nintendo: si on laisse faire cette industrie qui profite sur le dos des gens ils finiront par manger de trop grosse part de marché, et entrainer un véritable désiquilibre dans le monde du jeu vidéo, ils vendent des jeux assez cher tout de meme avec un cout de production trés faible, ce sont les seuls qui ne doivent surement pas vendre a perte, il y a assez de moutons pour acheter donc forcement ils deviennent de plus en plus puissant... c´est comme la bouffe au macdo, c´est rapide pas cher, et ca peut rapporter "gros", stop au mauvais play!
wiisport par exemple en est bien lexemple, ca fait peur quand meme... les gens ont vraiment du caca dans les yeux...