CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii plus puissante que la 360

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:46:41

Si certain on lu l´article de l´interview de miyamoto il dit qu´il n´a jamais pu exploiter la puissance de la gc et rajoute"quand a la puissance de la wii,je ne suis pas du tout inquiet par la puissance des consoles concurentes" alors j´imagine qu´elle est plus puissante que la 360(pas que la ps3 car la ps3 est une machine de guerre et non une console).Donnez votre avis

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:30

Ce matin, je pensais que les graphismes de la Wii étaient à peu près les mêmes que ceux de la 360 : je ne voyais pas la différence vu que je regardais pas les vidéos en HD. :bave:

Puis je suis allé chez
http://www.opticiens-atol.com/

et maintenant je vois la différence :content:

Dave-
Dave-
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:49:01

casse toi

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:16:53

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:18:12

cinquante centimes boule et prouut casse toi!

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:22:20

MCM_50cent :salut: :bye: :sors: :desole:
bien amicalment blaster avec le sourire prend la :)

zedatp
zedatp
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:27:56

je pense que les graphisme seront pas a tomber par terre mais de la a que ce sois +puissant je crois pas nintendo n´a jamais voulu que la wii soit compatible avec ecran HD alors ce pas demain que ca va arriver

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:49:33

au japon, il y a des cables spécifiques pour GC et Ps2 qui permettent une compatibilité avec les écran HD, mais très peu de jeux l´utilise, et à coup sûre cela se reproduira avec la Wii, il y aura des cables infdépendants mais très peu de jeux seront en HD, alors ça servira à rien....

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:49:48

bin je pense tres honnetment que la wii est meme plus puissante que la ps3, et meme que les futurs pc, il n´y a qu´a voir les texture de red steel , ou encore les screen de SSB ca creve les yeux

et puis de toutes facon , ac l´originalité des jeux on n´a pas a s´inquieter: metroid prime, mario et compagnie, bref que du tres tres original =)

ok la wii a un gameplay original mais svp n´en faite pas non plus une montagne lol

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:56:13

La wii surpassera la 360, a tout niveau :oui:

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:57:08

Arrétez avec vos "elle sera plus puissante...ects..." la Wii c´est pas sa, si vous voulez une bete de puissance c´est pas elle qui vous faut, elle joue pas dans la meme court que les 2 autres consoles Next-Gen.

broly84
broly84
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:59:06

oué les 2 autre ses en primaire et elle au collége :)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:59:37

les graphismes de la wii seront photoréalistes :oui: en pressant un bouton on pourra se téléporter en plus

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:00:08

On verra ça en Novembre... en attendant je vais me faire une petite partie de Table Tennis jeu qui allie un excellent gameplay et superbes graphismes :rire2:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:03:40

La Wii n´a pas les graphismes les plus réalistes, mais elle a les plus artistiques et psychédéliques.

:ange:

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:03:42

la HD na rien a voir avec la beautee grafique dun jeux sa ne sert qua afiner le jeux en ajoutant d poligone et la wii a une technologi special mis au poin par ati pour avoir un tres bonne afichage sans la HD et sinon le prosseceur de la carte grafique de la wii est lun d plus puissant du marcher ( les game ati radeon X) tout en sachant que le prosseceur grafique a ete consu specialement pour la wii donc sens aucun doute plus puissant que les carte grafique vendu ds le marche g aucune crain sur les capaciter de la wii jattend juste de voir et pokemone nous montre un peu les capassiter grafique de la wii ( d texture magnifique une modelisation parfaite et d effet pluto reussi et d mouvement de camera tres preunant)

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:10:25

bon je prefere attendre , la 360 a deja fait ses preuves , elle n´a rien a prouver, par contre, ps3 et wii ^^ le plus dur reste a faire

effstral, je pense qu´il nefaut pas abuser : textures magnifique, regarde celles de red steel , quand meme , les decors sont extremement pauvres , et les screens de ssb, ok c´est des screens mais quand meme, et ceux de tony hawk... enfin bref lol

++

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:12:21

bon j´ai déja essayer la 360 C vrai les graphismes tres beau mai pas autnt ke ceux de la wii car les photos ne sont pas tirés des jeux :non: alors ke ceux de la wii on voit bien la jauge d´énérgie dans metroid , les balles du flingue dans red steel, les boutons des objets dans zelda ... mais dans ceux de la 360 il n´ a rien

autre point faible de la 360 C ke les jeux sont TROP américanisé et elle manque de rpg :nonnon:

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:14:45

oui , apres ca depend des gouts c´est vrai,
on aime le style myamoto ou pas , mais bon..., regarde les videos de gow , ou encore lost planet, ce ne sont pas les details qui manquent quand meme, bien que la wii ai quand meme de bons jeux, l´anim des persos dans red steel par ex est assez bleuffante

sixro
sixro
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:16:04

pour les rpg, je pense que la ps3 c´est le top arf, mais pour les rg medievaux... a part le pc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment