et j´ai le droit a un point c´est des champignons pas des truc marron
oé c des champignon mé tro tar prochaine question :Dan mario kart ds keske ki est nouvo:
a)les objetsb)les missionsc)le perso de wariod)le choix des kart
non c pas des chanpigons
d) le choix des karts
b)les missions
les missions
ptdr amadeus oé c des champignon mé i son pti maron et i zon des pti pied ptdr tu mora bien fer rire lol merci
evil_hunter le skart en pouvai en choisire dans mrio kart double dash
mais c´est CHAMPIGNONS
mai vous parler de kel mario kart ?
oé pour les mission
Manthatyoufear= 6Ferox= 6Meugnon= 1nicokiller2= 1_Amadeus_=4blaster48=2
je suis en forme
on parler de mario kart ds et pour les champignon dacor mé i son b1 maron lol et pti lol mdr
judhi, tu pourrai mettre les nom complet de jeux stp !?
c pas des champigons point final c tou
zut encore trop tard
ah autan pour moi javai pas vu le "ds" !!
dan super mario bros 3 la nouvoté été que mario pouvé se transformé:
a)en raton laveur qui vole en batan dla queueb)en castor qui mager les ennemic)en plombié lancan du feud)en gran mario
a