bon je prefere attendre , la 360 a deja fait ses preuves , elle n´a rien a prouver, par contre, ps3 et wii ^^ le plus dur reste a faire
effstral, je pense qu´il nefaut pas abuser : textures magnifique, regarde celles de red steel , quand meme , les decors sont extremement pauvres , et les screens de ssb, ok c´est des screens mais quand meme, et ceux de tony hawk... enfin bref lol
++