CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parodie Resident evil 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 07:20:37

comme en ce moment le forum Wii c´est un peu du n´importe quoi, je vous propose cette vidéo des frères Bentley qui est la parodie de resident evil 4. mais cette vidéo n´est interressante que si on a joué longtemps au jeu.
Bonne vidéo et donnez vos comms :merci:
http://video.google.com/videoplay?docid=7684996881772973601&q=resident+evil+4

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
27 juin 2006 à 08:55:07

j´ai pas tout regardé mais franchement pas mal!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:18:21

bah alors les gars vous en pensez quoi franchement?

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:34:26

franchement c´est trop le delire..... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:36:25

c´est quoi votre moment préféré?
moi c´est quand les ganados ils disent "un furastero!" avec leur accent anglais c´est trop le délire! :rire: :rire2:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:48:09

Mouai ...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:38:35

Moi j´aime bien quand il sort son couteau au ralenti
Les references à snake ^^
et aussi
WHAT ARE YOU BUYING ??
HAHAHAAAA thank you ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:43:23

i´ve got a lot of good things onside, stranger!
éh éh éh thank you!
les gars qui se prennent pour les ganados! :rire:
ashley quand elle court! :rire:
les gars avec la tronconeuse (dr salvador) trop marrant! :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:44:19

y´a mieux, et en francais :

http://pepsinou.free.fr

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:44:52

ps :le premier episode est pourri commencez par le deuxieme

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:50:03

yen a qui on vraiment rien d´autre à foutre de leur vie...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:55:13

bah y´en a qui font des films entre amis pour délirer et y´en a qui viennent faire chier les gens sur les forums hein yankee ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 14:59:29

franchement avouez que c´est super marrant!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:00:51

mdr le coup du bingo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:03:18

trop fort, surtt les momnt avec ashley où quand il es avec sa mallette et qu´il peut pas mettre son Pompe dedans lol.

Sinon à la 38 min, il y a une chanson, j´la recherche depuis pas mal de temps c´est quoi svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:09:05

mais le seul truc qui aurait fiat mieux çà aurait été la Caméra positionnée comme dans le jue, çà l´aurait trop bien fait !

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:09:52

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:10:55

les faux muscles de frauser c´est trop laid!!!!!!!
sinon la musique c´est "tower of eternity " je croit
c´est bien la musique du chateau, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 15:12:02

non la musique c´est celle de l´ile!
mais le nom...

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:16:02

Trop bien!
C´est vraiment bien trouvé!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment