CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budokai tenkaichi 2 sur wii,une erreur?

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:02:05

bah oui il joué bien le gar.

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:09:51

non :question:

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:10:53

oué le gars ne se débrouille pas trop mal

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:12:15

ah merci par ce que je ne comprenai pas trop ce que goku4 voulai dire.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:37:12

ce que je voulais dire c´etait :

sur la video ou tu dis que le mec se debrouilles bien ,vois tu le joueur humain tenir la manette wii
?
car si ce n´est pas le cas ca peut etre la version ps2

car sur la video ou le mec a du mal ,a un moment on voit le type galerer avec sa manette wii donc pas de doute c´est la version wii (il est peut etre pas habituer a jouer tout simplement ce type :rire: )

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:58:16

oui c´est vrai on le voit galéré comme un c.. le pauvre

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:00:52

http://youtube.com/watch?v=EiS_X2pMu-Q&search=dragon%20ball%20z%20tenkaichi%202

en fait je parlé de cette vidéo lol.

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:01:33

il se débrouille bien :oui:

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:05

vous ne trouvez pas ?

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:06:01

si tu le dis, mais de toute facon c´est pas facile devant tout le monde ,de plus le temps de jeu est limiter, pour que tout les journaliste de l´e3 puisse essayer ,je suppose

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:08:28

pas que les journalistes.

Il faut penser à ceux qui atendent à la file d´atente aussi.

Bon moi j v

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:21:06

@+

corsica12
corsica12
Niveau 3
27 juin 2006 à 02:44:18

Quote ->

"Le papa de Castelvania perdu à propos des consoles next gen
Aujourd´hui à 18h00 par XiaoMayi

Dans un entretien avec Game Informer, Koji Igarashi, le chef de projet de la série Castlevania, avoue être un peu perdu au sujet des nouvelles consoles. Il ne sait pas sur laquelle développer.
La PS3 coûte trop cher, le contrôleur de la Wii est trop spécial et la Xbox 360 n’a aucun attrait aux yeux des japonais.

Plus précisément en ce qui concerne la Wii, il ne semble pas avoir d’idée qui le motive à utiliser la Wiimote pour le moment, mais cela pourrait venir : « A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Il parle aussi plus en détail de son choc par rapport au prix de la PS3 et du manque d’adaptation de Microsoft au marché japonais dominé par Nintendo et Sony.
Il fait une bonne blague en disant que si Bill Gates venait à lui offrir un milliard de dollars pour développer sur Xbox 360, il le ferait. Sous-entendu qu’il ne le fera pas dans le cas contraire ?

» Source: Game Informer "

Voici un message que j´ai trouvé sur le forum ps3.
Il a été posté par masterSpectre.
(j´espere que je fait pas un doublon sur ce forum).
Je vous ai mis tout le message pour ne pas etre mesquin vu que la ps3 en prend aussi un coup mais regardons le point qui nous interesse:

« A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Voila ce qu´on (les mechants anti wiimote) avons toujours pensé et toujours dit.
Ce dev nous dit quoi ? Il nous dit qu´il ne sait pas quoi developper sur wii a cause du pad.

Bref ce qui ressort de ca c´est que le jeu deviens au service du pad et non l´inverse. Ce type pourrait developper n´importe quoi avec une histoire interessante ou un gameplay innovant et utiliser la wiimote au service de tout ceci mais non, il se sent obligé de developper un jeu prenant en compte la wiimote.
Alors certain vont me dire que c´est un con il a qu´a faire comme avant, mais cela montre en realité la limitation apporté par cette manette qui impose un gameplay, interessant au debut certes, mais franchement limitant sur le milieu et la fin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment