Désoler si sa fais longtmep que j´ai pas répondu :P
La Wii est tellement spécial .. elle fais peur car jamais une consolle n´a inover comme sa mais ses vria rapeller vous par le passer le stick ... je me rapelle que vaguement mes premiere fois avec une mannette N64 dans le main a tenter de maitriser le stick .. maintenant il est indispensable .. je me rapelel s´étais tous un shock se nouveua gameplay
Même truc pour la premeire fois que j´ai vu un jeux 3D je m´en rapelle encore un jeux playstation 1 .. s´étais un jeux de course et s´étais tellement bien faite .. je croyais que s´étais de la realité ... quand en fait s´étai super moche ... la Wii va simplement revolutionner le monde ( ;) ) le jour ou elle va passer a la télévision et que l´ont va tous savoir sur elle ... car les gens qui ne joue pas au jeux video les gens en générale ne sont aucunement au courant de l´existence même de la Wii.. imaginer un Adult regardant la télé et ou on l´y présente la Wii et ou l´ont montre le fonctionnement de la mannette ... les gens vont être impresionner de simplement de voir le journaliste agiter la mannette pour faire sauter mario ect ..
Ma mere ma parler de la playstation 3 je suis rester TRES surprie elle ma dit qu´il avais parler a la télé un peu du Lecteur Blue-ray en vitesse ... et puis elle avais l´air interesser je n´imagine même pas le pad Wii ... imaginer le jour ou vous aller ramener une Wii cher vous ... tous les gens vont être curieux et voulloir l´aseyer :P ... le pad est trop atrayant et trop pratique les mannette ordinaire vont être sans interet plus tard .. le game play pour des jeux dans le style age of empire va être parfais .. le game play en lui même est parfait puisque que l´ont peut l´utiliser pour tous :P les posibiliter sont infinie !
Bref la Wii si les gens se débarasse de leur péjuger et vois les chosse diférament .. sa va être LA consolle accesible par tous qui propose du jamais vu et en grande masse vu le nombre de jeux prévu ... en plus du fais que les jeux multi-platforme sont adaptable sur Wii mais les jeux Wii sont inadaptable sur les autre consolle ou dificilement ..
Pour les graphisme .. je suis d´accord avec quelqun qui a dit que certain d´entre nous sont prêt a jouer avec de moin bon graphisme .. pour un bon gameplay et je suis totalement d´accord puisque je m´amuse beaucoup plus sur de vieux qui ne sont pas du tous a la base baser sur une histoire ou des graphsime mais sur un gameplay .. MAIS les temp change comme tu la dit :P .. et ses totalement vrai les gens sont fan de Joli graphisme et veulle être épater,surprie,impressionner ect ... et je coris que tous le monde aprecie un jeux soignier mais de la a baser tous un jeux sur de joli image .. je ne suis pas d´accord j´aime mieu un jeux baser sur le game play et la Wii ses EXACTEMENT sa sa force les dévlopeurs a ré-inventer le jeux video a se concentrer sur le game play a titiler leur imaginations ect vous vous rapeller du dévoilement de la mannette ? il n´y avais AUCUN graphisme de montrer de simple demo thecnique pour montrer comment elle fonctionne .. et puis a l´e3 l´ont a encore BEAUCOUP fixer sur le gameplay .. dans beaucoup de video on vois des gens jouer ou beuacoup d´article ou les gens parle de gens qui ne veulle pas arêter de jouer ou hereux impatient de tester la mannette .. bref Nintendo ses BEAUCOUP concentrer sur le game play depuis un certain temp .. mais j´ai lu aussi beaucoup comme quoi de nintendo l´on aurais dit que lorsque l´ont verrais les graphique on ferais tous WOW pourtant il ne faut pas se le cacher bien que les jeux étais joli (certain) et avais leur style se n´étais pas des bête de performance ... je suis sur et certain que nintendo garde encore un secret dans sont sac un truc pour épater tous le monde et cela concerne sois la mannette donc encore le gameplay ou les graphisme OU un truc qui changerais encore plus le game play .. ou notre maniere de jouer tous simplement .. ou de voir les chosses ( *toux* ON *toux* )!!!
(lolll ouf ... ese que sa parais que je veut aller dans le domaine du jeux video :o ? :P )