes !! !
et je comprend que le live soit payant, un live de cette qualité, c´est normal

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:32:53

au niveau du jeu pur.... la ps3 et la 360 se valent.... (moi je prefere la wii ^^)

par contre, c´est vrai qu´il y a quand meme de bonnes surprises chez sony dans le "non-jeux", je pense au GPS et a talkman sur psp....et aussi cette histoire de telecommande a distance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment