Poemoon, tu as déjà eu une console Nintendo??
Pour être aussi négatif, il y a deux solutions :
1) Tes petites mains n´ont jamais touché un pad Nintendo
2) Tu as touché un pad Nintendo mais tu n´as pas d´amis et tu n´as jamais pu faire l´expérience du multi-joueur "made in Big-N", c´est du pur plaisir.
Sinon, je soutiens Nicklink : dans les Marios ou les Zelda, le seul point commun des suites, c´est le titre! Bon là j´exagère un peu mais chaque nouveau Mario ou Zelda est repensé et retravaillé pour qu´il ne ressemble pas aux précédents. ET en plus Zelda, c´est un genre à part entière, c´est ni un RPS, ni un jeu d´aventure, c´est... ZELDA quoi... Alors ceux qui vont dire "oui mais c´est TOUJOURS de la quête d´objets avec des donjons", on peut rétorquer que les Final Fantasy c´est pareil... on se ballade dans un bel univers coupé de belles cinématiques avec des "pauses combat" au tour à tour ultra chiants sans arrêt avec les sempiternels chokobo qui ramènenent leur fraise à chaque épisode. Je ne critique pas FF, j´aime bien ce jeu mais c´est juste pour te montrer que si on veut critiquer un jeu, on peut toujours trouver une connerie à lacher.
Pour moi, les jeux à suites sont plutôt les jeu EA, dont absolument rien n´est modifié entre deux volets d´une série à part deux polygones, un effet de lumière et l´une ou l´autre petite fonction. Idem pour les GTA et autres âneries du genre.
Par contre, chaque Mario, chaque ZELDA apporte son petit lot de nouveautés qui font que tu ne te lasses pas