CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budokai tenkaichi 2 sur wii,une erreur?

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:25:18

je me demande si sparking neo(tenkaichi2)sera jouable sur wii ca a l´air chaud

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:26:51

Le premier tenkaichi est nul à chier !
Rien ne vaut les Budokai ...
DBZ fini ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:27:01

:)

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:32:21

oui mais ce avec ce tenkaichi on peut se transformer !! comme dans budokai

je l´ai vue sur une videode d´un combat ainsique la maniabilte avec la manette wii

va sur youtube.com et tape le nom du jeu tu verra toi meme

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:34:48

oufdenintendo tes un gros boulet :)

djbo
djbo
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:35:31

Blaster tu me fais bin rire avec tes intervention phenomenal sur chaque topic

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:35:40

ok merci g0ku04

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:35:59

Faudrait mélanger le 1 , 3 et 4
1 pour le mode story et les transformation
3 pour tout les perso , les transformaton grave bien réalisé
4 pour le mode des combat , c´est beaucoup plus simple je trouve mais faudrtait plus de corp a corp comme dans la ssérie , dans le jeu c´est presque ki total mais le CaC est pas mal quand meme

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:36:39

wii

http://youtube.com/watch?v=LZBmMw_KX5U&search=tenkaichi%202

les transfo

http://youtube.com/watch?v=F3groLaxAiw&search=tenkaichi%202

y´en a d´autre regarde par toi meme ^^

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:37:06

ééé blasteur on est pas la pour s´insulter alor si tu continu :sors: chez les sony

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:38:28

moi aussi goku4 j´ai vu la vidéo et je la trouve pas mal.

Sachant que j´ai lu dragon ball.

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:38:33

merci encore g0ku04

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:39:45

Malheuresement, je crois que j´ai un peu fait le tour des DBZ ...
En plus ça favorise l´hyper tension ce jeu lol !

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:39:46

djbo j´éspére que je te ferai encore rire :)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:43:46

http://youtube.com/watch?v=EiS_X2pMu-Q&search=dragon%20ball%20z%20tenkaichi%202

tenait!

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:45:10

J´ai trouvé un site manifik sur les jeux videos avec des images hd et y´en a de tenkaichi 2 et tout

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:45:52

c´est www.gametrailers.com

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:46:35

je vais me le prendre sur ps2 a la fin de la semaine (pas sur wii, le mec galere trop pour sortir un kameha lol) en esperant qu´il y est la vo jap direct et pas le doublage ricain !! !

sinon est ce une erreur ?

-non car un dbz ca fait toujours plaisir ^^
-oui car la wii est une machine d´un nouveau genre ,donc on doit s´adapter si on fait un jeu dessus (pour eviter de galerer comme notre ami sur la video ! :rire2: )

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:49:38

sur la deuxième vidéo le gar ne galère pas du tout.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:56:44

tant mieux !! ! ca rassure
elle est sur wii la 2eme t´as vu le type jouer ?
en tout cas il a l´air prometteur ce tenkaichi 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment