La chose la plus amusante c´est ce trisomique de Corsica qui crée un forum pour "écraser Nintendo et ses moutons".
J´ai fait plusieurs constatations intéressantes:
- 5 boulets floodeurs (autrement dit des petites merdes de 3 ans d´âge mental) croient réellement pouvoir changer les goûts des gens en les critiquant, parce qu´ils se croient supérieurs
- Leur mode d´action c´est "nous on est matures on aime pas ouioui alors on va casser tous les pro-N"
- Ils espèrent sérieusement pouvoir faire quelque chose contre le pouvoir croissant de Nintendo, ils vont faire quoi, boycotter les magasins? Distribuer des tracts?
- Ils font des forums en deux secondes pour se réunir et font style qu´ils l´ont trouvé sur le net, ils rajoutent deux trois rubriques de "phrases cultes" qui s´avèrent souvent véridiques dans le fon, puis ils le cachent aux non-inscrits de peur qu´on voit leur connerie
Raaah non franchement ils sont trop drôles, ils ressemblent à des beatniks d´extrème droite au crâne rasé qui se rassemblent dans des caves sous leur coupe d´"hommes parfaits" pour "bouter les sarrasins hors de france".... ils sont 5 à suivre le mouvement et à être complètement paranos et intolérants, en fait ce genre de personnes a une petite idée du triste tour que la nature leur a fait sans avoir assez d´intelligence pour en comprendre l´ampleur 