CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou ps3?

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:53:36

dois-je prendre la wii ou la ps3?

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:54:34

Wiiiiiiiiiiiiii !! !
Enfin rien aucune n´est sortie...

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:55:53

la wii aura un prix abordable, un bon line-up et une première année excellente.

la ps3 aura un début moins rose (fiabilité, line-up, prix) mais peut tout de même cartonner.en tout cas, je te dirais au moins d´attendre pour cette dernière.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:57:14

Achète un lave-vaisselle en attendant. C´est moins marrant, mais plus utile. :o))

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:58:41

les jeux ne serons pas plus enfantins?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:59:37

fait ce topic sur ce forum et tout le monde te dira Wii!!

fait le sur le forum ps3 et tout le monde te dira PS3!!

donc le mieux c´est de le fair sur le forum guerre des consoles

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:02:14

pourquoi la ps3 sera cher? qu´y a t il dincorpore?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:02:20

:lol:

Trop enfantin pour toi, tu veux dire ? Non, t´as 12. Ce genre de question, qui fait parti des clichés habituels, tu ne devrais même pas te la poser, puisque ceux qui use de l´argumentaire enfantin vise pas en dessoude dix ans, vers la douzaine. Donc en gros, y´aura difficlement des jeux enfantin pour toi.

Mais personnellement je trouve qu´il n´y a pas de jeu enfantin existant, à part les jeux d´éveil... Enfin, presque pas (toutes consoles confondues).

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:06:49

enfin animalcrossing

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:07:23

Gorgot a raison y a surtout des jeux merdiques qui utilisent des licences visant un public fres jeune.

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:10:19

quel fonction aura la wii? a part console

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:11:33

Non... C´est exactement le contraire.

Et je vois pas en quoi Animal Crossing est "enfantin".

Tu veux de la guerre, jouer au petit soldat ? Ah ouais... Ca me rappelle... Oui ! Ca me rappelle le temps de la maternelle ! Pan t´es mort !

J´ai jamais eu l´idée, étant très jeune, de sauter de plateforme en plateforme pour attraper des soleils, ou encore d´explorer un royaume légendaire peuplés de créatures mystérieuses et de donjons.

Donc t´es très mal placé pour trouver un jeu enfantin, T´ES un enfant !

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:14:06

quel serons les bon jeux sur la wii?

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:17:48

Il parait qu´elle fera grille-pain ! (a moins que ce ne soit la ps3 avec ses problemes de surchauffe)...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:17:59

Attends, le jeu vidéo, c´est de la console, c´est pas du 12 en 1.

Là tu confonds tout. Les consoles sont faites pour jouer, pas pour regarder des films, écouter de la musiques, etc. On voit que t´es de la jeune génération de joueur, enfin, que t´as commencé à jouer avec la Playstation (voire la 2). Après, les plateforme qui font un peu de tout, des pot-pourri, c´est plus des consoles en soi...

Bref, comment veux-tu qu´on te dise quels seront les bons jeux... Divination, quand tu nous tiens...
Les jeux les plus prometteurs sont Metroid prime 3 : Corruption, The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Dragon Quest, Super Mario Galaxies, et j´en passe.

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:19:06

http://img87.imageshack.us/my.php?image=listejeuwii0uv.jpg

il y a aussi sadness, pes, RE wii...

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:20:08

mention spéciale pour sadness et heroes.j´en attends beaucoup.

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:20:36

baten kaitos 2 sortira sur la wii?

supermario24
supermario24
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:29:31

et il parait que ce sera possible de brancher les manette de gc sur la wii parce que la nouvelle manette

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:30:21

BK 2, c´est sur cube.

et oui, les manettes cubes sont réutilisabes pour la rétro-compatibilité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment