En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parodie Resident evil 4
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 07:20:37
comme en ce moment le forum Wii c´est un peu du n´importe quoi, je vous propose cette vidéo des frères Bentley qui est la parodie de resident evil 4. mais cette vidéo n´est interressante que si on a joué longtemps au jeu. Bonne vidéo et donnez vos comms http://video.google.com/videoplay?docid=7684996881772973601&q=resident+evil+4
Matrix702
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:55:07
j´ai pas tout regardé mais franchement pas mal!
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 13:18:21
bah alors les gars vous en pensez quoi franchement?
meta-knigth
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:34:26
franchement c´est trop le delire.....
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 13:36:25
c´est quoi votre moment préféré? moi c´est quand les ganados ils disent "un furastero!" avec leur accent anglais c´est trop le délire!
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:48:09
Mouai ...
masterryoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:38:35
Moi j´aime bien quand il sort son couteau au ralenti Les references à snake ^^ et aussi WHAT ARE YOU BUYING ?? HAHAHAAAA thank you ^^
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 14:43:23
i´ve got a lot of good things onside, stranger! éh éh éh thank you! les gars qui se prennent pour les ganados! ashley quand elle court! les gars avec la tronconeuse (dr salvador) trop marrant!
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:44:19
y´a mieux, et en francais :
http://pepsinou.free.fr
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:44:52
ps :le premier episode est pourri commencez par le deuxieme
_Yankee_
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:50:03
yen a qui on vraiment rien d´autre à foutre de leur vie...
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:55:13
bah y´en a qui font des films entre amis pour délirer et y´en a qui viennent faire chier les gens sur les forums hein yankee ?
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 14:59:29
franchement avouez que c´est super marrant!
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:00:51
mdr le coup du bingo
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 15:03:18
trop fort, surtt les momnt avec ashley où quand il es avec sa mallette et qu´il peut pas mettre son Pompe dedans lol.
Sinon à la 38 min, il y a une chanson, j´la recherche depuis pas mal de temps c´est quoi svp
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 15:09:05
mais le seul truc qui aurait fiat mieux çà aurait été la Caméra positionnée comme dans le jue, çà l´aurait trop bien fait !
MickD44Klit
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:09:52
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 15:10:55
les faux muscles de frauser c´est trop laid!!!!!!! sinon la musique c´est "tower of eternity " je croit c´est bien la musique du chateau, non?
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 15:12:02
non la musique c´est celle de l´ile! mais le nom...