Ltspawn Posté le 25 juin 2006 à 16:15:16
The-Only-LinS tu ferais mieux de te taire , on verra à la fin de l´année la console qui se vendra le +
=>je me fous complètement de savoir quelle console va se vendre le plus à la fin de l´année, tant que la wii tourne et que nintendo ne coule pour moi ça ira très bien
j´ai simplement dit que nintendo avait bien leur place sur le marché de console de salon, car s´il y a une entreprise sur terre qui sait faire des jeux, c´est bien celle là!
leurs consoles sont de très bonne qualité! autant en terme de hardware (même si la wii sera moins puissante que ses concurentes), que de jouabilité ou d´interface, je n´ai jamais eu de problème avec ma GC, ni avec ma nes (qui à quand même 20ans)
et si on compare une GC à une Xbox sur le plan technique, la xbox est quasiment 2fois supèrieur à une GC et pourtant c´est la machine de nintendo qui a affiché les jeux les plus beaux de cette génération
et pour tous les bouffons qui disent que les consoles portables de nintendo sont excellentes mais que ce n´est pas le cas de leurs consoles de salon
je vais leur apprendre une chose (encore une fois)=> le gameplay des jeux est le même sur une gba que sur une GC, il n´y a que les graphismes qui les différencies
c´est comme si la wii était une sorte de portage de la ds en console de salon, les jeux auront alors un gameplay presque similaire, et ce ne sera alors que le hardware qui les différenciera
(ou presque)
je sais pas si je me suis bien fait comprendre....
d´ailleurs j´ai une preuve de ce que je dis =>la wii n´a qu´une seule concurente: la ds, car c´est la seul et unique console (autre que la wii) qui base son gameplay sur un concept inédit: aller jusqu´a toucher le virtuel!!