Non c´est pas une musique du jeu, c´est une chanson rock qui a dix ans je crois, mais faut bien écouté on lentend juste 2 secondes !
Bon les paroles j´les connait pas mais qd j´était plus ptit j´disai : ´ Ip´s spring in ze fotomaton, its kwakwakwak its a fotomakedone´ un truc comme çà lol...