C´était surement juste un délire du créateur.
Le forum était fait pour balancer plein la *ueule sur Nintendo, et se foutre de nous, il y avait une section spéciale pour se foutre du forum WII et des forumeurs WII sur leur forum, et évidemment une section entière pour encenser la 360, puique le créateur était procrosoft.
En gros, aucun interêt.