sinon pour la fin de nintendo :
La wii a fait un malheur à l´E3, tous les journalistes l´ont adoré, tous ceux qui l´ont essayé la veule.
C´est plutot l´accueil de la PS3 qui a été glacial lors du salon !
sachant qu´à l´heure actuelle sony est en déficit, se maintient péniblement à flot avec la PS2 pour payer l´endettement des autres activités du groupe, et compte sur la PS3 et le bluray pour se relancer, un flop de la PS3 pourrait bien les mettre en cessation de paiement et en faillite !
Sony a investit et s´est lourdement endetté pour dvelopper Cell et le bluray. S´ils n´amortissent pas cet investissement, ils sont morts.
Et vu le prix de la PS3 et son bide E3, on peutr se poser là aussi des questions...