CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je vous deteste pas!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:24:16

etant un pro-sony,je ne deteste pas votre console car elle a le mrite d´exister,d epart par sa revolution,et non pas se sgraphismes? ces vrai que certain jeux pourais fair croire que ces une console pour gamin mais j´en est toujours douter en tout cas,je vous soutient et jamais je dirai du mal e votre console ami(e)s nintendo aurevoir

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:25:28

oé lui c le seul pro-S que jaime bien

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:25:31

:bravo:

_Amadeus_
_Amadeus_
Niveau 3
25 juin 2006 à 21:25:44
Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:26:38

:dehors: moi j´aime ce que sony fait mais j´aime pas sony lui meme (c´est peux etre trop dur a comprendre) ^^

tael2
tael2
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:28:01

masterps2 je salu tes divines paroles :p bonne continuation sur la voie de la sagesse :D

marillion
marillion
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:28:49

Idem, je suis un gros fan de la playsation, et de Nintendo :ok:
J´ai eu toutes le consoles de ces 2 firmes :-)))
Et je compte bien me prendre les 2 nouvelles a la fin de l´année :-p

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:29:34

merci les gars je voit (encore une fois) que vous ete tres sympas et que vous ne meritez pas tout se floud!!

Thm02
Thm02
Niveau 24
25 juin 2006 à 21:31:02

si tu aime la Wii, ou une autre console, tu n´es pas pro-sony. tu est un joueur a predominance sony

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:31:22

Moi j´aime les jeux de sony mais je ne supporte pas l´industrie (c´est ce que tu as voulu dire non, ptilou68?)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:32:22

Thm02 a raison: tu n´es pas un pro-S.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:36:54

Thm02---->
moué on peut voir les choses comme ca,en

tout cas je voit en la wii la console du future

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:37:42

bon sur ceux je suis content que vous reagissez comme ca et je vous dis au revoir (pour de bon cette fois lol)

marillion
marillion
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:39:00

Est ce que quelqu´un de sympa pourrait créer un forum où toutes les consoles seraient ami(e)s ! :-))) ?
ca serait cool de pouvoir parler de plein de jeu sans troll sans enguelade, la wii c´est pour les enfants, la PS3 c´est trop cher blablabla, la 360 est en kit elle a que des jeux pc, voilà ce qu´on entend tout les jours en boucle tout le temps, je veux un forum libre où on peut choisir une console sans être juger... erf je suis entrain de rêver :-p

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:41:14

ça doit etre possible, je pourrais m´en occuper mais pas maintenant, c´est que j´ai un oral de français à reviser moi :-p

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:44:13

Dorlas :d) alors qu´est-ce que tu fais sur le net?!? Révise!!! j´déco...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:45:24

mouai mais bon, c´est pas quelques heures avant qu´il faut reviser ^^ mais puréééééée je retient rien sur ce satané beaudelaire >_< qu´est-ce qu´on s´en fout de sa vision de la femme hein !!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:47:59

Marillion Posté le 25 juin 2006 à 21:39:00

Est ce que quelqu´un de sympa pourrait créer un forum où toutes les consoles seraient ami(e)s ! ?
ca serait cool de pouvoir parler de plein de jeu sans troll sans enguelade, la wii c´est pour les enfants, la PS3 c´est trop cher blablabla, la 360 est en kit elle a que des jeux pc, voilà ce qu´on entend tout les jours en boucle tout le temps, je veux un forum libre où on peut choisir une console sans être juger... erf je suis entrain de rêver

marillion en a révé....nous somme en train de le creer ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]84105-1-0-1-0-0.htm

tronix77
tronix77
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:50:09

Bravo a toi mec enfin kelkun ki nous prouve que l´on peut adorer une console sans en critiquer un autre!!!! BRAVO +10 pour toi

marillion
marillion
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:00:15

euh kazekage_gaara, le lien ne marche pas :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment