CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mecs hold school comme moi...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:01

Le jeu qui a l´air bien est chrono trigger sinon :oui:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:15

Il avait un bazooka et un t-shirt rayé blanc et rouge.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:53:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009806.htm

tu en apprendras plus sur ce jeu

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:50:34

enfin quelqu´un en qui je me voit refleter benni soit -tu :ok:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:56:41

heuuuu là je parlais de king of pop 69 bien sur.

corsica12
corsica12
Niveau 3
27 juin 2006 à 01:58:21

on avait compri pove naze :lol:

corsica12
corsica12
Niveau 3
27 juin 2006 à 02:57:47

Quote ->

"Le papa de Castelvania perdu à propos des consoles next gen
Aujourd´hui à 18h00 par XiaoMayi

Dans un entretien avec Game Informer, Koji Igarashi, le chef de projet de la série Castlevania, avoue être un peu perdu au sujet des nouvelles consoles. Il ne sait pas sur laquelle développer.
La PS3 coûte trop cher, le contrôleur de la Wii est trop spécial et la Xbox 360 n’a aucun attrait aux yeux des japonais.

Plus précisément en ce qui concerne la Wii, il ne semble pas avoir d’idée qui le motive à utiliser la Wiimote pour le moment, mais cela pourrait venir : « A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Il parle aussi plus en détail de son choc par rapport au prix de la PS3 et du manque d’adaptation de Microsoft au marché japonais dominé par Nintendo et Sony.
Il fait une bonne blague en disant que si Bill Gates venait à lui offrir un milliard de dollars pour développer sur Xbox 360, il le ferait. Sous-entendu qu’il ne le fera pas dans le cas contraire ?

» Source: Game Informer "

Voici un message que j´ai trouvé sur le forum ps3.
Il a été posté par masterSpectre.
(j´espere que je fait pas un doublon sur ce forum).
Je vous ai mis tout le message pour ne pas etre mesquin vu que la ps3 en prend aussi un coup mais regardons le point qui nous interesse:

« A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Voila ce qu´on (les mechants anti wiimote) avons toujours pensé et toujours dit.
Ce dev nous dit quoi ? Il nous dit qu´il ne sait pas quoi developper sur wii a cause du pad.

Bref ce qui ressort de ca c´est que le jeu deviens au service du pad et non l´inverse. Ce type pourrait developper n´importe quoi avec une histoire interessante ou un gameplay innovant et utiliser la wiimote au service de tout ceci mais non, il se sent obligé de developper un jeu prenant en compte la wiimote.
Alors certain vont me dire que c´est un con il a qu´a faire comme avant, mais cela montre en realité la limitation apporté par cette manette qui impose un gameplay, interessant au debut certes, mais franchement limitant sur le milieu et la fin.

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:01:47

Genre un gar qui sort un post qui n´a rien à voir avec le topic... y´a de l´inutile partout.

Bon, oui, donc, Drevet, c´était aussi Cheb Crevette de Player One si je me souviens bien. Et dire qu´il a fini chez Dorothée... Nom de nom.

daplino
daplino
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:56:19

qq´un se souviens de l´emission sur FR3 le dimanche matin avec un type à lunettes.
Ca durait genre 20 minutes, y avais des news, des tests et ça terminais par des parties en vs (souvent des shoot´em up ou du tennis sur CDI :mort: )

Autre truc dont je me souviens, c´était sponsorisé par micromania...

Un idée les old schools gamerz :lol: ??

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:45:41

oué je m´en souviens daplino. ça manque une émission comme ça dans le paysage audiovisuel français...
Je suis pas vraiment fan de Game one...
Quelqu´un a déjà lu addict ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment