CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quand même fou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:18:32

... dès qu´on parle de jeux vidéos à une personne (adulte n´y connaissant rien) elle pense tout de suite à Sony et sa pléstéchone alors qu´il y a 15 ans les gens pensaient tout de suite à Nintendo, à Pokémon, à Mario...
mais quelle triste réalité de voir la réputation de Nintendo tomber en flèche!
Mais pas la peine de gueuler mes frères ce n´est qu´on topic et si Super_Taupe veut l´enlever qu´il le fasse.
à vos opinions!

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:21:47

on essaye un topic pacifiste ?

Un adulte n´y connaissant rien n´a surement pas eu l´occasion de jouer à la super nes ni à la n64 dans sa vie... normal qu´il pense à Sony, ou plutôt à Playstation

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:23:31

Pokémon y´a 15 ans? lol?

Va parler de rock à quelqu´un ( jeune adulte n´y connaissant rien ) et il te parlera de Linkin Park, Korn... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:23:45

bah non c´est pas normal...
mais surtout venant des joueurs actuels, pour la plupart des pros sony

tael2
tael2
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:24:22

Ben vu le cout mediatique de la ps1 ceux qui ne sont pas dans la sphere des jeux video ont encor l´echo de l´explosion de la ps1, ils n´entende plus parlé de la nintendo ^^

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:25:08

faut pas exagerer quand meme , mario c´est l´icone du jeux video! =)

FloraLeSmasheur
FloraLeSmasheur
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:26:50

Par contre, quand un adulte voit une console portable, il pense a Game Boy.
Ca prouve que Nintendo a bien dominé dans ce domaine même si la PSP est sortie il n´y a pas très longtemps.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 juin 2006 à 20:28:19

déjà je me demande bien ce que t´appele "adulte" parceque moi ,quand j´en parle,ils ont tous mario et la nes en tète,et nintendo!....pour preuve il y a 2 jours c´était le repas,et quand mario bros DS à été montré,on a dit "a sa existe encore sa ,mario"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:28:44

maintenant à la rigueur mais en mai par exemple à l´e3 les gens en france ne pensaient du jeu vidéo que la pléstéchone 3
pour certains je suis sur que leur icone du jeu video c´est solid snake ou autre mais mario c´est avant tout pour les gamins disent la plupart des gens... quelle tristesse...
sa me désole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:31:04

j´ai bien peur cher ami que la psp-ourrie n´ai pris la palce de console portable dans le t^te des plus inconnaisseurs ( pas sur que ca se dise) en JV

tael2
tael2
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:31:27

Dans un an la wii sera sur toutes les bouches ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:34:13

puisse tu avoir raison...
c´est le retour du roi

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:34:42

je dirais plutot la chute de l´ancien ...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:25

BDCStrikesBack :d) Pokémon date de 90 au Japon.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:25:11

demande à n´importe qui dans la rue de te citer le nom d´un jeu, même un pépé, il te dira amrio.

donc nintendo n´a pas tout perdu encore...

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:33:06

Amrio :question: c´est quoi ? :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:18

"demande à n´importe qui dans la rue de te citer le nom d´un jeu, même un pépé, il te dira amrio."

ou Tetris d´ailleur :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 22:26:46

eh!!!!!!!!!!
mais il nous les casse ce boufon!
et ce modo à la ***** qui fout que dalle!
Super_Taupe fait quelque chose par pitié!!!!!!!
Super_Taupe !! !!!!!!!!!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:27:41

Attentds attends, il dit que c´est un " pacifiste " alors qu´il cherche la merde en disant que la Wii c´est de la merde c´est quoi ce délire

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:28:05

Super_Taupe a démissionné, y´a plus de modo (tiens j´ai une impression de déjà-vu).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment