corsica1 Posté le 25 juin 2006 à 16:25:58
ça date de 2002 ce message, et il est encore d´actualité, on est à plus de 100 jeux estamillés mario dorénavent
Faut arrêter la gnole mec. On en a rien à faire qu´il y ait un tas de jeux Mario, du moments que ce sont de bons jeux, qui innovent à chaque fois... oO Ils se contentent pas d´ajouter un perso ou deux d´un épisode à un autre. Comprends rien, faut tout t´expliquer.