Au contraire, cette vision peu exploitée des jeux de plate-forme, simplifions en disant qu´on peut avoir la tête dans tous les sens (
), a été fort appréciée par la critique lors de l´E3.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire quant aux problèmes pour "structurer" ce jeu. Ca ne m´étonnerait pas que àa se fasse comme Mario Sunshine et Mario 64.
Pour la comparaison avec Sonic Adventure 2, il suffit de regarder les videos. Ca ne pose aucun problème dans Mario Galaxy vu que la gravité est bien exploitée, et qu´il y a des points clés pour passer d´une planète à l´autre. Dans Sonic 2, si je me rappelle bien, c´était pas terrible.