gros
je veux que tout le monde prene mon topic comme exemple et d´aretez cette guerre qui n´a aucun interet
corsica1 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 00:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo
que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un
les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...
à nous maintenant
antiNpower
on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule
moi en premier
corsica1 :
venez ici en masse, la guerre est déclarée, les pro-N vont se faire botter l´arriere train :
ces a cause de sgars comme toi que les guerres se crée franchement tu me degoute!si tout le mond epouvais oebser comme moi il y aurai deja moin de flood enfin ce sbeau de rever encor euen fois.. que tout les pro-x oet les autre pro prenne mon topi en exemple!!!!!!merci a vous fan de nintendo je vous salue bien bas!