CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad Wii bien mais pas longtemps

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:25:47

c du manson nan ? :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:30

Merci FatherTed ^^ Oui c´est la derniere chanson d´Antichrist superstar !

neobob666
neobob666
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:54:55

Tres bonne parole mon gars bien joué, il est vrai que la chanson est tres bien^^ en tt cas

:ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:07:23

et 1 topic interressant!! avec des propos calmes et jusitfiés

bref c´est vrai qu´on a le droit de se poser énormément de question sur cette console et pourquoi?

car nintendo sont arrivés dans notre vie bien tranquille (alongé dans notre canapé avec une manette dans les mains) et qu´est-ce qu´il font?

ils nous arrachent violemment la manette des mains pour la remplacer par une télécomande gyroscopique!!!

"mais c´est des malade" :fou: c´est ce que je me suis dit la première fois que j´ai découvert le padwii

mais en y réfléchissant bien: le simple fait d´appuyer sur un bouton avait permis aux développeurs d´ouvrir des milliers de portes d´intéraction vers un univers vidéoludique

alors imaginez!!! en plus de pouvoir appuyer sur un bouton, la wii va nous permettre d´aller jusqu´a toucher le virtuel!!! comme avec la ds

et c´est la que je ne suis pas d´accord avec le créateur du topic: si je me rappelle bien il disait que le gameplay deviendrais plus simple,

mais c´est faut le gameplay ne sera pas simple, il sera instinctif, et cela ne l´empêcheras pas de regorger de subtilité, il suffit de regarder le prochain zelda sur ds, l´écran et le double écran apporte beaucoup et permettent d´enrichir énormément le gameplay, tout en restant accessible, car la façon de jouer et désormer naturelle

l-akira
l-akira
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:37:44

J´ai une question , pas forcément en rapport avec ce topic mais il y a des gens sérieux et intéressant par leur propos donc je la pose ici :

Je me demande si la WII n´est pas un pseudo prototype ,nintendo attend de voir son succès et si celui-ci et très bon , il serait plosible que nintendo sorte une évolution de la WII ( genre 2-3 ans après ) encore mieux ( graphes ... ) ?

Qui c´est ...

Pour l´instant elle m´a l´air excellente mais j´espère que les éditeurs ne vont pas nous pondre des jeux moches malgrè la puissance qu´elle possède par rapport à une ps3 , même si certains ( dont moi inclu ) accepte de jouer avec des jeux avec des graphes type Secret of mana , valkyrie profile , FF etc , on ait dans une nouvelle air ...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:50:24

cette idee de pseudo prototype n´est pas stupide....mais je dirai plutot qu´il s´agit d´une etape necessaire....par la suite je pense que la prochaine generation (enfin on peut toujours rever) sera celle de la "realite virtuelle"...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:56:18

pour ce qui de se lasser de la manette j´ai une theorie : selon moi ont devrai la trouver effectivement moin marrante ou moin amusante au boute de certain temps de jeu, le truc c´est que lorsque l´on va reprendre une vieille manette en main et bien c´est comme si on passait de la manette PS ou game cube à la manette de la nes ! ^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:57:51

en gros on pourra plus sans passer ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:04:05

A mon avis, en ce qui me concerne, je suis persuadé que lorsque je passerai de la manette Wii à une manette PS3 ou 360, j´aurai l´impression de regresser.

l-akira
l-akira
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:05:13

d´après ce que j´ai dit , ça me ferai bien ch*r de dépenser 250+40(2nd manette ) + 150 euros ( 5 jeux à 30 d´occaz ) = 430 plus à l´avenir d´autres jeux si au bout de 3ans d´autres consoles apparaissent sachant que je suis pas dépendant de mes parents et je ne travaille pas sauf été , et les JV ne sont pas essentielle à la vie ... ( vous voyez ce que je veux dire sinon tant pis )

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:05:14

Je joue à la wii depuis 6 mois et c´ets vrai que ça ennuie à force :sarcastic:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:09:31

salut a tous j´ai lu ce ke tu a dit rising001

"Nintendo prend beaucoup de risque surtout que techniquement la Wii est pas plus puissante que la GameCube et c´est encore Sony et la PS3 au super graphisme qui va tout rafler".
Moi je m´inquiète pas pour les graphismes, quand on voit un zelda twilight princess ou encore resident evil 4, je trouve ça magnifique regarde
http://www.gamopat.com/article-3035283.html.
Franchement si trouve ça moche jsais pas ce qu´il te faut.
Pour tous ceux qui disent que les jeux wii sont moches, est-ce que vous savez que les jeux présentés n´utilisent pas le hardwar de la wii car celle-ci étant pas fini.
C´est clair ya des jeux moches sur gamecube, mais ça veut pas dire que la gamecube n´est pas puissante, c´est simplement les developpeurs qui n´utilisent pas asser le potentiel du cube, ce qui a été le cas pour beaucoup de jeux.
Mais bon les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu, jd´irais que c´est la maniabilité et jpensse que beaucoup de personne sont du même avis que moi.

