Il se trouve que pour l´instant je n´ai rencontré aucune fille sur ce forum.Est ce qu´il y en a???
boulet
évidament qu´il y en a
C´est peut-etre parce qu´elles se cassés elles aussi...
moi mon chou
I am a girl.If you want me to be.
"if you want me to be" ça vaut dire quoi ça ?
kan il ont vue ta tronche oufdenintendo il se sont cassé
si tu veux que je le sois.
allusion à silent hill 2.
je me montre sur la cam si vous voulez
j´imagine pas la tienne blasteur.Tu ressembles a ta mére non??
ben oui a mes parent ses normale non ?
qui veut me voir
tes une fille ?
va y tenku montre ta cam (a part si t´es un travlo)lol
moi
Ben tout le monde ressemble à ses parents. Question de génétique ! T´as pas suivi les cours de sciences nat´ au lycée ou quoi ?
ben oui ses prouver sientifiquement
alors prenez mon adresse msn mes chous
Petits coquin
non