CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les deux jeux wii ultra Bizare!!

overm
overm
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:05:12

Oui les deux jeux wii ultra bizare sont Wii orchestra et Mario galaxy.
En effet Wii orchestra:Ce jeux fera office d´une demo je ne vois pas comment on poura structurer un jeux comme ça.
j´en viens a Mario galaxy pareil je me demande comment Nintendo va faire pour structurer un jeu comme ça. J´ai vu pas mal de video ce jeuc est trop bizarre pour faire un vrai jeux.Amon avis il va etre supprimer et remplacer par un autre Mario
http://www.dailymotion.com/link84/1

Regarder toutes les video Mario galaxy et dites moi ce que vous en pensez :doute:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:12:27

je pense que tu doit aller t´acheter une paire de lunette ...

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:13:37

et une loupe...

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:14:36

Mario Galaxy est tres jouable,je ne vois pas en quoi elle est bizard,mis à part que ça evolue dans un monde spacial

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:15:08

c vrai , si nintendo garde se concept ça va etre tres dure a jouez et sa va etre chiant !! perso je prefere les ancien jeux mario ( mario sunshine , mario 64 ) où c´etait plat.
mai frenchement , je ne sait pas ce que nintendo prevoi pour jouez a ce jeux

oui-ouii
oui-ouii
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:16:08

le vide de l´espace....

Anti-flood-man
Anti-flood-man
Niveau 2
24 juin 2006 à 15:17:17

je dirai plutot que c´est elebits le plus bizarre, parce que mario je vois pas ce qu´il ya de bizarre....

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:19:05

J´était au nintendo day et wii orchestra a mit le feu, il est vraiment super ce concept

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:19:23

c vrai que elebit est bizar ça donne pas envie de l´acheter et meme pas d´essayer

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:24:31

Je ne pense pas que ça va être chiant à jouer,si vous avez Sonic Adventure 2,vous verrez que ce n´est pas impossible de jouer sur des micro-planetes

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:25:20

ouai mai je parle surtout du nivo de la manette pour controler mario

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:33:25

Temps d´adaptation c´est tout... La première fois que j´ai joué a Metroid Prime First Hunt sur DS t´inquiète c´était le bordel... XD

overm
overm
Niveau 8
24 juin 2006 à 18:28:55

C ps le temps dadaptation ni la qualité du jeux qui est en cause.C´es comment un concept comme Wii orchestra poura devenir un jeux de meme pour mario galaxy une a vu une demo mais je ne vois ms comment cette demo va aboutir a unvrai jeux... :doute:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:36:06

Le style estbeau, les couleurs sont chatoyantes, evoluer sur des planètes,voir mario a l´envers, ca me plait bien, et la wiimote a l´air bien utilisée :-)
Ce mario s´annonce au contraire sublime :coeur:

zedatp
zedatp
Niveau 2
24 juin 2006 à 18:40:53

a mon avis tu peut faire confiance a myamoto
jusque la il a pas fait fausse route

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:49

quelqu´un m´a appellé ? non ? ok je sors :dehors:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:45:04

a oui non mais c´est sur avec les demo de l´E3 tu viens de voir 60% du jeux wep enfet si tu veus ya 3 planete et un champignon mdr

att d´avoir le jeu entre les main et apres juge le
perso si il savere mauvais je serai le premier a le critiquer sur un forum

momotte02
momotte02
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:47:29

ok juste comme sa pour repondre un peu a le preier message du topic , si vous voulez un autre super mario vous choissirez qelle nom et vous voulez quoi comme senario dedans ??

String_man
String_man
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:53:24

J´Espere que les niveau seront long et que les planete ne seront pas aussi petite, et jusqua date ce mario de nimpressionne pas bcp

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:55:18

Au contraire, cette vision peu exploitée des jeux de plate-forme, simplifions en disant qu´on peut avoir la tête dans tous les sens ( :fou: ), a été fort appréciée par la critique lors de l´E3.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire quant aux problèmes pour "structurer" ce jeu. Ca ne m´étonnerait pas que àa se fasse comme Mario Sunshine et Mario 64.

Pour la comparaison avec Sonic Adventure 2, il suffit de regarder les videos. Ca ne pose aucun problème dans Mario Galaxy vu que la gravité est bien exploitée, et qu´il y a des points clés pour passer d´une planète à l´autre. Dans Sonic 2, si je me rappelle bien, c´était pas terrible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment