CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt cassamina se barre!!!!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:02:32

la Wii est une console inachevée ca se voit. Nintendo a pas les couilles de vendre une console à perte parce qu´ils sont radins, alors vous allez payer plein pot une console en retard, alors que pour moins de 100€ de plus vous avez de la puissance ( XBOX360 )
Et bien sur que la PS3 va se vendre, pas tout de suite certes mais les licences phares de Sony vont arriver tel que God of War, Shadow of the Colossus et des RPG japonais nombreux. Faut pas être frustrés les pro-N, moi j´ai dis bye à Nintendo pour les consoles de salon parce qu´ils sont inutiles. Ils n´ont qu´à nous pondre de bons jeux Mario et Zelda sur des portables gérant une belle 3D et tout le monde sera content
Vous ne trouvez pas ca chiant de jouer aux mêmes jeux sur portable et salon ? Sony ou Crosoft pour salon, Nintendo pour portable, voila le couple parfait ! Sony en portable c´est de la merde, tout comme Nintendo en salon !

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:03:48

Qiand on voit la DS, on se dit que Nintendo est le maître incontesté du marché du portable. Mais quand on voit la Wii, on se demande pourquoi ils continuent le massacre

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:57:08

Ltspawn Posté le 25 juin 2006 à 16:15:16

The-Only-LinS tu ferais mieux de te taire , on verra à la fin de l´année la console qui se vendra le +

=>je me fous complètement de savoir quelle console va se vendre le plus à la fin de l´année, tant que la wii tourne et que nintendo ne coule pour moi ça ira très bien

j´ai simplement dit que nintendo avait bien leur place sur le marché de console de salon, car s´il y a une entreprise sur terre qui sait faire des jeux, c´est bien celle là!

leurs consoles sont de très bonne qualité! autant en terme de hardware (même si la wii sera moins puissante que ses concurentes), que de jouabilité ou d´interface, je n´ai jamais eu de problème avec ma GC, ni avec ma nes (qui à quand même 20ans)

et si on compare une GC à une Xbox sur le plan technique, la xbox est quasiment 2fois supèrieur à une GC et pourtant c´est la machine de nintendo qui a affiché les jeux les plus beaux de cette génération

et pour tous les bouffons qui disent que les consoles portables de nintendo sont excellentes mais que ce n´est pas le cas de leurs consoles de salon

je vais leur apprendre une chose (encore une fois)=> le gameplay des jeux est le même sur une gba que sur une GC, il n´y a que les graphismes qui les différencies

c´est comme si la wii était une sorte de portage de la ds en console de salon, les jeux auront alors un gameplay presque similaire, et ce ne sera alors que le hardware qui les différenciera
(ou presque)

je sais pas si je me suis bien fait comprendre....

d´ailleurs j´ai une preuve de ce que je dis =>la wii n´a qu´une seule concurente: la ds, car c´est la seul et unique console (autre que la wii) qui base son gameplay sur un concept inédit: aller jusqu´a toucher le virtuel!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:18:31

:up:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:36:05

playalex ne réagit plus :snif:

"la Wii est une console inachevée ca se voit. Nintendo a pas les couilles de vendre une console à perte parce qu´ils sont radins, alors vous allez payer plein pot une console en retard, alors que pour moins de 100€ de plus vous avez de la puissance ( XBOX360 )" :rire:

"console inachevée" :rire: oui c´est sûre :oui: on parle pas de la ps3 qui à un pad complètement merdique!! et le temps qui soit correctememt "réglé" la ps3 sera déjà sortit :rire:

sans compter que le processeur cell est loin d´être près vu que ses rendement ont été juger insufisant il n´y a pas très longtemps

"pour 100€ de plus vous avez de la puissance" :rire: tu veux en faire quoi de ta puissance? gouverner le monde avec? :rire: et si c´est pour quelle soit pas exploité ça sert à rien :hum:

et pis je préfère m´acheter 2 jeux wii pour 100euros même s´il sont un poil moins détaillés

bref, l´argument de la puissance c´est révolu pour moi!! pourquoi? parceque la ds à fait se preuve face à la psp :sournois:

en se basant sur le fait que la Wii est un prolongement de la ds on peut en conclure que la ps3 sera un prolongement de la psp!!!

alors regardons de près la psp => magnifique console, très fragile, bon support multimédia, puissance incroyable pour une console portable et pourtant les jeux ont beaucoup trop de défaut technique....niveau jeux? il y a rien...et vu le succès du format umd :sarcastic: on peut en déduire que le support blue ray risque de suivre le même chemin à cause de son concurent: le hd-dvd

bon j´avais envie d´écrire un peu alors laisser moi vos commentaires, dites ce que vous en pensez!!! je n´ai pas forcément raison!!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:49:53

C´est toujours drôle de venir sur JV.com ^^
je vous soutiens LinS et Asta !

"pour 100€ de plus vous avez de la puissance"

Pour toi, 100€ ne représente peut-être rien, mais pour moi, je trouve que ça fait une différence énorme ! Déjà, 200€ pour la Wii, c´est peut-être peu quand on la compare aux autres, mais tout de même, c´est pas donné à tout le monde de pouvoir déboursé une somme pareille, alors 400, où 600 €, c´est de la folie !
Bill Gates peut se permettre de vendre à perte, il est plutôt riche je crois, alors il pourrait faire un effort niveau prix.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:52:39

J´avais pas remarqué le "pour MOINS de 100 € de plus"
Je trouve ta phrase compliquée, et j´ai même pas pu m´en moquer dans mon précédent post :snif:

Nan mais merde quoi, on est sur le forum Wii, alors si vous n´aimer pas la Wii, c´est pas la peine de venir débité vos conneries.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:55:32

:oui: tout a fait d´accord avec toi -belvlad-

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:04:51

Vous faites pitié à ne pas accepter un avis argumenté et critique
Mais vous vous ne vous gênez pas : crahcez sur Sony est votre spécialité mais quand c´est le contraire ca ne vous plait pas.
Pitoyable :nonnon: on voit bien que les pro-SN sont étroits d´esprit tout comme la plupart des pro-S et pro-M, alors vous prenez pas pour les meilleurs des pro-qualquechose

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:02:02

STOOOOP!!!!!!!!

Si vous lisez jusqu´au bout le lien de la première page, vous verrez que c´était un "joke", une blague quoi! Je vais me renseigner, mais arrêter de vous tapper dessus pour rien et ouvrez plutôt les yeux!!!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:32:44

Playalex919 Posté le 26 juin 2006 à 17:04:51

Vous faites pitié à ne pas accepter un avis argumenté et critique
Mais vous vous ne vous gênez pas : crahcez sur Sony est votre spécialité mais quand c´est le contraire ca ne vous plait pas.
Pitoyable on voit bien que les pro-SN sont étroits d´esprit tout comme la plupart des pro-S et pro-M, alors vous prenez pas pour les meilleurs des pro-qualquechose

=> :gne:

j´ai louper un épisode :question: j´ai démenti en jusitifiant tes soit-disant arguments, ici c´est toi qui n´acceptes pas un avis argumenté, alors tu inverses les rôles pour ne pas paraitre moins bêtes!!!! faits moi rire=> :rire: :rire2:

aucun de tes arguments ne tiennent la route, et je ne suis pas le seul à l´avoir prouvé plus d´une fois

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:03:37

Playalex919 t´es frusté que la ps2 est moins puissante que la GC? Que la ps3 s´est ratatinée à l´E3? Oh c´est bête hein? Non je sais tu n´as pas encore d´écran hd (trop cher en passant) pour profiter des merveilleux graphismes de la ps3 (je vous rassure c´est de l´ironie).

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:06:32

je confirme que la ps3 a , pour le moment, des graph decevant
la video de warhawak est la seule in-game et franchement il n y a pas de quoi bouffer un clavier...
c est aussi beau voir moins que battlefield 2 sur pc lol.

Devangel
Devangel
Niveau 3
27 juin 2006 à 18:02:52

J´adore la Wii, mais, juste pour savoir quand même.. tu dis que graphiquement la ps3... c´est:
"aussi beau voir moins que battlefield 2 sur pc"
Mais.. j´ai cru voir d image de jeux comme killzone et mgs4 ou c´était vraiment bluffant...
Mais sinon tout à fait d´accord avec -belvlad- et The-Only-Lins.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment