Pour tout les frustrés sony et Chrosoft arrétez de venir nous prendre la tete sur notre forum, Ca sert a rien d´essayer de venir vous rassurer en nous rabaissant et surtout en rabaissant Nintendo.
C´est pas notre faute si votre console est de la merde (xb360 pourtt je l´aime bien mais vous ternissez son image bande de blaireau) ou sera de la merde (PS3 car là c´est vraiment la plus grosse arnaque de ces 10 dernieres années)
De plus en plus vous flippez car vous voyez le chemin que Nintendo est entrain de prendre et vous voyez que c´est eux qui ont raison au final
Tout le monde le dit et le dira toujours : "la difference entre Nintendo et ses concurrents c´est que Nintendo : C´est FUN". Et là avec la Wii le fun va prendre une toute nouvelle dimension! Qd on voit plusieurs mois apres l´E3 que 77% des jap veulent acheter une Wii (cf famitsu) ca sert pas trop a grand chose de nous fr chier car les chiffres sont là, sur cette generation de console se sera Nintendo vainqueur! Et meme si ils ne le sont pas (ce qui n´apporte pas gd chose en soit) et bien c´est pas grave ont aura nos jeux de ouf avec une tte nouvelle maniabilité! Enfin du neuf ds le jeu video!!!Ya pas que de la bouillit graphique inutile et surtout mensongere (cf sony).
D´ailleurs tout les pro sony et chrosoft vous fermerez vos gueules de pti puceau imberbe (les cons sont forcement frustré par qqch) lorsque vous verrez ce qu´est vraiment capable la wii ( cf interview d´ATI Nintendo).
Bref tt ca pr dire : CASSEZ VOUS ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BANDE DE FRUSTRÉ DE MES DEUX!!!! les pro sony sont vraiment les pires car ils sont vraiment lobotomisé par sony et son mensonge perpetuelle! Faut vraiment etre un pti con fini a la pisse pour etre PRO sony, aimer sony encore c´est normale mais en etre PRO qqch c´est vraiment grave!Qd on voit tt les procés que sony se prend ds la face et surtt qu´ils perdent tt ca a cause de vol de code, de licence etc etc je ne peux pas comprendre que des gens (des abrutis bien sur) soit encore fan!
Bon g fini mon coup de gueule, ca va mieux
Fallait que je me lache g lu de tel aberrations ds les autres topics....Ils sont vraiment pas farplay ces cons!