CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad Wii bien mais pas longtemps

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 11:21:03

Désoler si sa fais longtmep que j´ai pas répondu :P

La Wii est tellement spécial .. elle fais peur car jamais une consolle n´a inover comme sa mais ses vria rapeller vous par le passer le stick ... je me rapelle que vaguement mes premiere fois avec une mannette N64 dans le main a tenter de maitriser le stick .. maintenant il est indispensable .. je me rapelel s´étais tous un shock se nouveua gameplay

Même truc pour la premeire fois que j´ai vu un jeux 3D je m´en rapelle encore un jeux playstation 1 .. s´étais un jeux de course et s´étais tellement bien faite .. je croyais que s´étais de la realité ... quand en fait s´étai super moche ... la Wii va simplement revolutionner le monde ( ;) ) le jour ou elle va passer a la télévision et que l´ont va tous savoir sur elle ... car les gens qui ne joue pas au jeux video les gens en générale ne sont aucunement au courant de l´existence même de la Wii.. imaginer un Adult regardant la télé et ou on l´y présente la Wii et ou l´ont montre le fonctionnement de la mannette ... les gens vont être impresionner de simplement de voir le journaliste agiter la mannette pour faire sauter mario ect ..

Ma mere ma parler de la playstation 3 je suis rester TRES surprie elle ma dit qu´il avais parler a la télé un peu du Lecteur Blue-ray en vitesse ... et puis elle avais l´air interesser je n´imagine même pas le pad Wii ... imaginer le jour ou vous aller ramener une Wii cher vous ... tous les gens vont être curieux et voulloir l´aseyer :P ... le pad est trop atrayant et trop pratique les mannette ordinaire vont être sans interet plus tard .. le game play pour des jeux dans le style age of empire va être parfais .. le game play en lui même est parfait puisque que l´ont peut l´utiliser pour tous :P les posibiliter sont infinie !

Bref la Wii si les gens se débarasse de leur péjuger et vois les chosse diférament .. sa va être LA consolle accesible par tous qui propose du jamais vu et en grande masse vu le nombre de jeux prévu ... en plus du fais que les jeux multi-platforme sont adaptable sur Wii mais les jeux Wii sont inadaptable sur les autre consolle ou dificilement ..

Pour les graphisme .. je suis d´accord avec quelqun qui a dit que certain d´entre nous sont prêt a jouer avec de moin bon graphisme .. pour un bon gameplay et je suis totalement d´accord puisque je m´amuse beaucoup plus sur de vieux qui ne sont pas du tous a la base baser sur une histoire ou des graphsime mais sur un gameplay .. MAIS les temp change comme tu la dit :P .. et ses totalement vrai les gens sont fan de Joli graphisme et veulle être épater,surprie,impressionner ect ... et je coris que tous le monde aprecie un jeux soignier mais de la a baser tous un jeux sur de joli image .. je ne suis pas d´accord j´aime mieu un jeux baser sur le game play et la Wii ses EXACTEMENT sa sa force les dévlopeurs a ré-inventer le jeux video a se concentrer sur le game play a titiler leur imaginations ect vous vous rapeller du dévoilement de la mannette ? il n´y avais AUCUN graphisme de montrer de simple demo thecnique pour montrer comment elle fonctionne .. et puis a l´e3 l´ont a encore BEAUCOUP fixer sur le gameplay .. dans beaucoup de video on vois des gens jouer ou beuacoup d´article ou les gens parle de gens qui ne veulle pas arêter de jouer ou hereux impatient de tester la mannette .. bref Nintendo ses BEAUCOUP concentrer sur le game play depuis un certain temp .. mais j´ai lu aussi beaucoup comme quoi de nintendo l´on aurais dit que lorsque l´ont verrais les graphique on ferais tous WOW pourtant il ne faut pas se le cacher bien que les jeux étais joli (certain) et avais leur style se n´étais pas des bête de performance ... je suis sur et certain que nintendo garde encore un secret dans sont sac un truc pour épater tous le monde et cela concerne sois la mannette donc encore le gameplay ou les graphisme OU un truc qui changerais encore plus le game play .. ou notre maniere de jouer tous simplement .. ou de voir les chosses ( *toux* ON *toux* )!!!

(lolll ouf ... ese que sa parais que je veut aller dans le domaine du jeux video :o ? :P )

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:35:17

Tu as bien raison en tout cas.

l-akira
l-akira
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:48:16

Moi aussi ça me dérange de jouer avec des jeux qui ont des graphes d´ajourd´hui ou antérieur , genre vieux rpg mais cela ne me dérange pas sur ce type de jeux là , un FPS par exemple qui possède un excellent gameplay ( immersion + ) mais en plus avec des détails pertinents et tape à l´oeil ( fragments de verre ) bin immersion +++
Tout dépend du type de jeu pour moi !

