CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai entendu dire que devil may cry 4 ..

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:33:55

sera sur toutes les consoles next gen .
est ce vrai ??

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:34:43

Rumeurs, il me semble.

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:34:53

je sais pas mais diriger l´epée de dante avec la manette :bave:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:38:14

Oui une certaine rumeur voulait qu´il sorte sur PS3 360 et Wii... ça déchirerait tout ça ! :-d

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:16:07

donc c´est faux !! ça aurai ete cool

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
24 juin 2006 à 18:24:35

bin c´est pas "faux" ,fin si sa l´est,mais les rumeurs sont aussi des hypothèses qui se font à partir des dires des developpeurs ou éditeurs.....donc on peut esperer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 18:30:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015187.htm

Regardez bien en bas, le jeu est que pour ps3.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:38:20

c´est le seule truc qui me fait envie d´acheter la ps3 c´est devil may cry je suis un gros fan l´un de mes jeux preferer (je les ai tous meme le special edition) si il est prevu sur wii je ais a la tour eiffel et je me suicide :content:

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:42:38

ok donc 2 mot pour conclure ce topic
" on verra "

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:45:47

et encore une petite question qui n´est pas le sujet du titre de ce topic .
depuis un moment deja on entend dire que la wii sera disponible au max a 200 euros et apres j´entend entre 150 et 250 euros
voici un petit article que j´ai vu sur internet :

la Nintendo Wii sera commercialisée au prix maximum de 250$ (soit un peu moins de 200€), le prix définitif sera annoncé en Septembre 2006

alors si quelq´un sait vraiment entre combien et combien vaut la wii , qui me reponde !! ! j´en ait marre de patienter :-((
( pas contre vous )

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:47:28

:merci: d me repondre j´allais oublier

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 18:48:30

on est comme toi on sait pas exactement et on a auusi marre d´attendre il faut attendre au tokyo game show pour etre sur de savoir quand elle sortira exactement son prix et les jeux au line-up

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:10:24

tien en parlent du tokyo game show , j´ai lus dans un site que nintendo n´allait pas dire le prix et la dates de la wii mais ça m´etonerait si ils le disent pas , mais comeme rassurez moi ce vrai que le prix sera prononcer au salon tokyo

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:13:14

oui normalement meme peut etre avant on a encore deux mois a attendre

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:22:37

:up: anti flood

coolio17
coolio17
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:26:08

pour le mois de novembre sur Wii, GameCube et Nintendo DS.

la sortie de need for speed

source ngc france

donc a mon avis ca va etre baston wii/ps3

meme si j´espere une sortie fin octobre le 31 pour halloween lolllll

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:14:40

en même temps on a eu un Devil Mac Cry sur PC

momotte02
momotte02
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:41:22

donc ?? ?

adventsephiroth
adventsephiroth
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:36:39

vous avez as fumez vous croyez que capcom va reduire la qualite de son titre juste pour le faire sortir sur wii et vu qu´il est devellopé a l´origine sur ps3 aucun risque qu´il sorte sur wii il faut assumer vos choix maintenant au lieu de dire n´importe quoi c´est bien de prendre la wii pour les bonus qu´elle apporte mais il y les desagrements qui vont avec la console parfaite n´existe pas

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:40:17

De toutes façon elle va sortir 2 ans plus tard sur PC

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment