1st--acg Posté le 27 juin 2006 à 01:47:50
ha tiens des jeux baclés ça me rappelle une firme dont le nom comme par un s...
-----------------------------------------------
Hm pas du tout daccord la, sait tu au moins pourquoi Sega est tombé ?? ? pas a cause des "jeux baclés" mais à cause des joueurs qui ne lui ont pas fait confiance aprés l´echec de la Saturn, et donc qui ont delaissés la Dreamcast.
La dreamcast est surement la meilleur console que j´ai eu entre mes mains, et avec les meilleurs jeux.
Donc les "jeux balcés" ils y en avait trés peu.