Est ce que quelqu´un de sympa pourrait créer un forum où toutes les consoles seraient ami(e)s !
?
ca serait cool de pouvoir parler de plein de jeu sans troll sans enguelade, la wii c´est pour les enfants, la PS3 c´est trop cher blablabla, la 360 est en kit elle a que des jeux pc, voilà ce qu´on entend tout les jours en boucle tout le temps, je veux un forum libre où on peut choisir une console sans être juger... erf je suis entrain de rêver 