CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je vous deteste pas!

blast3000
blast3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:05:27

Ya le forum Général ou la paix est omniprésente...mais ya un peu trop de HS :(

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:33:15

voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo

que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un :up:

les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...

à nous maintenant

antiNpower

on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule

moi en premier
corsica1 : :up:

venez ici en masse, la guerre est déclarée, les pro-N vont se faire botter l´arriere train :

http://antinintendo.monforum.com/index.php

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:40:26

Par définition un pro-sony ne peut pas parler comme ça ^^, je dirais que tu es un fan-sony, tu aimes sony mais tu respectes les autres consoles, contrairement aux "pro-x" qui sont centrés sur leur "x" ^^ lol

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:07:24

gros :up: je veux que tout le monde prene mon topic comme exemple et d´aretez cette guerre qui n´a aucun interet

corsica1 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 00:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo

que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un :up:

les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...

à nous maintenant

antiNpower

on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule

moi en premier
corsica1 : :up:

venez ici en masse, la guerre est déclarée, les pro-N vont se faire botter l´arriere train :

ces a cause de sgars comme toi que les guerres se crée franchement tu me degoute!si tout le mond epouvais oebser comme moi il y aurai deja moin de flood enfin ce sbeau de rever encor euen fois.. que tout les pro-x oet les autre pro prenne mon topi en exemple!!!!!!merci a vous fan de nintendo je vous salue bien bas!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:09:42

ptite recatification

oebser----> penser

euen----> une

topi----> topic

dsl de l´orthographe et de l´écriture

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment