CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les frustrés chez sony et Chrosoft

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:58:46

Pour tout les frustrés sony et Chrosoft arrétez de venir nous prendre la tete sur notre forum, Ca sert a rien d´essayer de venir vous rassurer en nous rabaissant et surtout en rabaissant Nintendo.
C´est pas notre faute si votre console est de la merde (xb360 pourtt je l´aime bien mais vous ternissez son image bande de blaireau) ou sera de la merde (PS3 car là c´est vraiment la plus grosse arnaque de ces 10 dernieres années)

De plus en plus vous flippez car vous voyez le chemin que Nintendo est entrain de prendre et vous voyez que c´est eux qui ont raison au final :)

Tout le monde le dit et le dira toujours : "la difference entre Nintendo et ses concurrents c´est que Nintendo : C´est FUN". Et là avec la Wii le fun va prendre une toute nouvelle dimension! Qd on voit plusieurs mois apres l´E3 que 77% des jap veulent acheter une Wii (cf famitsu) ca sert pas trop a grand chose de nous fr chier car les chiffres sont là, sur cette generation de console se sera Nintendo vainqueur! Et meme si ils ne le sont pas (ce qui n´apporte pas gd chose en soit) et bien c´est pas grave ont aura nos jeux de ouf avec une tte nouvelle maniabilité! Enfin du neuf ds le jeu video!!!Ya pas que de la bouillit graphique inutile et surtout mensongere (cf sony).

D´ailleurs tout les pro sony et chrosoft vous fermerez vos gueules de pti puceau imberbe (les cons sont forcement frustré par qqch) lorsque vous verrez ce qu´est vraiment capable la wii ( cf interview d´ATI Nintendo).

Bref tt ca pr dire : CASSEZ VOUS ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BANDE DE FRUSTRÉ DE MES DEUX!!!! les pro sony sont vraiment les pires car ils sont vraiment lobotomisé par sony et son mensonge perpetuelle! Faut vraiment etre un pti con fini a la pisse pour etre PRO sony, aimer sony encore c´est normale mais en etre PRO qqch c´est vraiment grave!Qd on voit tt les procés que sony se prend ds la face et surtt qu´ils perdent tt ca a cause de vol de code, de licence etc etc je ne peux pas comprendre que des gens (des abrutis bien sur) soit encore fan!

Bon g fini mon coup de gueule, ca va mieux :) Fallait que je me lache g lu de tel aberrations ds les autres topics....Ils sont vraiment pas farplay ces cons!

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:02:30

j´ai pas le courage de lire ton roman désoler :)

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:04:17

lol no prob mec ct pr me decharger de tte la haine que j´ai envers ces ptites bites xD

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:10:57

ne te fatigu epa sa écrire pour ses flodeur :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:11:53

Je me suis arrété au moment ou tu te trahis et que tu montres ton appartenance au clan des petites bites.
C´était ce passage exactement : "C´est pas notre faute si votre console est de la merde (xb360 pourtt je l´aime bien mais vous ternissez son image bande de blaireau) ou sera de la merde (PS3 car là c´est vraiment la plus grosse arnaque de ces 10 dernieres années)"

Sinon à propos du sondage de Famitsu il faut avoir un minimum d´esprit critique et regarder plus loin que le bout de son nez, les japonais attendent certes la Wii mais aucun jeu Wii ne se situe dans les 20 premiers most wanted de Famitsu. En gros ils attendent une console mais pas les jeux qui vont avec :(

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:15:45

c´est clair que depuis que nintendo a montré un nouveau gmeplay (la manette) tout le monde flood ici comme si ils etaient jaloux.....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:17:43

Blizzard-95 Posté le 25 juin 2006 à 11:15:45

c´est clair que depuis que nintendo a montré un nouveau gmeplay (la manette) tout le monde flood ici comme si ils etaient jaloux.....

Oui ça doit être ça :sarcastic:
Je pense que ce serait encore plus crédible de dire que c´est le Non à la constitution qui entraîne le flood :rire2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:19:28

les pro sony ne son pas habituer au changement
je leur shouaite bonne chance pour la suite car le monde avance et les chose vont changer alors habituer vous au changement des maiteanant

en gros a cause de la manette de la wii il son subit un trés gros changement d´un coups car il son pas habituer a prendre un télécomande de télé a la main :)

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:21:20

Je ne me trahis pas :) je suis juste pas borné au point de craché sur tte les consoles ^^Je trouve que chrosoft a fait un beau tour de force en sortant sa console en premier et que ca allait ils avaient assez gerer! si la Xb etait sorti en meme tps que les 3 autres, je ne lui aurait pas annoncé un avenir radieux ^^

On peux tout fr dire au sondages! je pourrais te montrer un sondage de famistsu ou sur 10 jeux comparés sur les 3 consoles! Les 6 premiers jeux sont des jeux nintendo avec un juste un pti outsider en 4ieme pos! bref en soit les sondages ne veulent rien dire mais peuvent tt de meme refleter qq part de verité.
Qd on annonce 77 % de mec qui vont l´acheter tu c que forcment yaura vraiment plus de 50 % de mec au final qui l´a prendons vraiment.Et sachant que Nintendo fait les meilleurs jeux (ca on peux pas le nier et personne ne le nie a part les enculé de leur race (desolé un reste) de pro sony qui ne connaisse pas vraiment pas les JV :)

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:23:27

Ils preferent resté a l´ere de la Dual Shock mais remasterisé sans "shock"...C´est GG ca!! Voila enfin de la bonne manette!! On peut aprehender la 4D avec ( oui oui vs ne revez pas ken Kutaragi a vraiment di ca!)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:24:37

j´ai pas compris quand il disait 4D je me suis dit "n´importe quoi" si c´est vrai qu´elles est cette 4D ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:25:24

poemoon est impitoyable :oui: :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:26:04

"je suis juste pas borné au point de craché sur tte les consoles"

Bah pourtant plus haut tu dis clairement xbox 360 et PS3 c´est de la merde :sarcastic:
Je te l´ai dit tu t´es trahi c´est trop tard tu ne peux plus revenir en arrière :-p

Sinon je suis curieux que tu me le montres ton comparatif des 10 jeux et perso je nie le fait que Nintendo fasse les meilleurs jeux, pour moi c´est un éditeur qui ne fait que des suites et qui surexploitent ses licenses un peu comme Capcom mais Capcom a au moins le mérite de sortir quelques perles à coté. Merci pour l´enculé de ta race ça fait plaisir, finalement tu es aussi tolérant que les mecs que tu critiques.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:42:08

Dans la forme je suis pas du tout d´accord avec toi mais dans le fond, c´est vrai que ça serait bien que les anti-truc n´aillent pas dans les forums de truc. Ici c´est insupportable et c´est encore pire dans le forum PS3....

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:45:19

Hé hé t´es marrant Poemoon ^^

Dans "je suis juste pas borné au point de craché sur tte les consoles" ,le "tte" est tres important ^^

Ensuite pr le sondage je te recherche ca ;)

Pour finir, Nintendo fait peut etre des suites mais c là ou t´as tort,elle ne sont jamais pareil!! Chaque suite a son lot de nouveauté non negligeable! On peut pas comparer un mario 64, un sunshine ou encore un galaxy! 3 systemes de jeu complement differents!
Ensuite pr les zelda c´est la meme: Ocarina of time (le jeu tourne autour de la notion de temps), wind waker ( autour de vent) etc... et je te promet que ca change tt ds le jeu!!
Si tu dis que nintendo est un éditeur qui ne fait que des suites et qui surexploitent ses licenses c´est que tu ne connais pas l´univers de Nintendo tt simplement.Leur jeu sont tjs originaux avec une maniabilité parfaite!! D´ailleurs c´est ce qui a tjs fait passer Nintendo au dessus des autres! Tu "sens" ton perso et il te repond au doigt et a l´oeil. pas comme un DMC par exemple que j´adore mais ou je pete souvent des cables a cause d´une maniabilité assez aleatoire par moment surtt pr les sauts!

J´ai toujours soutenu la phrase :" il n´y a que des bonnes consoles, ce sont les jeux qui ne sont pas bons"
Et bien qd je vois ce que peuvent raconter les mecs pro sony c desolant.....

Et juste une chose , je n´ai pas craché sur les joueurs en general(que ce soit sur PS,xb etcc) juste sur les PRO-qqch

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:54:15

Oui effectivement il y a une différence énorme entre Mario et mario sunshine, dans l´un on doit trouver des étoiles dans l´autre des soleils :sarcastic:
Sinon le système de jeu est identique tu ne peux pas le nier, ok il y a la pompe à eau dans mario sunshine et une ambiance totalement différente mais ça c´est le lot de toutes les suites d´apporter des nouveautés.

Pour Zelda alors ça c´est le jeu à suite par excellence, les mêmes personnages, les mêmes lieux (réaménagés heureusement encore), mêmes armes d´un épisode sur l´autre et même concept des mondes parallèles : lumière/obscurité dans ALTTP, présent/futur dans ocarina of time, taille normale/taille minish dans minish cap et encore ce monde parallèle dans Twilight princess.
Si on exclue le passage à la 3D et l´épisode majora´s mask s´il y a bien une série qui n´a pas évolué en 20 ans c´est Zelda.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:12:56

j´ai aps lu l dernier bloc

Shayh
Shayh
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:13:48

il n´empêche que sunshine a bien plus évolué que la moyenne.trop au goput de beaucoup, d´ailleurs.

zelda, à part la trame...les lieux changent effectivement, et je ne crois pas que ce soit pertinent de comparer présent/futur au monde parallèle de tp...l´idée d´un monde parallèle est reprise, oui, mais bon...zelda 2 est passé en scrolling horizontal, le 3 est bien plus évolué que le 1, wind waker offre un univers totalement original.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:15:15

il y a toujour une evolution dans la serie des zelda, pour mario je sais pas je n´aimes pas trop a part les anciens

Shayh
Shayh
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:17:12

aure chose : minish cap recycle à mort, tout comme les oracles (bien que ce n´est pas au système de taille que j´aurais pensé), mais il n´est pas développé par nintendo mais par capcom.Pour moi, ce sont les vilains petits canards d´une série sans (ou presque) fausses notes, même s´ils sont corrects.Bonne nouvelle phantom hourglass sera développé par BigN.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment