CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz mario

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:16:26

Voila apré le quizz zelda moi je fer le quizz mario
1ere question:

Dans super mario 64 comment obtien ton la 1ere étoile:

a) en batan bowser
b) en fesan la course contre koopa
c) en batan le roi bob ond
d) en batan un chomp

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:17:32

en batant le roi bobomb

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:19:30

manthatyoufear= 1 poin

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:21:28

dan les 1er mario il falai sové qui de qui:

a) peach de bowser
b) toad de bowser
c) toad de donkey
d) peach de donkey

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:23:35

Peach de donkey mais c´etait pas peach lais daisy a l"epoque ^^

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:24:14

nintendo: si on laisse faire cette industrie qui profite sur le dos des gens ils finiront par manger de trop grosse part de marché, et entrainer un véritable désiquilibre dans le monde du jeu vidéo, ils vendent des jeux assez cher tout de meme avec un cout de production trés faible, ce sont les seuls qui ne doivent surement pas vendre a perte, il y a assez de moutons pour acheter donc forcement ils deviennent de plus en plus puissant... c´est comme la bouffe au macdo, c´est rapide pas cher, et ca peut rapporter "gros", stop au mauvais play!
wiisport par exemple en est bien lexemple, ca fait peur quand meme... les gens ont vraiment du caca dans les yeux...

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:25:13

oki b1 dsl pour lerreur je sui un inculte sniff lol jdec

manthatyoufear=2 poin

jespere quil va i avoir plus de compet si tu reste tt seul lol

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:25:50

il a méme flooder mon topic le corsica de mes fesse vivemen quil soi bani

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:25:52

Tais toi s´il te plait, rengaine ta propagande paranoiaque et infondée et fais toi oublier, et laisse nous nous faire berner et rever, si jamais tu as raison, tu ne te sentiras que superieur apres :ok:

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:27:28

dan mario sunshine qui est le méchant:

a) bowser
b) donkey
c) le roi bobomb
d) baby bowser

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:28:06

baby bowser

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:29:04

Manthatyoufear= 3 poin

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:29:06

(maniplué par le grand bowser qui est le boss de fin)

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:30:12

et quel arme utilisé t-il:

a) un sceptre magique
b) un pinceau magique
c) des soleils
d) des etoiles de puissance

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:31:54

jmen rapelé plu du boss de fin c gentil de me le rapelé je savé quil croyé que mario été méchan mé je savé plu que bowser été le boss de fin sa fer tellemen lonten que je lé fini merci

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:31:58

reponse a)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:32:26

reponse b ! un pinceau !!

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:33:16

ha ouai merde jmétais trompé

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:35:05

oé un pinceau

Manthatyoufear= 4 poin

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:36:32

dan mario kart ds quel est le dernié personage que lon peu débloquer:

a) waluigi
b) daysi
c) skelenox
d) r.o.b.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment