et 1 topic interressant!! avec des propos calmes et jusitfiés
bref c´est vrai qu´on a le droit de se poser énormément de question sur cette console et pourquoi?
car nintendo sont arrivés dans notre vie bien tranquille (alongé dans notre canapé avec une manette dans les mains) et qu´est-ce qu´il font?
ils nous arrachent violemment la manette des mains pour la remplacer par une télécomande gyroscopique!!!
"mais c´est des malade"
c´est ce que je me suis dit la première fois que j´ai découvert le padwii
mais en y réfléchissant bien: le simple fait d´appuyer sur un bouton avait permis aux développeurs d´ouvrir des milliers de portes d´intéraction vers un univers vidéoludique
alors imaginez!!! en plus de pouvoir appuyer sur un bouton, la wii va nous permettre d´aller jusqu´a toucher le virtuel!!! comme avec la ds
et c´est la que je ne suis pas d´accord avec le créateur du topic: si je me rappelle bien il disait que le gameplay deviendrais plus simple,
mais c´est faut le gameplay ne sera pas simple, il sera instinctif, et cela ne l´empêcheras pas de regorger de subtilité, il suffit de regarder le prochain zelda sur ds, l´écran et le double écran apporte beaucoup et permettent d´enrichir énormément le gameplay, tout en restant accessible, car la façon de jouer et désormer naturelle