CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii plus puissante que la 360

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:16:55

sixro je nest pas parler de red steel mais de pokemon

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:16:56

alors que nintendo et japonner elle nosu fera un tonne de rpg :)

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:20:30

aussi je tien a dir que nintendo na jamai menti a ma connaissance comme la fait sony sur la ps2 qui devait fair d grafisme photo realisme
et nintendo a pressiser quil voulai juste nous montrer se que pouvai donnai la wiimote

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:22:17

sony carbur o mito a chaque foi quil annonce un jeux il envoi d trailer ou c que de la sinthese dedant nintendo montre toujour le jeux ingame

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:22:32

arf dsl^^

blaster , pas trop compris mais je trouve que les rpg japonais se ressemblent bcp, tout comme les rpg americains c´est vrai

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:23:42

oui mais sur ps2 ils ont eu beau mentir au debut, les rpg sont la aujourd´hui =) enfin je trouve qu´elle est assez garnie

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:25:05

sixro je comprend n´est pas peur de dire que j´écrie comme un peids :)

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:26:02

jaime aussi certain jeux sur ps2 mais je croi qui ya autant de bon jex ps2 que GC

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:26:02

^^ tu n´ecris pas comme un pied mais AVEC tes pieds...
ok dsl

realzob
realzob
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:26:44

AHAHAHAHAHAHAH, c quand meme tro drole de voir des gens penser que la wii est plus puissante que la 360... a croire qu´il y a une partie des fan de nintendo qui le sont com les mouton sony.. ils la soutiennent non pa pour son univer, mai parce qu´il y a ecri nintendo dessu... alor pour eu, je rapelle que nintendo a donner les specs et que contrairemen aux autres ils ne base pa tout sur la puissance graphique mai sur loriginalité, alor ca sera beau , bien sur, mai moin impressionant visuelemen que sur les consoles concurentes. l´important aujourd´hui, chez nintendo, c pa de dire "j´ai la plus grosse" mm si certain ici on cet esprit.... c´est de dire, j´ai la plus originale, la moin conformiste, la moin bridée par les loies comerciales de la suite de suite et de la reprise de tjr les mm types de jeux.. caisse, fps, baston, rpg..et qui se ressemblent tous plus ou moin..
ils leur fodra juste nous prouver qu´ils peuvent rendre leur projet viable

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:28:24

bah oui, c´est ce que je pense aussi, comparer la puissance de la 360 a la wii c´est assez enorme quand meme

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:29:26

sixro c difficle de taper sur un clavier avec ses peids donc impossible trouve une autre excuse :)

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:36:40

non c´etait un jeu de mot nul,=)dsl

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:00:13

écouté lé mecs on donne notre avis et puis c´est tout alor arretez de dir "il me font rire ceux qui croient que la wii sra la plus puissante"alor vous la boucler et vous attendez gentiment que la console sorte (en tout cas je suis sur que la wii est aumoin autent voir plus puissante que la 360).

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 10:05:10

J´attend la Wii avec impatience mais pour l´instant, d´après les cractéristiques dévoilées (à confirmer), son processeur est moins performant que celui de la 360.

Wii: 1.1 ghz (rumeur ?)
360: 3.2 ghz

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:24:39

bord*l
la frequence d un processeur ne veut rien dire !! !
tout depend de son architechture interne etc...
et pour le processeur pricipal: capter les mouvement de la manette demande beaucoup de performances...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:33:08

moi ca me fait rire les gens qui disent :
wai la 360 ou la ps3 et surpuissante comparé a la wii ... peut etre mais pour prendre l example de la ps3 qui est sensée etre la plus puissante des trois, le seul jeux in-game que l on a vus : warhawak, est tout aussi beau qu un battlefield 2 sur pc et la on voit bien que sony nous prend pour des c**.
alors on voit bien que la puissance ne veut rien dire.
lol ex:
HL² passait sur un pc avec un amd athlon 1300+ et une ge force 4 mx 440 ...
et doom 3 en oposition demandait enormement de ressources comparé a hl².
donc tout depend aussi des concepteur qui exploitent ou pas la puissance d´une console ce qui montre entre autre que beaucoup son baclé dans cet optique...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:35:41

la ps3 est surpuisent par apport a la wii
surpuissent sinifi trop puissent donc beaucoup de puissence qui serve a rien et que pourten on achete!
wii = stricte nésessaire

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:38:57

La puissance de la PS3 sert à quelque chose : des jeux magnifiques, photoréalistes.
la wii ne fait pas dans le strict nécessaire mais dans le convenable, comme quand vous faîtes tourner un jeu detail moyen et ca me convient

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:43:35

ca tu n en sait rien
de plus un mec de chez amd avait dit qu on etait tres loin d utiliser les 100 % de la wii
surtout que tout les jeux presentés a l E3 on etés developés sur des kits: des gamecube boostés...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment