AHAHAHAHAHAHAH, c quand meme tro drole de voir des gens penser que la wii est plus puissante que la 360... a croire qu´il y a une partie des fan de nintendo qui le sont com les mouton sony.. ils la soutiennent non pa pour son univer, mai parce qu´il y a ecri nintendo dessu... alor pour eu, je rapelle que nintendo a donner les specs et que contrairemen aux autres ils ne base pa tout sur la puissance graphique mai sur loriginalité, alor ca sera beau , bien sur, mai moin impressionant visuelemen que sur les consoles concurentes. l´important aujourd´hui, chez nintendo, c pa de dire "j´ai la plus grosse" mm si certain ici on cet esprit.... c´est de dire, j´ai la plus originale, la moin conformiste, la moin bridée par les loies comerciales de la suite de suite et de la reprise de tjr les mm types de jeux.. caisse, fps, baston, rpg..et qui se ressemblent tous plus ou moin..
ils leur fodra juste nous prouver qu´ils peuvent rendre leur projet viable