CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo va mal sa sens la fin ?

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 09:50:17

Playalex919==> toi tu n´en veux pas, mais bon nombre de vrai gamers veulent la Wii

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:51:20

EA est surtout un bâcleur de jeux qui fait des jeux "fast food" pour les consoles sans saveurs (ps3).

Regardez Excite truck sur wii, il a été élu meilleur jeu de course de l´E3 et il tire parti de la wii remote !

Regardez sur DS : la console cartonne, a plein de jeux déments, et EA ils nous ont sorti NFS, qui est une grosse bouse...

Qu´ils sortent leurs "fast game" sur PS3, ca ne sera pas une grosse perte...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 09:57:40

spyroledragon Posté le 27 juin 2006 à 09:51:20

EA est surtout un bâcleur de jeux qui fait des jeux "fast food" pour les consoles sans saveurs (ps3).

------------------------------------------

jE REFORMULE TA PHRASE :

EA est surtout un bacleur de jeux qui fait des jeux "fast food" pour toutes les consoles.

voila, c´est bien beau d´essayer de descendre la ps3, mais pas avec des arguments qui tiennent pas la route

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:13:14

oui c´est vrai tu as raison. D´ailleurs je cite leur jeu DS dans mon post...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 10:15:43

Ouai non mais EA c´est ca : ils font le meme jeux pour chaque console, et aprés il font aucun effort pour les consoles plus ou moins puissante

ya qu´a voir le nfs sur 360 !! ! le jeu se permet de laguer, alors que sur pc avec le meme niveau de detail, il est parfaitement fluide.

EA POMPE A FRIC, et gros foutage de gueule envers les gamers

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:18:06

la poue EA je suis daccord
il exploitent tres mal les ressources utilisés pour leurs jeux...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:19:56

on vien de traiter zelda de rpg je me meure help my

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:23:49

sinon pour la fin de nintendo :

La wii a fait un malheur à l´E3, tous les journalistes l´ont adoré, tous ceux qui l´ont essayé la veule.

C´est plutot l´accueil de la PS3 qui a été glacial lors du salon !

sachant qu´à l´heure actuelle sony est en déficit, se maintient péniblement à flot avec la PS2 pour payer l´endettement des autres activités du groupe, et compte sur la PS3 et le bluray pour se relancer, un flop de la PS3 pourrait bien les mettre en cessation de paiement et en faillite !

Sony a investit et s´est lourdement endetté pour dvelopper Cell et le bluray. S´ils n´amortissent pas cet investissement, ils sont morts.

Et vu le prix de la PS3 et son bide E3, on peutr se poser là aussi des questions...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 10:24:44

Pkoi ptilou ?? ? Zelda est effectivement un Action-RPG

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:28:24

entre action rpg et rpg y a un monde !
c´es tplutot un jeux d´aventure et d´action

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:43:50

et la manette normal il sert a quoi ? :honte:
franchement ils sont con il peuvent utilisé la manette normal ou vieux de la wiimote

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 10:46:42

Ouai mais alors quel interet d´achete NFS sur Wii ?? ? si on a déja une autre next gen, sahcant que la jouabilité sera meilleur mais que le jeu sera plus beau ailleurs !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment