CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo va mal sa sens la fin ?

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:44:04

slt a tous j´ai bien peur que pour nintendo la wii soit leur derniere console de salon , car cette news me fait peur sur les jeux a venir des editeurs tiers, et oui des jeux baclé .

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064815.html

ps: j´espere qu´a l´avenir se genre de conerie d´ea n´arrivera plus :ok:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:47:50

ha tiens des jeux baclés ça me rappelle une firme dont le nom comme par un s...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:48:21

commence*

master36O
master36O
Niveau 5
27 juin 2006 à 01:58:33

Sega !

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:03:45

je viend de voir que nhl 07 n´est pas prevu sur wii , j´ai pas envie que big n finisse comme sega :malade:

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:04:21

gné ? t´as vu ça où ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:06:43

ah, j´´avais confondu avec nfl...enfin quand on voit qu´il y a 5 ou 6 nhl sur cube, la wii devrait aussi en être victime^^

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:06:49

tape nhl 07 dans rechercher et tu verra que la wii est exclus :ok:

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:07:55

mais c´est vrai que la ps2 a 3 fois plus de nhl.

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
27 juin 2006 à 02:16:51

electonic arts sort 1 nhl tout les ans sur console big n si il y a pas le 2007 , ca veut dire pas de nhl sur wii (espn est que sur playstation et microsoft), en+ il nous bacles nfs carbon , ses pas teribles pour le debut de vie d´une console alor imaginer a la longue .

ps: nintendo prend le chemin de sega et je le souhaite pas

Shayh
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:20:38

c´était évident qu´il se feraient pas chier pour la wii.qu´on ait madden nfl qui le fasse est déjà un miracle.

je pense que la wii aura ses nfl.elle en aura moins mais ele en aure.

après c´est vrai qu´un certain nombre de jeux sont ps3/360 et pas wii...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
27 juin 2006 à 02:31:05

on verra également le cas de figure inverse surtout pour les jeux pensés pour la wii

jarod_om
jarod_om
Niveau 5
27 juin 2006 à 05:11:05

j´espere qu´elle va marcher big n le merite , prions

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
27 juin 2006 à 07:44:28

mais niiimp jarod_om niiimp! T´inquiete Nintendo ne prend pas du tt la voie de sega et ne risque pas de la prendre avant un bon bout de tps! Le seul qui a vraiment gagner des tunes ds le jeux video c derniere année c Nintendo car c´est pas comme sony ou microsoft qui ne font que des consoles (et qq jeux vite fait),Nintendo fait aussi enormement de jeu et en edite bcp!Il sont ds le peloton de tete des editeurs!
A l´epoque de la cube ils ont dit qu´il pouvait se foirer sur pas moins de 7 consoles (!!!) avant de mettre en peril la societé!!
Avec les ventes qu´ils font juste ds le domaine portable ont a pas du tt a s´inquieter pour eux!
La Wii plait enormement de partt c indeniable, elle ne peut que marcher!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:51:13

Normal Nicklink Nintendo ne vend pas à perte, parcontre c´est pas le cas de Microsoft et Sony d´où la différence de chiffres d´affaires malgré la différence de chiffre de vente!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:16:01

la Wii finira 1ere des ventes et tous les éditeur tiers vont se jeter dessus vous verrez :oui:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:51:21

Oui tout est question de vente, si la Wii fait de très bonne vente, elle aura plein de jeux pour elle et bizarrement EA ne dira plus qu´un jeu de course sera fatiguant sur Wii...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 09:31:56

1st--acg Posté le 27 juin 2006 à 01:47:50

ha tiens des jeux baclés ça me rappelle une firme dont le nom comme par un s...
-----------------------------------------------

Hm pas du tout daccord la, sait tu au moins pourquoi Sega est tombé ?? ? pas a cause des "jeux baclés" mais à cause des joueurs qui ne lui ont pas fait confiance aprés l´echec de la Saturn, et donc qui ont delaissés la Dreamcast.

La dreamcast est surement la meilleur console que j´ai eu entre mes mains, et avec les meilleurs jeux.

Donc les "jeux balcés" ils y en avait trés peu.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:38:41

Le même destin attend la Wii ... sauf que les jeux ne serotn pas la hauteur cette fois ci
Nintendo va enfin comprendre qu´on ne veut plus de leur console de salon OVNI et se consacrer à ce qu´ils savent faire le mieux : les consoles portables ( et les jeux aussi bien sur )

le_minish
le_minish
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:40:11

la firme qui commence par s c´est sony et pas sega non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment