A ma connaissance, 90% au moins des "Mario" sont des très bons jeux, donc on est content qu´il y ait des suites.
On ne peut pas en dire autant des fifa, tomb raider, et autres grosses licences qui elles ne font pas honneur au jeu video à part quelques rares épisodes...
De plus, personne ne peut le nier, s´il y a un jeu qui a fait connaitre le jeu video en bien, c´est bien Mario : simple, beau, et surtout diablement fun. Pour moi c´est une réussite incontestable, n´en déplaisent aux boulets qui squatte les forums de jeuxvideo.com