En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ya t'il des filles sur ce forum ??
tenku
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:47:04
méchans pa bô
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:48:13
vous avez pas compris???j´ai dit qu´il avé une sale geul(pour déconner)et qu´il ressemblait a sa mére
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:48:47
tenku balance ton adresse msn
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:50:03
Moi je suis une fille ^^.
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:50:38
Faites gaffe ! A force de parler comme sa vous allez faire arriver Michael Jackson
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:51:45
ha ba cool si y´a des filles sinon c´est pas la peine avec que des mecs qui ont les memes idées.Alors les filles vous pensez quoi des jeux wii???
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:52:43
gottax il est la ten fai pas
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:54:18
hé au fait vous avez quelle ages je me suis tjr demandé si vous étiez majeur moi jvé avoir 17 ans en septembre
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:54:29
Il observe toute adresse MSN laissées ici
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:54:30
Gottax ..
Ouf Bah moi j´attends Zelda!
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:55:03
moi peach
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:57:02
Tiens l´autre jour y a un taré de depressif que je connais pas qui ma appellé sur mon port en me demandant si on pouvait parler Faut se méfier
PS : C´est pas des conneries pour le coup de fil
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:57:48
Zelda ! Ca c´est du jeu!!
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:58:01
chui pas sur qui est un peach sur wii.Ceux qui savent répondez svp
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:59:23
moi ya une fille qui ma appeller en me disant que je l´ai tromper elle ses tromper de numéro et moi je lui dit oui elle doit avoir la rage contre son copain là
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:59:42
ZELDA est le meilleur jeu qui existe au monde surtout le tp il a carrément changé de look notre link adoré
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:00:40
blaster48 => Ya un truc dans le même genre qui m´est déja arrivé
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:02:34
mdr
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:03:23
zelda meileur jeux qui exsite
gottax elle est pas capable de reconaitre la voie de son copain et ni son numéro d´ailleur
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:06:04
Moi en fait elle a laissé un mess disant a son pote de la rappeller pour savoir si il était interesser par un RDV pour kil se voient. Je pense qu´il ne la donc jamais rapeler comme le mess a atteri chez moi