Quand on voit redsteel et qu´on sait qu´il n´est pas encore abouti ( il lui reste 4-6 mois ) ainsi que zelda , je tombe déjà par terre et je me vois déjà entrain de jouer !

Mais Elebits moyen en graphe pour l´instant !

En tout cas la WII m´a comblé , j´attends avec impatience sa sortie.

Et j´espère que nintendo aura d´autres ç nous dévoilé dessus à part sorti et prix !! !

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:55:48

Z´êtes con, c´est pas parce que les autres consoles ont de beaux graphismes que le gameplay est pourri ...

Sérieux, vous vous voilez la face, pour vous, la WII a une manette innovante, ça y´est, ça va être une merveille, tous les autres jeux vont être dépassées, le gameplay va être extraordinaire ...
Moi je dis, attendez seulement de l´avoir testé avant de déclarer les autres consoles mortes.

Et pour ceux qui aiment critiquer la 360 et la PS3 car elles n´ont rien de nouveau, faut pas oublier que la N64 est sorti, elle avait rien d´innovant, la gamecube est sorti, pareil, rien d´innovant.
Pourtant elles sont très bien et beaucoup d´entre nous les ont acheté.
Alors pourquoi subitement quand ya une console qui innove un peu avec son pad les autres consoles qui n´ont pas sorti de "vraies" nouveautés , tous les pro-WII trouvent qu´elles sont nulles ?

Moi je dis, vous aurez sûrement pas le même discours quand vous l´aurez acheté.

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 12:39:53

Eh eh tous a fais d´accord et d´ailleur je ne dit jamais que la WII est LA consolle je dit simpelemnt que si elle ne se plante pas et que nintendo ne foire rien se sera vraimnent LA consolle ( la je lai dit :x) ... et ses certain de dire que le game play de tous les jeux Ps3 et X360 est nul seulement pcq elle sont de joli graphisme ses faux ... et beaucoup se cache deriere sa ... GAME PLAY pas les graphisme .. tous le monde dois avouer que de jouer a un jeux avec des graph soignier ses bien gameplay pas gameplay

MAIS la le gameplay de la Wii va tellement tous changer que efectivement le gameplay va être preferer a des bombe de puissancequi ons des mannete classic .. mais bien ordinaire et deja vu ... faut pas se le cacher la mannete ps3 est pas tres original et celle de la 360 peu passer sans plus ..

l-akira
l-akira
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:54:40

Je n´ai rien contre la ps3 ou la 360 , d´ailleurs je trouve le design de la ps3 très beau mais malheureusement elle est au delà de mes moyens, la version 600 serait à 450 euros éventuellement au bout d´un an je l´acheterai mais malheureusement ce n´ai pas le cas.

Et pour la 360 je l´ai mise de côté même si elle me parait bien mais j´ai été déçu pas le succès médiocre de sa petite soeur , même il y a des méga hits deçu ou à venir je pourrais pas l´acheter , enfin sauf si la WII me déçoit bin à ce moment là je l´acheterai car j´ai envie d´une nouvelle console.
Et puis la 360 à un gros défaut , tout d´abord ya des jeux qui sortiront forcément dessus et également sur ps3 et peut-être mais ça cc´est le cas pour toutes ces consoles. Mais la 360 subit un autre sort , celui de voir des jeux sortir sur celle-ci et sur PC, et je préfère jouer sur PC même si pour des jeux le multi n´y ai pas !

Sinon je n´ai rien contre microsoft et sony !

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:22:34

il y aura toujours du gameplay chez la concurence: MGS4 => le jeu qui à lui seul me donne envie d´acheter une ps3, mais faut pas exagérér non plus, j´ai pas une tête à m´acheter une machine à 600€ plus un jeux à 80€ pour profiter d´une merveille, alors que zelda fera mieux que mgs, mais l´intêteret n´est pas le même :snif2:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:24:37

Zelda TP sort en même temps, après la Wii ?

l-akira
l-akira
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:14:52

bin il sort dejà vers octobre ou novembre ( me souviens plus de la date exacte ) et deplus il fait parti du line-up de la WII qui elle est prévue pour octobre ou novembre d´après ce qu´on pu apprendre de plusieurs sites !

Si j´ai bien compris ta question , j´espère y avoir répondu !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment