CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bouton SYNC dans la Wii???

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:56:54

C´est apparemment ce que déclare un type anonyme qui aurait participé au démontage des stands nintendo à l´e3.
Recemment Reggie a déclaré que la trappe servait a hebergé des cartes SD.
Mais d´après cet article:
http://gonintendo.com/?p=3302#comments
il y aurait dans cette même trappe un bouton SYNC qui serait comme dans de nombreux appareils là pour assurer une synchronisation avec un autre élément....
Le débat sur un périphérique risque d´etre relancé fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 14:00:49

exactement la même chose pour la PS3, même si elle se vend 3x moins que la Wii, sony se fera la même thune :ok: et si Nintendo vend ses jeux plus cher que l cout d production, c´est pour rentabiliser le "déficite" causé par la Wii, car ils vont la vendre à perte (au moins 150€, comme pour la 360) :ok: @+

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:15:01

:up: anti flood

blast3000
blast3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:06

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

désolé, enfin non, mais fallait que je le fasse. allez un de plus au palmares des demandes aux admins pour corsica :bravo:

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:01:13

les boulets c´est pas ici!!
:sors:

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:04:06

"nintendo fait des jeux pour 3 fois rien et se cache derriere un bon game play pour faire passer la pillule, et ça marche parceque en définitive, les moutons, ce sont les pro-N

préts à payer plus cher un jeu qu´il n´a couté à produire
"
Sony/ MS fait des jeux tres chers et se cache derriere des beaux graphismes pour faire passer la pilule, et ca marche, parce que en définitive, les moutons, ce sont les pro-S/pro-MS

oh ca marche dans les deux sens, c´est un argument ca? :sarcastic:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:08:28

je comprend pas ton geste blast...

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:09:20

nintendo: si on laisse faire cette industrie qui profite sur le dos des gens ils finiront par manger de trop grosse part de marché, et entrainer un véritable désiquilibre dans le monde du jeu vidéo, ils vendent des jeux assez cher tout de meme avec un cout de production trés faible, ce sont les seuls qui ne doivent surement pas vendre a perte, il y a assez de moutons pour acheter donc forcement ils deviennent de plus en plus puissant... c´est comme la bouffe au macdo, c´est rapide pas cher, et ca peut rapporter "gros", stop au mauvais play!
wiisport par exemple en est bien lexemple, ca fait peur quand meme... les gens ont vraiment du caca dans les yeux...

axelferis
axelferis
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:18:17

..

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:41:18

ouais et c 42 jeux sont TOUS differents! C ´est la ou on voit la puissance de Nintendo!!

lolman57
lolman57
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:59:56

A ma connaissance, 90% au moins des "Mario" sont des très bons jeux, donc on est content qu´il y ait des suites.

On ne peut pas en dire autant des fifa, tomb raider, et autres grosses licences qui elles ne font pas honneur au jeu video à part quelques rares épisodes...

De plus, personne ne peut le nier, s´il y a un jeu qui a fait connaitre le jeu video en bien, c´est bien Mario : simple, beau, et surtout diablement fun. Pour moi c´est une réussite incontestable, n´en déplaisent aux boulets qui squatte les forums de jeuxvideo.com

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:22:07

C´est quoi la sync

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:33:16

oh oh y´a quelqu´un??

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:57:26

a fond c´est quoi la sync :fou:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:59:45

C´est quoi SYNC?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
25 juin 2006 à 22:21:02

C´est marrant, parce que la les dires de Z-Chardonnet se vérifierait avec cette rumeur (Visor).

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:28:46

Corsica t´as pas compris le systeme capitaliste??

il faut toujours vendre plus cher que ce que ça nous a coûté

Va payer 20 000$ pour un kit de developpement et va vendre tes jeux pour 50 centimes

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:29:21

"De plus, personne ne peut le nier, s´il y a un jeu qui a fait connaitre le jeu video en bien, c´est bien Mario : simple, beau, et surtout diablement fun. Pour moi c´est une réussite incontestable, n´en déplaisent aux boulets qui squatte les forums de jeuxvideo.com "

ouais fin c´était pas une raison pour rester bloqué la dessus... nintendo j´ai adoré pendant des années.. puis ils m´ont soulé, maitenant rien que d´entendre "let´s go" me donne envie d´éteindre la console... l´excès nuit en tout :hap:

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:35:19

un bouton syncro, sa peut facilement servir au wi-fi...

SombreBrume
SombreBrume
Niveau 2
25 juin 2006 à 22:43:17

"nintendo fait des jeux pour 3 fois rien et se cache derriere un bon game play pour faire passer la pillule, et ça marche parceque en définitive, les moutons, ce sont les pro-N

préts à payer plus cher un jeu qu´il n´a couté à produire"

D´après toi, qu´elle est le comportement le plus "mouton" Acheter un jeux à 60 € qui a couté une fortune à developper et qu´on aime pas ou acheter un jeu à 40 € qui a couté une misère à developper mais qu´on trouve super fun ?

Nintendo nous propose des jeux moins cher et plus amusant que ceux de Sony, que sony fasse moins de benefices par jeux vendu j´en ai rien à faire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment