et encore une petite question qui n´est pas le sujet du titre de ce topic .
depuis un moment deja on entend dire que la wii sera disponible au max a 200 euros et apres j´entend entre 150 et 250 euros
voici un petit article que j´ai vu sur internet :
la Nintendo Wii sera commercialisée au prix maximum de 250$ (soit un peu moins de 200€), le prix définitif sera annoncé en Septembre 2006
alors si quelq´un sait vraiment entre combien et combien vaut la wii , qui me reponde !! ! j´en ait marre de patienter 
( pas contre vous )