exacte! il y a des points sur les planetes où ça deconnait un peu (etiré entre 2 champs de gravitation)dans le niveau avec Rouge :S
Je suis dejà certain qu´il n´y aura pas ce genre de bug,que tous les plateforces sont parfaitement maitrisés
j´avoue que j´ai eu des frissons la premiere fois que j´ai vu Mario voler d´une micro-planete à une autre (avec la vitesse que ça allait et voir les frictions)
Pour les commandes,c´est simple --> le stick pour se deplacer (generalement il y aura un repere comme stick vers le bas vous menera vers le pole sud et vers le haut c´est pole nord)
la wiimote sevira à faire quelques actions,sauter et attraper des objets avec le pointeur