CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON a certain probleme

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:14:24

Nous les pro-N , en ce moment ce font beaucoup insulter , d´ailleur els gros fouteur de merde coeurblim et corsia font des clan anti nintendo donc on doit s´atende a une croisade!
Parce que nous défendons nos choix nous sommes insulté , c´est pas tolérable , et certain pro-m qui nous aider contre le flood sont soudainement passé en anti-N et se sont mis ensemble avec les pro-S contre nous.Ceci n´est plus tolérable , on doit déja suporter le flood sans admin!
C´est gamin de faire sa mais faudrait un clan anti-flood , on s´apellera :
Les Wiintendo

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:17:17

mdr, y´a vraiment de la guerre de console ici... de la vraie de vraie :rire2: ca me fait marrer parce que ou je vais en général y´a que sony qui en prends plein la gueule :rire:

ps: la guerre c´est mal :merci:

tael2
tael2
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:20:37

mdr?
faire un clan te servira a quoi :)
Ne vaut il mieu pas laissé couler les post à la con plutot que de répondre comme bcp et leur permetre de resté longtenp en 1 er page ^^
Sinon wiintendo est pas mal comme nom ;)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:21:09

Seulement c´est pas n´importe qui les fouteur de merde , c´est coeurblim et corsica , les pire anti-N du moment et stormultra est aussi enragé qu´eux, il y a aussi la 360estmeilleur un truc du genre , on est mal partie.

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:23:49

jadéré lol nn le truc c quil fodré que JV.com fasse ca linscription on choisi quel console on défen et con puisse pa aler dan les forum des otre a par certain mixte ou qui non r1 a voir

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:26:13

judhi... t´as voulu dire quelque chose là ?

tael2
tael2
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:35:32

lol apres une traduction google:
"j´adoreré etre dans ton clan!
Mais en faite le mieu seré que jeuvideo.com fragmente nos choix sur une console dé notre inscription pour eviter le flood sur les autres forum!

blast3000
blast3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:07:46

t´as pas un très bon module de traduction toi :(

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:10:52

Ba va sur ce foruù j´ai vu sa aujourd´hui il a l´air sympa mais le bleme c´est que y´a pas encore bcp demonde dessus au moins la t´est tranquille la ya pas de flood et pas de guerre des consoles :-)

http://jeuxvideo.xxl.st/

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:42:48

Nous les pro-N , en ce moment ce font beaucoup insulter , d´ailleur els gros fouteur de merde coeurblim et corsia font des clan anti nintendo donc on doit s´atende a une croisade!
Parce que nous défendons nos choix nous sommes insulté , c´est pas tolérable , et certain pro-m qui nous aider contre le flood sont soudainement passé en anti-N et se sont mis ensemble avec les pro-S contre nous.Ceci n´est plus tolérable , on doit déja suporter le flood sans admin!
C´est gamin de faire sa mais faudrait un clan anti-flood , on s´apellera :
Les Wiintendo

1) Les pro-N ne sont pas les seuls à s´en prendre plein la gueule, et vous vous n´hésitez ps à insulter les pro-S de moutons et de leur dire que la PS3 c de la merde et vive la Wii sur leur forum
Donc sur ce point la vous êtes quitre

2)Vous ne défendez pas vos choix, vous critiquez les autres mais vous ne supportez pas qu´on critique le votre. C´est de la mauvaise fois, vous vous permettez de vous considérez comme " VRAIS gamers " alors que les autres c´est de la merde ou du mouton. Si ca c etre gamer, vous êtes loin du compte.

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:55:35

100% daccord avec playalex

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:57:17

merci tael2 de m´avoir traduis lol

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:01:15

Ne mets pas tlm dans le même sac playalex :ok: Mais tu as raison pour une grosse majorité.

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:31:52

voilà, j´ai décidé de créer un clan anti-nintendo

que tous ceux qui sont contre cette industrie qui pollue le monde du jeux video viennent ici, avec un :up:

les autres on veut pas de vous, vous pouvez allez faire quelque chose de plus interressant, comme ranger vos slips ou vos chaussette par exemple...

à nous maintenant

antiNpower

on va écraser les fanatiques pro-nintendo
et ça va chier pour leur matricule

moi en premier
corsica1 : :up:

venez ici en masse, la guerre est déclarée, les pro-N vont se faire botter l´arriere train :

http://antinintendo.monforum.com/index.php

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:52:42

de toutes façons tout les pro quelquechose sont des cons finis :oui:

(désolé mais c vrai, aucune ouverture d´esprit)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:10:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10346-0-0-0-1-0-0.htm

Nous les pro-N , en ce moment ce font beaucoup insulter , d´ailleur els gros fouteur de merde coeurblim et corsia font des clan anti nintendo donc on doit s´atende a une croisade!
Parce que nous défendons nos choix nous sommes insulté , c´est pas tolérable , et certain pro-m qui nous aider contre le flood sont soudainement passé en anti-N et se sont mis ensemble avec les pro-S contre nous.Ceci n´est plus tolérable , on doit déja suporter le flood sans admin!
C´est gamin de faire sa mais faudrait un clan anti-flood , on s´apellera :
Les Wiintendo

1) Les pro-N ne sont pas les seuls à s´en prendre plein la gueule, et vous vous n´hésitez ps à insulter les pro-S de moutons et de leur dire que la PS3 c de la merde et vive la Wii sur leur forum
Donc sur ce point la vous êtes quitre

2)Vous ne défendez pas vos choix, vous critiquez les autres mais vous ne supportez pas qu´on critique le votre. C´est de la mauvaise fois, vous vous permettez de vous considérez comme " VRAIS gamers " alors que les autres c´est de la merde ou du mouton. Si ca c etre gamer, vous êtes loin du compte.

Je me suis jamais considéré comme gammer , je dis au gens mouton que quand ils le sont , je dis pas que la PS3 c´est d ela merde mais de l´arnaque

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:20:55

La chose la plus amusante c´est ce trisomique de Corsica qui crée un forum pour "écraser Nintendo et ses moutons".

J´ai fait plusieurs constatations intéressantes:

- 5 boulets floodeurs (autrement dit des petites merdes de 3 ans d´âge mental) croient réellement pouvoir changer les goûts des gens en les critiquant, parce qu´ils se croient supérieurs :rire:

- Leur mode d´action c´est "nous on est matures on aime pas ouioui alors on va casser tous les pro-N" :lol:

- Ils espèrent sérieusement pouvoir faire quelque chose contre le pouvoir croissant de Nintendo, ils vont faire quoi, boycotter les magasins? Distribuer des tracts? :rire:

- Ils font des forums en deux secondes pour se réunir et font style qu´ils l´ont trouvé sur le net, ils rajoutent deux trois rubriques de "phrases cultes" qui s´avèrent souvent véridiques dans le fon, puis ils le cachent aux non-inscrits de peur qu´on voit leur connerie :rire:

Raaah non franchement ils sont trop drôles, ils ressemblent à des beatniks d´extrème droite au crâne rasé qui se rassemblent dans des caves sous leur coupe d´"hommes parfaits" pour "bouter les sarrasins hors de france".... ils sont 5 à suivre le mouvement et à être complètement paranos et intolérants, en fait ce genre de personnes a une petite idée du triste tour que la nature leur a fait sans avoir assez d´intelligence pour en comprendre l´ampleur :rire:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:02:48

:up:

La vérité mérite d´être entendue :p

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
26 juin 2006 à 13:12:05

bn sava jpe faire le boulet de service pour vs faire plaisir .

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:22:43

moi je pense ke s´ils polluent notre forum alors, polluons les leurs :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment