je vais me le prendre sur ps2 a la fin de la semaine (pas sur wii, le mec galere trop pour sortir un kameha lol) en esperant qu´il y est la vo jap direct et pas le doublage ricain !! !
sinon est ce une erreur ?
-non car un dbz ca fait toujours plaisir ^^
-oui car la wii est une machine d´un nouveau genre ,donc on doit s´adapter si on fait un jeu dessus (pour eviter de galerer comme notre ami sur la video !
)