l-akira
l-akira
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:15:11

J´ai pas envie non plus que la WII subisse le sort qu´à eu la xbox , c´est dire des jeux n´exploitant pas suffisament les capacités de la console !

Gros point fort de la WII for me , c´est le online gratuit ( juste achat d´une live box ou autre pour la wifi )

C´est vrai que le new zelda à l´air extra moi qui n´ai joué en tout ( tout zelda confondu ) que 1h et puis les marios sur WII me tente (envie de goûter à autre chose t , moi qui suit FPS et RPG )et moi qui pense que la gc c´était pour la gamins bin en grandissant je me suis rendu compte que non , c´est un autre style de jeu !

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:28:54

Sur Nintendo, des jeux sont publiés pour tous les gouts.
C´est sur qu´il y a une prédominance de plate-forme, tant mieux pour moi, c´est ce que je préfère.
N´oublions pas la magnificance de Resident Evil 4 sur Gamecube, je vous laisse imaginer ce que donnera le prochain volet sur Wii.
J´ai réfléchi, et j´ai compri que la Wii suffit amplement à l´approche de cette année 2007.
Trop peu de jeux exploiteront au maximum les capacités de la PS3 ou celles de la X360.
Puis, l´argument incontournable de cette console est son petit prix !
Enfin, j´avoue l´envie de saisir cette petite télécommande me titille.
Pour moi c´est tout vu, j´achète la Wii.

l-akira
l-akira
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:44:08

de même pour , j´attends quand même ça sorti afin de connaître le plus d´avis sur les jeux et la console elle-même mais j´ai confiance en nintendo !

Et son petit prix, c´est aussi un point qui m´attire !

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:47:47

"Mouais ben moi je te dis que quand tu auras gouté a la Wiimote, tu ne reviendra plus avec la manette pour jouer a un FPS car ce n´est pas plus ergonomique. Je joue sur PC et franchement c´est carrément mieux de jouer avec clavier et souris car c´est plus précis, la manette est carrément moins précise et difficile à gérer dans les situations de stress et dans un FPS ces situations arrivent n´importe quand. "

oui peut-être mais si on te donne le choix de jouer a cs avec ta souris traditionnelle ou avec une souris gyration, tu crois que tu joueras combien de temps avec la souris gyration avant d´avoir mal au bras par exemple, d´être un peu soulé et de revenir a la souris normale tout compte fait moins fatiguante et donc plus pratique ?? ceci dit tu as peut-être raison...

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:57:53

J´achète pas la Wii pour jouer aux FPS.
Les doom-like c´est bon que sur PC on est d´accord.
Mais je pense que le pad Wii peut tripper sur Mario Galaxy, si c´est pas le cas, je switcherai sur le pad classique (genre super nes).

Noobar
Noobar
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:18:45

tg corsica12 gros boulet de merde va tu dois vraiment avoir rien a foutre de ta vie pour en arriver là... tout ca n´est pas bien grave, personne est en danger de mort, on est pas a la guerre et que ce soit l´un ou l´autre qui gagne on sera pas plus avancé (mais il faut pas que nintendo reste tout seul non plus hein) :content:

la wii promet de bon jeu c´est évident.. les autres consoles promettent des jeux plus traditionnel et bcp plus abouti... entre un jeu de moto sur ps3 ou sur wii jpense qu´on hésitera pas longtemps mais la wii s´impose comme une console différente qui proposera certainement des experience bien trippante sur quelques jeux :ok:

Dudd
Dudd
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:50:23

Manthatyoufear
chaqu´un sa façon de jouer!

tu reconfirme beaucoup de mes point et tu tente de me faire ravaler mes inquiétude par un point de vue diférent en version positive Ô_o!

bah désolé
c´est bien se que tu dit et je n´ai juste rien a redire

skelre02
skelre02
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:32:06

Moi se que je peu te dire faux attendre en aura les repanse dans quelque moi ! pit si nintendo a bien faite sont pad est qui y a pas de probleme de la fatigue bah la wiivas tout dechiré ! enfainc ets mon avis !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment