CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou ps3?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:31:23

Ha la PS3 ce serait pas la PSdaube par hasard ??

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:32:13

évite le troll primaire.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 juin 2006 à 23:35:30

Je m´en balance on est sur jv.com

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:35:30

supermario24 Posté le 24 juin 2006 à 23:29:31

et il parait que ce sera possible de brancher les manette de gc sur la wii parce que la nouvelle manette

---> Vas au bout de ton raisonnement. Et fait des phrases complètes et françaises.

On pourra brancher des manettes GC, mais pour jouer aux jeux GC, ou certaines exeptions comme SSBB, mais pas pour les jeux Wii.

Et si tu trouve le Wiipad bidon (je respecte ton choix, mais bon...) c´est même pas la peine d´envisager d´acheter la Wii...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:02:44

franchement vus le prix de la ps3 a moins de pas pouvoir se retenir de l´acheter il vaut mieux attendre que son prix baisse meme si c´est long. ensuite la wii je pense qu´il vaut mieux attendre de voir un peu ce qu´il se fera de bons comme jeux dessu car le nouveau gameplay apporte son lot de nouveaux problemes bien entendu, donc patience :oui:
Donc pour moi,quoi qu´on en dise, c´est la x-box 360 qui est le mieux installé sur le marché pour le moment, et on sait a quoi s´attendre dessus ce qui veut dire que les risques d´etre decus par un achat impulsif sont deja tres reduits par rapport aux autres consoles :oui:

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:24:52

Forcement, sur ce fourm, ta reponse sera wii. Donc autant sortir des arguments et regarde ce que tu preferes:

wii: manette permettant un gameplay immersif, wifi (online gratuit), jeux fun a plusieurs ( cu le concept de depart), pas chere ( 250 pour une console ) et bonnes licences (subjectif): zelda, mario, metroid...
les -: les graphs pas au niveau des conncurents, et la manette genent vertains, a toi de voir si tu aimes bien le genre.

ps3: graphismes ( au niveau de la 360), manette gyroscopique ( pas comme la wiimote, mais si bien utilise peut etre interessant) licences: ff, mgs, et les jeux ueda (sotc, ico) :coeur:
les -: le prix ( :peur: 500 à 600 )

C´est tout ce qu´on a de concret pour l´instant je pense :)

supermario24
supermario24
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:18:46

quel sera la date de sortie pour naruto 4?

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
25 juin 2006 à 10:22:57

animal crossing enfantin....put*** je me retiens de lui mettre un tarte dans geul**... ques-ce qu´il sont .c** les gens après sa se dit gamer...laisse moi rire... pff... ya na plus beaucoup des vrai joueur aujourd´hui...

supermario24
supermario24
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:27:59

pouvez vous me donner un site ou je puisse voir les jeux de la wii

draklight
draklight
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:29:52

http://diddykongracing.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=722843

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=3401

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:37:18

pu**** mario enfantin(y´en a pa beaucoup qui on réussi a finir tou les épisodes de mario entiéremen) silver_33 a raison ya plu beaucoup de vrai gamer.

supermario24
supermario24
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:54:03

avez vous une date precise sur la sortie de la wii?
(pas une periode ou fin 2006

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:02:27

Tu vas te fr arnaquer avec la PS3! Sauf si t´as bcp de tunes et t´aime en depensé ds le vide (BR etc...).
Pour moi la PS3 est vraiment hors courses c´est tellement une daube que je sais pas comment ils font pour oser encore la sortir xD

bref si tu dois choisir entre 2 consoles ce serait plus entre Wii et 360! Deja pr le prix car il sera bien inferieur a la PS3 puis pr le fun avec la Wii et de meilleurs graph avec la 360!
La PS3 est vraiment une blague

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:14:15

Hey, g un frère de pseudo :lol: :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:17:11

supermario24 si tu va au forum ps3 et que tu crée se topic il te diron ps3 et sur se forum la plupart von te dire wii donc poste ton topic sur le forum xbox 360 :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment