Les rumeurs ont effectivement dites pendant un moment que le jeu serait multiplateforme, mais on a quand même d´assez forte chances de la voir sur wii étant donné que le gameplay s´y prete bien, et que la PS3 est mal partie.
C´est vrai que c´est un bon jeu, et ce genre de jeu, avec un univers dark n´est pas légion chez intendo donc wait and see....