Quel merveilleux pacifisme. Ca fait plaisir de voir des gens comme ça.
Dis moi corsica, avais-tu lu mon post ou je te comparais a Hitler? Si oui, penses tu que j´avais raison?
Je demande ça car je n´avais pas eu de réponse.
Et aimant voir les réactions des gens, j´en désirerais bien une.