En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii: pour tous les ages ?
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 09:57:02
A ceux qui clament l´infantilité des jeux Nintendo:
F*** !!
J´ai 18 ans, suis bachelier depuis maintenant un an, et je n´ai pas honte de dire que j´attend avec impatience Mario Galaxy ... ;)
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:58:05
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:58:27
wii bun le garq ui a honte d ejouer a mario il est grave
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:07:22
27 ans moi et pareil.
Les gens qui jouent en fonction de ce que pensent les autres sont des frustrés.
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:08:30
j ai un pote qui avai honte d ejouer a zelda ww :-|
Steam01
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:20:12
le pauvre y passe a coté des meilleurs jeux
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:21:11
moi je vais en avoir 18 et j ai plein de pote, et moi de meme, qui attendent avec impatiance mario galaxies
ps: les gout et les couleur sa ne se discute pas...
Steam01
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:23:59
pis meme je c pas pour vous mais mario sunshine j´ai 17 ans et j´en ai chié pour le finir en entier toutes les etoiles et tout. Alors peut-etre que je suis un noob mais un gamin de 8 ans je suis pas sur qu´il y arrive facilement non plus.
atuyu
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:54
mon Frere 26ans et moi 22 ans attendons aussi la Wii et des jeux comme Mario, Zelda etc...
C´est pour tout le monde
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:01:16
argumen des pro sony sur guerre des console : "la wii est un jouet" qui sert a jouer ^^
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:02:43
Ralph_Cifaretto Posté le 27 juin 2006 à 10:48:27
Zelda sur PS3, il aurait étéit splendide !
yoshi la Wii est plus un jouet qu´une console.
maxobiwan
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:19:21
les 1ers jeux Sega sur ps2 etaient incroyablement moche-->Sega n´aime pas sony
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:39:59
moi G 21 ans et moi ossi j´attend avec impatience pokémon sur wii et ds et ossi mario galaxy
]hunter[
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:45:59
de meme pour moi, je vai sur mes 18 ans et je suis impatient de voir mario galaxie , pokemon, zelda,...
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:02:20
"argumen des pro sony sur guerre des console : "la wii est un jouet"
note que ces aussi comme ca que nintendo eux mm appelle leur console... les pro untel untel n´ont rien inventé... je suis étonné de voir le fossé qu´il peut parfois y avoir entre nintendo et ses fans... un peu comme entre les catho et leur religion (oui l´exemple est foireux) !
Mr_SelfDistruct
Niveau 28
27 juin 2006 à 14:48:17
Salut à tous J´ai 19 ans et j´attends avec impatience la Wii et des jeux tel que Zelda ou Mario... Sinon sur cette idée qualifiant la WII de jouet, je ne comprends pas bien son fondement. Pour moi la WII est une console au même titre qu´une PS3 ou qu´une Xbox 360. Si quelqu´un pouvait appronfondir le propos se serait interesant... Pour revenir au sujet, qualifier des jeux tel que Mario Sunshine comme étant infantile est un peu rapide... La difficulté est importante et la richesse du jeu évidente, même pour des joueurs de plus de 20 ans...
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:51:25
Le fait que vous jouiez à Mario à 20 et quelques années ne veut pas dire que c´est pour tous les âges, il y a bien des mecs de 40 ans qui écoutent Chantal Goya ou des adultes qui mangent des Kinder.
A la base c´est clairement déstiné aux enfants après vous aimez ok mais assumez.
corsica13
Niveau 3
27 juin 2006 à 15:04:18
j´aime bien mario sur ds
j´aime bien call of duty 2 sur pc
rien n´est incompatible dans l´univers du jeu video
supercodelyoko
Niveau 3
27 juin 2006 à 16:09:39
j´adore mario mais galaxie je ne comprends pas vraiment le principe, pour le moment